Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:37

Citation :
Une personne voulant se renseigner sur le sujet, comment s'y retrouve-t-elle dans ces 39 pages

Saylline > vachement sympa surtout pour Nylh qui s'est cassé la tête à faire en premier post de ce sujet un récapitulatif complet... Rolling Eyes Si le débat te pose problème, je te renvoie à ce seul post informatif et le reste, je sais pas, tu n'as qu'à pas le lire? C'est aussi de débattre qui amène des infos perso moi j'ai appris des choses en lisant ce sujet (comme les processus de création 3D mais je l'ai déjà dit), désolée si ça te défrise que les autres discutent hein.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:05

Faut pas le prendre comme ça, hein, pour le processus 3D y'a que ceux qui ont lu le topic de A à Z qui le verront...

Je ne vois pas ce que j'ai dit de "pas sympa" j'ai juste fait part de mon point de vue, je n'ai pas remis en cause le travail de Nylh faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout que j'ai lu son récapitulatif. T_T

J'ai pas dit que la discussion me gênait, je pense que tu as du passer à côté de ce que j'ai voulu dire.
Maintenant relancer le truc tous les jours, pour dire les mêmes choses je trouve que ce n'est plus informatif, et que les gens pourraient se perdre parmi toutes ces pages. Si on est là  pour discuter, j'ai le droit d'apporter mon point de vue, surtout que je n'ai rien dit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:09

Citation :
Faut pas le prendre comme ça, hein, pour le processus 3D y'a que ceux qui ont u le topic de A à Z qui le verront...

Parce que la discussion est hyper récente, au cas où tu n'aurais pas remarqué. Excuse-nous de ne pas avoir déjà compilé tout ça en thèse - antithèse -synthèse accessible aux newbies.
Je ne comprends toujours pas ton problème, parce que ça ne te plait pas que les gens qui sont anti-recats discutent entre eux, essaient d'améliorer la connaissance des gens sur ce sujet, alors on ne devrait pas discuter?

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:15

Non c'est pas ce que je dis, je dis juste que comme certaines l'ont elles même dit, elles en ont marre de répéter la même chose, c'est bien la preuve que ça tourne en rond non ? Enfin je sais pas manifestement c'est moi qui me fait des idées hein. J'ai pas dit que ça me dérangeait personnellement, je fais part de mon expérience en lisant ce topic, on ne s'y retrouve pas. C'est mon avis, et je le répète il n'engage que moi, j'ai pas dit que je voulais faire la lutte pour que le topic soit fait différemment. C'est dingue ça...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:40

Et bien Saylline, pour ton plus grand plaisir et juste pour toi, j'ai fait un résumé en page 1 du compte rendu de ces débats. J’espère que tu es contente, hein ? Je prévoyais de prendre sur mes vacances la semaine prochaine pour faire un meilleur résumé, mieux construit, j'ai même commencé à faire un copié collé des commentaires lus ici, mais là quand je lis ça ... et bah j'ai plus envie de prendre sur mon temps pour écrire ce texte.

... Oui, je suis assez enervée .... Désolée de ne pas avoir eu le temps en quelques jours de débats plus que houleux d'avoir pris la peine de faire un beaaaaau résumé tout propre de tout ce qui a été dit pour ou contre le recast en l'espace de quelques jours. Mon dieu, Nylh a une vie ! Elle a même passé un week end entier sans internet ! Mais quelle hérésie ! Elle devrait rester H24 le trululu sur sa chaise à mettre à jour tout les sujets informatifs qu'elle a pondues jusqu'à lors.

Et quand bien même j'aurais eu le temps de faire ce resumé, et bien il y aura encore trouze mille pages de débats qui reprendront encore et encore les mêmes arguments....




Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:45

:console Nylh et Anne Laure*
Wé, nan, vu mon cynisme actuel on va ptet éviter d'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:47

Vous comprenez décidemment tout de travers. Je n'ai pas remis en cause la mise à jour de l'article, faut arrêter de se braquer pour rien. J'ai mis en avant ton article en disant justement qu'il aurait suffit à lui seul, tu devrais relire mes messages. Je vous laisse dans vos délires de parano ça me saoule . Vous vous sentez persécutées dans le vide. Je ne répondrais plus ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:51

Nylh, je t'envoie un mp dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:53

Heu, si on regarde sur la page d'accueil du forum, ya un super topic crée par Nylh (qui en plus est fermé, hein voilà), et qui résume tout.

Puis non, l'exemple donné par Blah/Subaru_D (edit: Blah a hébergé les images) (edit: Subaru_D) n'est pas le seul. Si on compare les legit et les recast on voit qu'il y plein de différences. Sauf que CET exemple là illustre drôlement bien le problème "recast".

Persécuté(e)s ? oui les modos sont persécuté(e)s depuis des pages. Et les gens qui viennent pleurer pour dire que les recast c'est "trop-biennn" ont pas encore compris que c'est illégal. Mais sinon à part oui, il y 39 pages…Et ? Demain il y en aura 40.. Un forum ça sert aussi à discuter. Puis on paye pas le papier.


Dernière édition par kam le Mar 9 Juil 2013 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:59

Je nettoie les derniers messages, Affline tu te détends merci.
On ne va pas troller maintenant en plus (désolée pour tout le monde).


Dernière édition par Yoshi le Mar 9 Juil 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:00

Kam, de quel exemple tu parles précisément s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:03

Blah a écrit:
Kam, de quel exemple tu parles précisément s'il te plaît ?

Je parlais du topic de comparaison où Sandra a posté pas mal d'images puis aussi et surtout de certaines choses que j'ai pu voir sur le net en trainant à droite à gauche. J'ai vu une lati tan qui était vraiment "bizarre" au niveau du visage quand on la compare à un moule classique. Le plus flagrant étant parfois les couleurs de résine. J'ai aussi vu des bjd verte et fushia assez hideuse en regardant sur facebook.

Edit : c'est pour ça Blah que je disais quand même que ton exemple est de loin celui qui illustre le mieux la chose Smile
Edit 2: l'exemple vient de Subaru_D, Blah s'est occupé d'héberger les images.


Dernière édition par kam le Mar 9 Juil 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:06

Aaah, d'accord.
En fait c'est plutôt Subaru_D qu'il faut remercier, c'est lui qui nous a passé le lien puis a hébergé les images de la recast IH, j'ai juste remis le lien dans l'autre sujet. ^^


Dernière édition par Blah le Mar 9 Juil 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:07

Blah a écrit:
Aaah, d'accord.
En fait c'est plutôt Subaru_D qu'il faut remercier, c'est elle qui nous a passé le lien puis a hébergé les images de la recast IH, j'ai juste remis le lien dans l'autre sujet. ^^

Ah ben Subaru_D alors. Autant pour moi. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:07

Subaru-D est un monsieur Razz

J'avais trouvé des photos de comparaison original/recast assez flagrantes, il y a un temps, je vais vérifier si elles ont pas déjà été postées et le cas échéant, les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: