| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:11 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Subaru-D est un monsieur
Pardon ! Bon c'est édité. Ce serait bien si tu les trouves Sugar-Junkie. *croises les doigts qu'elles y soient toujours* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:19 | |
| Bon, elles n'ont pas été postées mais impossible de remettre la main dessus :
Si quelqu'un est plus veinard que moi, c'était une comparaison des joints des bras mnf, on voyait que les faux étaient bien moins réguliers/propres. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:20 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Bon, elles n'ont pas été postées mais impossible de remettre la main dessus :
Si quelqu'un est plus veinard que moi, c'était une comparaison des joints des bras mnf, on voyait que les faux étaient bien moins réguliers/propres. Peut-être certaines que Sandra à déjà posté ici sur le sujet de comparaison ? Ou c'était les bras entier côte à côte ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:23 | |
| Non, non, c'était pas celles là (j'ai vérifié ), c'était des bras entiers, un mnf d'origine white et l'autre en tan ou en NS, je sais plus. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:30 | |
| Un truc qui fonctionne bien si on connait BIEN le modèle original, c'est la résine en elle même. J'explique!
J'ai reçu cette semaine une Unon sans papiers (ça m'a pas rendue jouasse car en fait elle correspondait bof à l'annonce, bref) et j'ai FORCEMENT eu un doute. Je connais bien la résine Unoa vu que je possède toutes les filles et que j'ai pu la poncer à de nombreuses reprises.
Ma grande à la même odeur et la même résistance sous le papier, les lignes de joint réagissent de la même façon (un blanchiment que j'ai eu sur toutes mes Unoa), elle a une ou deux très légères marbrures qu'on retrouve aussi facilement sur les Unoa, elle a cet aspect plastique, cette résine très lisse,un peu molle et qui prend bien les coups :p
Pas de doute, elle a tous les défauts d'une Unoa xD Du coup ça m'a rassurée car je suis certaine que ce n'est pas une copie (bien plus que si je ne connaissais pas et n'avait que des papiers).
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 9 Juil 2013 - 17:36 | |
| Oui la résine peut être un bon indicateur je crois. Chaque compagnie à sa résine et on peut parfois voir des différences rien qu'au toucher (douceur, texture, "grain"). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 8:47 | |
| Un autre point à évoquer concernant les recast, c'est que leurs remoulages proviennent parfois de pièces modifiées (donc non conformes à l'original). Exemple avec la tête de mnf Chloé revendue par BJDpifa, qui est en fait une sleeping dont les yeux ont été ouverts. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 9:27 | |
| Mais si j'ai bien saisi, l'un des arguments des recasteur c'est de proposer des couleurs/versions "à la carte" ? Du coup, les compagnies auraient pas intérêt à "assouplir" les possibilités, comme l'a par exemple fait iplehouse en acceptant les hybridations homme/femme dans son CDS (c'est peut-être lié au recast grandissant, d'ailleurs...) ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 10:51 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Mais si j'ai bien saisi, l'un des arguments des recasteur c'est de proposer des couleurs/versions "à la carte" ? Du coup, les compagnies auraient pas intérêt à "assouplir" les possibilités, comme l'a par exemple fait iplehouse en acceptant les hybridations homme/femme dans son CDS (c'est peut-être lié au recast grandissant, d'ailleurs...) ?
Tu as jamais vu la bjd rose "moche" (c'est mon avis personnel et pourtant j'aime les bjd de couleurs) et bizarre ? Tête de soom amber sur corps de je ne sais quoi. Enjoy xD - clic clic:
Mais c'est juste ce que tu dis, les recasteurs c'est du à la carte version pas cher, pas cher. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 10:54 | |
| Ho la vache, t'as bien fait de mettre en spoiler, je crois que j'ai perdu en acuité visuelle là...Au moins, avec cette couleur disco, là y'a pas trop de doutes sur le recast, tu me diras. | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 10:57 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Ho la vache, t'as bien fait de mettre en spoiler, je crois que j'ai perdu en acuité visuelle là...Au moins, avec cette couleur disco, là y'a pas trop de doutes sur le recast, tu me diras.
Mais tu n'as pas encore tout vu xD - Si vous n'aimez pas le vert, si vous êtes allergique à la couleur verte, surtout ne cliquez pas:
Là pour le coup, aucun doute, mais ils sont très fort, ils font toute la palette de l'arc en ciel. Bleu, violet, etc etc… | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 11:17 | |
| - kam a écrit:
Tu as jamais vu la bjd rose "moche" (c'est mon avis personnel et pourtant j'aime les bjd de couleurs) et bizarre ? Tête de soom amber sur corps de je ne sais quoi.
Je crois bien que c'est censé être un corps de feeple65 | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 11:53 | |
| - Limë a écrit:
- Un truc qui fonctionne bien si on connait BIEN le modèle original, c'est la résine en elle même. J'explique!
J'ai reçu cette semaine une Unon sans papiers (ça m'a pas rendue jouasse car en fait elle correspondait bof à l'annonce, bref) et j'ai FORCEMENT eu un doute. Je connais bien la résine Unoa vu que je possède toutes les filles et que j'ai pu la poncer à de nombreuses reprises.
Ma grande à la même odeur et la même résistance sous le papier, les lignes de joint réagissent de la même façon (un blanchiment que j'ai eu sur toutes mes Unoa), elle a une ou deux très légères marbrures qu'on retrouve aussi facilement sur les Unoa, elle a cet aspect plastique, cette résine très lisse,un peu molle et qui prend bien les coups :p
Pas de doute, elle a tous les défauts d'une Unoa xD Du coup ça m'a rassurée car je suis certaine que ce n'est pas une copie (bien plus que si je ne connaissais pas et n'avait que des papiers).
j'ai trouver quelque photo comparatif d'une Unoa (n'etant pas pro je vois pas trop la difference sauf au niveau intime de la poupé T-T) http://www.flickr.com/photos/debora_c/6930166700/in/photostream/ On the left, original Unoa of Alchemic Labo with blushing. On the right, Unoa recast without blushing | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 12:01 | |
| La différence m'a l'air d'être due à un reflet Maxliam mais effectivement, à part une ou deux petites choses qui peuvent n'être dues qu'à la manière dont elles ont été posées (les mollets ne se touchent pas chez la recast et son coude gauche est légèrement déboitée), je ne vois pas de différence). Quelque chose me dit que ça a pu être posté pour dire "voyez, pas de différence avec l'original !". Edit : oui, a priori c'était pour montrer l'absence de différence et elle vendait la recast sur ebay (il y a 15 mois). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 10 Juil 2013 - 12:10 | |
| Difficile à dire en photo, mais la couleur est légèrement différente de l'originale (ça se voit bien sur cette photo -> http://www.flickr.com/photos/debora_c/6930163698/). Ca peut aussi tenir à la résine qui est différente, mais faudrait la toucher pour voir. La résine Unoa est tellement étrange qu'il est vraiment difficile de la copier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|