| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 16 Juin 2013 - 15:18 | |
| =( c'est lamentable, j'espère que tu les bloques à tour de bras sur tes réseaux, courage à vous parce que ces gens pourrissent l'espoir que les artistes ont de vivre de ce qu'ils font. _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 16 Juin 2013 - 17:18 | |
| - Enaibi a écrit:
- Je tiens à prévenir que des membres du club des recasters continuent de tenter de m'acheter des dolls.
Très régulièrement, ils me contactent via FaceBook et Flickr, proposent des prix de ouf, la technique étant de s'y mettre à plusieurs afin d'acquérir l'originale, pour finalement amortir ensuite en se distribuant les copies à moindre frais.
Donc attention à vous les créateurs de BJD faites maison ! oO j'arrive pas à y croire ! Quelle bande de c****** ! Bon courage alors :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 25 Juin 2013 - 23:55 | |
| Info Recast: Attention, Fairyland n'ayant sorti ses modèles en tan que le 7 juin et considérant qu'il faille au moins 45 jours avant que les bjds n'arrivent chez leur propriétaires, toute BJD tan de chez Fairyland apparaissant à la revente sur le marché secondaire est considérée comme suspecte. Acheteurs, pensez à demander un screenshot de l'acte de commande chez Fairyland et des photos des boites officielles.
Edit: Les seules dolls tan ayant jamais existé avant cet event de juin 2013 sont la Lishe, le El, la Soo et le Chiwoo et étaient vendus par LUTS (donc ils ne sont trouvables que sur l'ancien corps Beautiful line). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 26 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 13:34 | |
| C'est dégueulasse comme procédé....Encore plus parce que tu es une "petite" créatrice Enaibi........ (Attention, ca ne veux pas dire que je cautionne pour les grosses compagnies hein). | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 16:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Info Recast: Attention, Fairyland n'ayant sorti ses modèles en tan que le 7 juin et considérant qu'il faille au moins 45 jours avant que les bjds n'arrivent chez leur propriétaires, toute BJD tan de chez Fairyland apparaissant à la revente sur le marché secondaire est considérée comme suspecte. Acheteurs, pensez à demander un screenshot de l'acte de commande chez Fairyland et des photos des boites officielles.
Est ce qu'il y a eu des annonces frauduleuses vues quelque part pour le coup ? Parce que je me doute que si tu le dis c'est que ça doit commencer à circuler. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 16:49 | |
| Kam : je ne pense pas. Mais anne-Laure à du ajouter ce message vis-à-vis de la discussion sur le topic de Fairyland. sur d'autres forums, certaines présentent leurs "nouvelles" dolls, rachetées du marché secondaire à des copines qui ont passé commande sur Fairyland alors qu'il est impossible que ses dolls soient déjà arrivées chez les acheteurs. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 16:51 | |
| - Sandra a écrit:
- Kam : je ne pense pas. Mais anne-Laure à du ajouter ce message vis-à-vis de la discussion sur le topic de Fairyland. sur d'autres forums, certaines présentent leurs "nouvelles" dolls, rachetées du marché secondaire à des copines qui ont passé commande sur Fairyland alors qu'il est impossible que ses dolls soient déjà arrivées chez les acheteurs.
Ah oki. En fait c'était pour savoir d'ou ça venait. Mais oui effectivement c'est un peu "gros". Merci Sandra. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 17:00 | |
| Je crois que les seuls moules "tan" véridiques qui datent de plusieurs années sont la Lishe et le Karsh (et peut être un ou 2 autres moules). Mais tous les modèles récents comme la Chloé, la Rehia ou tout ce qui est pukifée, y'a jamais eu de sorties en tan avant maintenant. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 17:21 | |
| tu peux rajouter la mnf soo aussi, qui avait été en tan. De toute façon, ça ne sera pas les nouveaux corps, ni le active line je crois bien/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 17:34 | |
| Les seules dolls tan ayant jamais existé avant cet event sont la Lishe, le El, la Soo et le Chiwoo et étaient vendus par LUTS (donc oui, ils ne sont trouvables que sur l'ancien corps Beautiful line)
Sandra : le Karsh est un modèle "récent" de fairyland, disons qu'il n'a jamais été vendu par Luts, donc tout Karsh tan est suspect , et encore plus s'il a un corps Active line !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 17:59 | |
| Panda > j'ai rajouté l'info des modèles, voilà qui est bien utile merci! Est-ce qu'il y a aussi eu la DES (dark elf soo) en tan à l'époque? _________________ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:02 | |
| oui il y a avait des CP DES en tan, j'ai vu des photos officiels | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:14 | |
| Il y en a déjà plusieurs qui circulent sur Flickr, en LTF, PKF ou MNF... et puis la on a des doutes au niveau du délai pour les tan, après il sera plus facile de se faire avoir T-T A quand des bons certifs de la part de Fairyland, je ne vois pas ce que ca leur couterait de faire imprimer un certificat à chaque doll sortie de chez eux... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:16 | |
| Lucilia, mais c'est pas une Delf donc une taille SD ?? Car je sais que la Lishe et le EL en tan taille SD ont existé, mais la DES je ne m'en souvenais pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:22 | |
| l'étincelle, copié un certif je sais pas pourquoi, mais perso, ça me semble bcp plus simple que de copier une doll non ?
Quand tu vois que certains compagnies t'envoi juste un morceaux de papier imprimé, ou une de leur photos avec une impression dessus genre :
" cette doll, c'est bien une de nos dolls !"
ouhou ! °_° , ça, ça c'est du certif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|