| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Juil 2012 - 20:42 | |
| http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?528540-%E3%85%87SignDolls%E3%85%87Delta-quot-The-Bard-quot-first-pre-order! Faut vraiment pas manquer de culot de l'annoncer l'air de rien sur DoA. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Juil 2012 - 20:46 | |
| Je me disais aussi qu'il me faisait penser à un Soom !!! La nana qui a fait ca n'a pas du imaginer que la communauté réagirait.... _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 16 Juil 2012 - 10:45 | |
| .... okayyyy .... Alors soit les gens sont idiots, soit ils s'emploient au maximum à en avoir l'air >.> Une espagnole en plus ... sur DoA depuis 2007 .... qui doit quand même en tant que "amoureuse des BJDs et collectionneuse" avoir dû de près ou de loin entendre parler du recast et des soucis que rencontraient certaines compagnies et surtout Soom .... :/
Je me demande comment Soom va réagir et si des mesures seront prises contre cette personne. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Bonjour, j'ai lu sur DOA que ce vendeur ebay, "mybayer2008", était en fait le fameux brandshopping qui vendait des bjd contrefaites, et qu'il existe des recast de corps AOD.
Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/Angel-of-Dream-1-3-Male-AOD-Boy-Body-BJD-DOLL-SD?item=160846130447&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1042261464159281430
Quel est votre avis ? Est ce un recast ? En plus ils le vendent plus cher que sur le site officiel, et ils ne précisent pas si cg'est la version 1 ou 2.
Et savez vous si le vendeur "wa20091122" est bien un revendeur AOD autorisé ? Car je ne le vois pas sur leur site. Lien : http://stores.ebay.fr/beautifuldoll (bon la il est en vacances) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Pour wa20091122, ils ont un site à cette adresse : http://www.afhdoll.com | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:10 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Et savez vous si le vendeur "wa20091122" est bien un revendeur AOD autorisé ? Car je ne le vois pas sur leur site.
Lien : http://stores.ebay.fr/beautifuldoll (bon la il est en vacances) S'il n'apparait pas sur leur site, alors il est très probablement pas autorisé. Le plus simple est encore de poser la question directement sur le board de la compagnie. Et puis... si vous avez le moindre doute, la moindre suspicion de recast, ne commandez pas ! Le recast est un vol artistique et en plus de ça, vous n'avez AUCUNE garantie de la qualité de la bjd que vous recevrez, ni même de sa non toxicité !!! sans compter de la façon dont elle a été produite et par qui ! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 7 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Voilà un article très intéressant sur combien il est facile, avec un peu de savoir faire et une bonne dose de malhonnêteté de créer des fausses photos de travail en cours et faire croire à une poupée crée de A à Z :/
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 7 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Ah ouais carrément, y'en a qui poussent le vice jusqu'à faire de fausses photos de WIP, c'est quand même hallucinant. La malhonnêteté n'a pas de limites. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 7 Aoû 2012 - 17:16 | |
| C'est intéressant! Mais il y a un espoir: si un artiste a le réflexe de poster en ligne des images de ses WIP, même en privé, il peut prouver leur antériorité, dans ce cas c'est la date, plus que les images, qui va servir (encore faut-il y penser). _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 12 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Oui, avec les données exif on peut voir les dates des photos même si elles n'ont pas été postées de manières chronologiques. ---------- Autre annonce, The Bard de SignDoll a été officiellement reconnu comme copie du Chalco par Soom. - Citation :
- "We hereby, SOOM Korea, recognize the sculpt named "Delta the Bard" created by Sixfried as a copy of our genuine sculpt named "Chalco". Although we aknowledge that inspiration cannot be avoided as part of any creation process, this sculpt clearly goes beyond it and we utterly condemn the copy of our Chalco sculpt, as well as any copy and recast of our other existing creations.
Victoria, on behalf of SOOM Korea Co. Ltd." Traduction: Nous, SOOM Korea, déclarons reconnaitre le modèle nommé "Delta the Bard", crée par Sixfried comme étant une copie de notre modèle appelé "Chalco". Bien que nous reconnaissions que l'inspiration ne puisse être évitée, faisant partie intégrante du processus de création, ce modèle va clairement au delà de l'inpiration et nous condamnons fermement cette copie de notre modèle Chalco, ainsi que toute copie et recast de nos créations existantes. Victoria, au nom de Soom Corée Co. LTd" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 15 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Je ne sais pas si ce site a déjà été mentionné mais en cherchant à mettre la main sur une Volks YoSD Remi/Coli, j'ai trouvé ça (nom du site : BJDBaby.com) :
Colin
Remi
Et sans vouloir faire ma langue de p*te, j'ai comme l'impression que c'est du recast... Ou alors je commande tout de suite ^^'
Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 15 Aoû 2012 - 23:54 | |
| - Laure. a écrit:
- Je ne sais pas si ce site a déjà été mentionné mais en cherchant à mettre la main sur une Volks YoSD Remi/Coli, j'ai trouvé ça (nom du site : BJDBaby.com) :
Colin
Remi
Et sans vouloir faire ma langue de p*te, j'ai comme l'impression que c'est du recast... Ou alors je commande tout de suite ^^'
Qu'est-ce que vous en pensez ? Les yo-SD de Volks sont tous des éditions limitées, donc plus disponible à l'achat, hormis via le marché secondaire. Ce sont forcément des recasts. Surtout quand on voit le prix !!!! _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 16 Aoû 2012 - 0:06 | |
| C'bien ce que je me suis dis, d'autant que visiblement dans leur Q&A ils l'avouent, qu'ils recastent.... Bref, voilà quoi, méfiance. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 11 Sep 2012 - 14:51 | |
| - Citation :
- Et savez vous si le vendeur "wa20091122" est bien un revendeur AOD autorisé ? Car je ne le vois pas sur leur site.
Lien : http://stores.ebay.fr/beautifuldoll (bon la il est en vacances)
Mon corps AOD et les pieds talons haut qui vont avec, viennent de chez lui et ce sont bien des vrais (corps super posable, très jolie ligne, aucun défaut particulier...). J'avais aussi commandé ma baby Doll Love Linna chez lui et tout pareil, 100 % officielle (certificat et tout et tout) donc pour moi pas de souci avec ce vendeur qui en plus avait été super à chaque fois! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Ven 26 Oct 2012 - 20:19 | |
| Bonjour, je viens de tomber sur cette annonce sur le bon coin et ça m'intrigue
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/384056934.htm?ca=19_s
Parce que le très inspirée... c'est du fairyland ça se voit a la tête et au corps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|