| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:23 | |
| Panda : ah je pensais que le Karsh fesait parti des "anciens". En même temps, je connais pas du tout Fairyland, je suis cette compagnie de près que depuis peu. Merci d'avoir ajouté des infos à mes lacunes | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:27 | |
| Oui c'est une SD, je viens de calculer que le tan pour les feeple n'est pas encore dispo, donc ça sert a rien ce que j'ai mis. Sinon avec recherche je n'ai rien trouvé sur un mnf DES tan. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 26 Juin 2013 - 18:35 | |
| - Sandra a écrit:
- Je crois que les seuls moules "tan" véridiques qui datent de plusieurs années sont la Lishe et le Karsh (et peut être un ou 2 autres moules). Mais tous les modèles récents comme la Chloé, la Rehia ou tout ce qui est pukifée, y'a jamais eu de sorties en tan avant maintenant.
Il y a eu aussi une Soo, j'ai acheté la mienne en deuxième main en 2009. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 10:08 | |
| ça va devenir de plus en plus compliqué de lutter contre le recast... Et même si on décide de ne plus acheter en seconde main, ça va nous nuire parce qu'on ne pourra plus vendre les nôtres sans qu'un doute pèse sur nous...
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 10:11 | |
| Leïlan, si tu n'as rien à te reprocher, non, il suffit de bien conserver papiers, boites et preuves d'achat afin de pouvoir les fournir à ton acheteur et par la même le rassurer sur la provenance de l'objet. Quitte à te faire un petit fichier avec l'historique de la poupée, ses proprietaires precedants, d'anciennes photos etc... si tu l'as toi même achetée en seconde main quelques temps auparavant. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 10:14 | |
| Le pire étant qu'on ne peut même pas vraiment faire confiance aux revendeurs officiels (en tout cas à l'étranger). La nana qui avait du FL, Soom et IH recasté à tour de bras était revendeuse Doll-leaves... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 10:27 | |
| Nylh, Je conserve tout ça mais c'est vrai que c'est chiant que toutes les compagnies n'aient pas de certificat @@ bon j'ai les boites , sauf dans le cas de deux hyrbridations assemblées, mais c'est qu'une seule de mes dolls. Après dans le cas d'une seconde main, j'ai pas pensé à demander la capture d'impression de la commande (je regrette un peu) mais dans le cas où on est la 2ème ou 3ème propriétaires, ce n'est pas notre nom sur la commande et perso en tant qu'acheteuse, je me dirais qu'elle a pu très bien demandé à une amie qui a vraiment commander chez la compagnie, de lui faire une capture d'écran de la sienne @@ Je deviens parano ->
Rochel : Oui ça aussi c'est effrayant =/ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 18:50 | |
| franchement les captures d'impresion d'écrans c'est pareil, ça se trafique. Quelqu'un de bien décider, ben y'a pas grand chose à y faire. Le plus sur c'est de garder tes boites. ou d'acheter direct sur la compagnie d'origine | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 20:21 | |
| Eurf oui,il ne faudrait pas sombrer dans la parano... Personnellement,je peux retracer absolument toutes mes poupées,qu'elles soient neuves ou de seconde main,je sais de qui elles proviennent et par quelles mains elles sont passées.Mais je n'ai pas les boîtes ou les papiers de tout le monde,moi je n'ai jamais rien jeté,mais quand c'est de la seconde main et que ça arrive avec une boîte toute pourrie/sans boîte mais avec papiers/sans papiers mais avec boîte...Bref. Autant sur Doa,ça risque de devenir de plus en plus compliqué,mais je pense qu'ici,si la psychose arrive,ça va surtout se jouer à la tête du vendeur ; les nouveaux,arrivés depuis peu,sans beaucoup de messages,avec un feedback très pauvre,même s'ils sont parfaitement honnêtes,risquent d'avoir du mal... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 20:56 | |
| En effet, la Des tan a existé. J'en ai eu une. Elle était de taille SD. Elle était vendue par Luts et non pas Fairyland, elle était d'ailleurs indiquée "CP" (Cerberus Project, le 1 er nom des sculpteurs de Fairyland avant leur split de Luts). _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 27 Juin 2013 - 22:55 | |
| Esthy et Lulla avaient des jumelles (maintenant c'est carolyn qui les a si je me souviens bien), elles ont bien existé. ^^ Etoilebleue aussi en avait une je crois. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Ven 28 Juin 2013 - 10:52 | |
| - Ladicius a écrit:
- Eurf oui,il ne faudrait pas sombrer dans la parano... Personnellement,je peux retracer absolument toutes mes poupées,qu'elles soient neuves ou de seconde main,je sais de qui elles proviennent et par quelles mains elles sont passées.Mais je n'ai pas les boîtes ou les papiers de tout le monde,moi je n'ai jamais rien jeté,mais quand c'est de la seconde main et que ça arrive avec une boîte toute pourrie/sans boîte mais avec papiers/sans papiers mais avec boîte...Bref.
Autant sur Doa,ça risque de devenir de plus en plus compliqué,mais je pense qu'ici,si la psychose arrive,ça va surtout se jouer à la tête du vendeur ; les nouveaux,arrivés depuis peu,sans beaucoup de messages,avec un feedback très pauvre,même s'ils sont parfaitement honnêtes,risquent d'avoir du mal... Tout à fait d'accord. La bonne preuve c'est qu' Aliya j'ai jamais eu sa boite, et pourtant je l'avais acheté sur Denverdoll ( j'ai encore sa facture ... quelque part ! ^^ moi et les papiers ... -_-) Aprés si on a vraiment des doutes on ne concrétise pas. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Ven 28 Juin 2013 - 23:15 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Esthy et Lulla avaient des jumelles (maintenant c'est carolyn qui les a si je me souviens bien), elles ont bien existé.
C'est moi qui les ai maintenant, et je certifie qu'elles proviennent bien de Luts ^^ - Gabrielle a écrit:
- C'est dégueulasse comme procédé....Encore plus parce que tu es une "petite" créatrice Enaibi........ (Attention, ca ne veux pas dire que je cautionne pour les grosses compagnies hein).
T'en fais pas !! Je comprends bien ce que tu veux dire ^^ Mais oui, les amateurs de recast sont sans scrupule... Faut rester très vigilant ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Site louche ??? Dim 30 Juin 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, tout d'abord, j’espère être dans la bonne section ^^' Cette nuit je faisait des recherche et j'ai trouver plusieurs sites comme celui-ci : http://www.bjdbaby.com/ Je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert pour lui, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver alors je m'excuse d'avance si je me goure ^^" Donc voilà, si ça vous dit un truc, et si vous avez quelque chose à en dire dessus, faites donc !
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 30 Juin 2013 - 17:03 | |
| Ce site à déjà du être cité mais.. dans les "recasts" car ce sont effectivement des contrefaçons ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|