Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:23

Panda : ah je pensais que le Karsh fesait parti des "anciens". En même temps, je connais pas du tout Fairyland, je suis cette compagnie de près que depuis peu.
Merci d'avoir ajouté des infos à mes lacunes respect
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:27

Oui c'est une SD, je viens de calculer que le tan pour les feeple n'est pas encore dispo, donc ça sert a rien ce que j'ai mis.
Sinon avec recherche je n'ai rien trouvé sur un mnf DES tan.
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:35

Sandra a écrit:
Je crois que les seuls moules "tan" véridiques qui datent de plusieurs années sont la Lishe et le Karsh (et peut être un ou 2 autres moules). Mais tous les modèles récents comme la Chloé, la Rehia ou tout ce qui est pukifée, y'a jamais eu de sorties en tan avant maintenant.

Il y a eu aussi une Soo, j'ai acheté la mienne en deuxième main en 2009.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:08

ça va devenir de plus en plus compliqué de lutter contre le recast... Et même si on décide de ne plus acheter en seconde main, ça va nous nuire parce qu'on ne pourra plus vendre les nôtres sans qu'un doute pèse sur nous...
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:11

Leïlan, si tu n'as rien à te reprocher, non, il suffit de bien conserver papiers, boites et preuves d'achat afin de pouvoir les fournir à ton acheteur et par la même le rassurer sur la provenance de l'objet. Quitte à te faire un petit fichier avec l'historique de la poupée, ses proprietaires precedants, d'anciennes photos etc... si tu l'as toi même achetée en seconde main quelques temps auparavant.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:14

Le pire étant qu'on ne peut même pas vraiment faire confiance aux revendeurs officiels (en tout cas à l'étranger). La nana qui avait du FL, Soom et IH recasté à tour de bras était revendeuse Doll-leaves...
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:27

Nylh, Je conserve tout ça mais c'est vrai que c'est chiant que toutes les compagnies n'aient pas de certificat @@ bon j'ai les boites , sauf dans le cas de deux hyrbridations assemblées, mais c'est qu'une seule de mes dolls. Après dans le cas d'une seconde main, j'ai pas pensé à demander la capture d'impression de la commande (je regrette un peu) mais dans le cas où on est la 2ème ou 3ème propriétaires, ce n'est pas notre nom sur la commande et perso en tant qu'acheteuse, je me dirais qu'elle a pu très bien demandé à une amie qui a vraiment commander chez la compagnie, de lui faire une capture d'écran de la sienne @@ Je deviens parano ->

Rochel : Oui ça aussi c'est effrayant =/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:50

franchement les captures d'impresion d'écrans c'est pareil, ça se trafique. Quelqu'un de bien décider, ben y'a pas grand chose à y faire. Le plus sur c'est de garder tes boites. ou d'acheter direct sur la compagnie d'origine
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:21

Eurf oui,il ne faudrait pas sombrer dans la parano... Personnellement,je peux retracer absolument toutes mes poupées,qu'elles soient neuves ou de seconde main,je sais de qui elles proviennent et par quelles mains elles sont passées.Mais je n'ai pas les boîtes ou les papiers de tout le monde,moi je n'ai jamais rien jeté,mais quand c'est de la seconde main et que ça arrive avec une boîte toute pourrie/sans boîte mais avec papiers/sans papiers mais avec boîte...Bref.
Autant sur Doa,ça risque de devenir de plus en plus compliqué,mais je pense qu'ici,si la psychose arrive,ça va surtout se jouer à la tête du vendeur ; les nouveaux,arrivés depuis peu,sans beaucoup de messages,avec un feedback très pauvre,même s'ils sont parfaitement honnêtes,risquent d'avoir du mal...
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:56

En effet, la Des tan a existé. J'en ai eu une. Elle était de taille SD.
Elle était vendue par Luts et non pas Fairyland, elle était d'ailleurs indiquée "CP" (Cerberus Project, le 1 er nom des sculpteurs de Fairyland avant leur split de Luts).

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:55

Esthy et Lulla avaient des jumelles (maintenant c'est carolyn qui les a si je me souviens bien), elles ont bien existé. ^^
Etoilebleue aussi en avait une je crois.

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 C-a16
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:52

Ladicius a écrit:
Eurf oui,il ne faudrait pas sombrer dans la parano... Personnellement,je peux retracer absolument toutes mes poupées,qu'elles soient neuves ou de seconde main,je sais de qui elles proviennent et par quelles mains elles sont passées.Mais je n'ai pas les boîtes ou les papiers de tout le monde,moi je n'ai jamais rien jeté,mais quand c'est de la seconde main et que ça arrive avec une boîte toute pourrie/sans boîte mais avec papiers/sans papiers mais avec boîte...Bref.
Autant sur Doa,ça risque de devenir de plus en plus compliqué,mais je pense qu'ici,si la psychose arrive,ça va surtout se jouer à la tête du vendeur ; les nouveaux,arrivés depuis peu,sans beaucoup de messages,avec un feedback très pauvre,même s'ils sont parfaitement honnêtes,risquent d'avoir du mal...

Tout à fait d'accord.
La bonne preuve c'est qu'Aliya j'ai jamais eu sa boite, et pourtant je l'avais acheté sur Denverdoll (j'ai encore sa facture ... quelque part ! ^^ moi et les papiers ... -_-)

Aprés si on a vraiment des doutes on ne concrétise pas.
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:15

Mumb@ a écrit:
Esthy et Lulla avaient des jumelles (maintenant c'est carolyn qui les a si je me souviens bien), elles ont bien existé.
C'est moi qui les ai maintenant, et je certifie qu'elles proviennent bien de Luts ^^

Gabrielle a écrit:
C'est dégueulasse comme procédé....Encore plus parce que tu es une "petite" créatrice Enaibi........ (Attention, ca ne veux pas dire que je cautionne pour les grosses compagnies hein).
T'en fais pas !! Je comprends bien ce que tu veux dire ^^ Mais oui, les amateurs de recast sont sans scrupule... Faut rester très vigilant !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Elffline

Elffline

MessageSujet: Site louche ???   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:59

Bonjour, tout d'abord, j’espère être dans la bonne section ^^'
Cette nuit je faisait des recherche et j'ai trouver plusieurs sites comme celui-ci : http://www.bjdbaby.com/
Je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert pour lui, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver alors je m'excuse d'avance si je me goure ^^"
Donc voilà, si ça vous dit un truc, et si vous avez quelque chose à en dire dessus, faites donc !
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:03

Ce site à déjà du être cité mais.. dans les "recasts" car ce sont effectivement des contrefaçons ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 23 Empty

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Page 23 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant