| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 19 Mai 2009 - 22:22 | |
| Oh et bien heureusement que je suis repassée la voir, je viens de voir que je ne t’avais pas encore laissé de comm. Je te félicite en tout premier lieu pour l’aisance que tu as eu, de passer à la taille SD, les poses sont très belles, bravo! Et tu nous emmènes, une fois de plus, dans un univers au combien sulfureux mais comme toujours subliment photographié. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 22 Mai 2009 - 9:36 | |
| ce make up gab a reveillé un aspect du moule qui colle encore plus avec le personnage sulfureux d anima, ce côté guerrier fantasy et animal c est tellement elle : c est une pure merveille!!! les photos nous la fond decouvrir a l image du caractère brulant qui crépite en elle, les flammes bleues ne sont pas bien loin , j adore en particulier certains mouvements qui me font penser a une danse tribale, la succession des poses lui donnent un côté hyperactif , entetant et caractèriel jusqu au bout des cornes ... le look nous laisse decouvrir toute la beauté du corps ,j adore les ombres qui viennnet se poser sur ses hanche et je remarque que ça lui donne une silhouette encore plus longiligne gros coup de coeur pour ces photos : - Spoiler:
le triangle qui se dessine dans ce texte sous forme de confession tout aussi entetante et passionnée, laisse presager des situations que j ai vraiment hate de voir mises en scene ... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 23 Mai 2009 - 10:06 | |
| "Lyderic" je suis content que ta fileule te plaise ainsi que l'univers sulfureux mis en place autour d'elle avec cette petite pointe tribal que jai même pas cherché a obtenir...De toute façon les bjd font ce qu'elles veulent et Anima a sut m'insufler cette petite particularité... Encore un grand merci à toutes et à tous, pour vous remercier je joint le wallpaper de la série à télécharger pour celles et ceux qui le souhaite... | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 23 Mai 2009 - 11:21 | |
| Ah !! Suubliime make up ! Son nom lui va comme un gant, elle manque pas de présence dis donc !! Trés belle série de photos, sa wig est bien sympa ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 23 Mai 2009 - 12:14 | |
| Magnifique! *yeux écarquillés et bouche bée* Quelle originalité, elle est merveilleuse comme ça. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 24 Mai 2009 - 10:00 | |
| "Lelahel" , "Yoshi" : Merci beaucoup je suis content que ma cornu vous plaise, dans la mise a jour imminante qui présentera Marishka il y aura aussi deux petites photos supllémentaire d'Anima qui posera au coté de Marishka... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 24 Mai 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 13:09 | |
| - Spoiler:
"lady-colette" merci beaucoup. "Jahyra" lol allez hop je m'exécute, ça a pris plus de temps que prévu au retravaillage surtout avec l'artwork texte... A nouveau une grosse mise à jour qui m'a demandé beaucoup de travail mais quand on aime on ne compte pas...
Je vous présente Marishka (Souldoll Queena White Skin with make up Suntan) cadeau d'anniverssaire reçu en avance et offert par @Lydéric que je remercie encore tout plein fort...
Marishka fait donc son entrée dans la Story "Needles of soul" avec un destin etroitement lié a celui d'Anima comme le dévoile la suite de la Story "The Devilish lovers 1.2" (la première partie de la Story page.5) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 13:59 | |
| han la la, un jour je serai curieuse de faire la connaissance de ta famille de poupées... Marishka est suuper joliie !! Son make up est super, souldoll fait du bon travail ! Elle a un petit quelque chose de morphyne je trouve ^^ j'adore son style et elle forme un duo interessant avec Anima. trés belles photos et présentation ! Dis moi, ses yeux ce sont des quoi ? je cherchais une couleur proche de cela pour Jéline... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 14:00 | |
| Elle est fascinante... ce make up, ce regard, et son sourire énigmatique... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 15:10 | |
| Ce make-up est magnifique sur le white skin! Elle a une expression séductrice, mais pas provocante. On la sent un peu en retrait, calme. Un bon équilibre avec Anima! * Elles vont remettre les hommes en esclavage un jour, j'espère^^* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 15:15 | |
| Elle est stupéfiante de charisme. *O* | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 25 Mai 2009 - 15:24 | |
| Trop classe... A quand une photo de groupe de toutes tes/vos merveilles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|