| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 4 Fév 2011 - 10:34 | |
| Tout simplement splendide ! Cette wig lui va super bien et met davantage son makeup en valeur. Que dire de plus sur ces photos si ce n'est qu'elles sont magnifiques ! Encore un vrai régal ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 10 Fév 2011 - 12:01 | |
| "Eglantine" Merci tout plein, Je suis content que ça te plaise... Avec cette wig je suis enfin pleinement satisfait du rendu d'Anima (fini la frustration du make up caché par un mauvais choix de wig... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 16:59 | |
| Je crois que tu as trouvé la wig parfaite qui met en valeur son superbe make up ! Elle est vraiment magnifique, et pourtant c'est pas un moule facile je trouve au départ.
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 17:04 | |
| Elle a un make-up tout à fait étonnant et vraiment très beau La wig est parfaite pour le mettre en valeur ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 18:43 | |
| Je craque complétement pour ses sourcils... tu me concilie vraiment avec des moules qui a première vue ne m'attiraient pas! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 19:40 | |
| Elle est super belle !!! Et elle a l'air d'avoir son caractére ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 20:07 | |
| Son Make-up est sublime et la wig le fait très bien ressortir. Une merveille | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 12 Fév 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 16 Fév 2011 - 12:36 | |
| Merci à toutes je suis content que cette série vous plaise ça me tenais vraiment à coeur de prendre de nouveau Anima en photos... J'aime vraiment ce moule particulier je vous l'accorde et pas forcément facile à gérer de par les énormes possibilité qu'il offre au premier abord... Je suis content d'avoir su captiver l'attention de celles qui était un peu septique à la base concernant le moule... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 21 Fév 2011 - 12:08 | |
| je suis vraiment conquis par son nouveau look, le côté créature est toujours là mais abordé avec un charme différent et original . le contraste en délicatesse et bestial est très intéressant ! et dans tous les cas elle demeure aussi glaciale que les racines que tu as utilisées ce background hivernal lui va vraiment bien une mention spéciale pour cette photo ! tout y est , l ombre sur la cuisse la finesse des mains et ce petit air mi hautain mi renfrogné - Siiara a écrit:
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 23 Fév 2011 - 18:38 | |
| Oh merci Lyd. ! En fait si je n’avais pas été voir sur les messages de Lyd trouvant qu’il y a longtemps que vous n’aviez pas posté ni l’un ni l’autre, je viens de tomber bec à nez avec Anima. Quelle belle série ! Je suis toujours aussi fan de tes couleurs et de la luminosité de tes photos (c’est juste dommage qu’elles sortent un peu foncé sur l’écran de mon gros ordi, mais elles sont bien sur mon petit ) Cette costo est assez extraordinaire, elle me rappelle une série télé (un vague souvenir) dont je ne me souviens même plus le nom. Il y avait une minette qui se changeait en rapace. Ça fait plaisir de te rerouver ici | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 23 Fév 2011 - 20:59 | |
| Encore de bien belles photos, cette dame a une classe incroyable et une prestance qui tient un peu d'un bel insecte... une mante religieuse peut etre sans l'aspect carnivore de la bête... difficile à définir ce charme qu'elle porte qui tout a fais unique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|