| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 27 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Huuum enfouie dans une gangue de végétation, voilà une rencontre aussi magnifique que dangereuse. J’adore cette photo : - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img840/6531/39176681.jpg
Je suis vraiment heureuse de retrouver une de tes grandes, et en extérieur. Là encore tu nous fait des merveilles, et puis le décor naturel a pour avantage d’être bien plus vaste pour de grandes bestioles comme ta belle Merilith . | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 27 Aoû 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 27 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Magnifique!! magnifique le make-up et la wig géniale qui lui va parfaitement! conquise _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 30 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Elle est superbe... Quelles jambes elle a (et puis j'adore ses bas ) ! C'est vraiment pas mon genre de poupées, mais quand je vois tes photos et la custo que tu as fait dessus, ça pousse à la réflexion... Elle est vraiment très, très belle, ultra sensuelle avec cette queue (mdr, sans mauvais jeu de mots pitié) et cette nature sauvage autour d'elle... Une vraie empoisonneuse ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 31 Aoû 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 1 Sep 2010 - 12:06 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos adorables commentaires, je suis content que La reine de mes vénéneuses vous plaises à ce point... sa custo en deux temps aura prit du temps pour aboutir (environ un an) et ça me fait plaisir que vous y soyez sensible comme je le suis...
Il faut vraiment que je me fasses violence pour à l'avenir prendre plus souvent mes grandes en photos... J'espère vous présenter vite ma Cass qui dans le genre vénéneuse n'a rien à envier à la Merilith... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 1 Sep 2010 - 14:31 | |
| Moi qui n'adhère absolument pas à la Vésuvia, du coup avec la tienne, je revois mon jugement. Je trouve qu'elle beaucoup de charisme, qui est très bien mise en valeur grâce au fabuleux make up de Gab. Je suis content que tu en as une entre les mains, ça me permet de voir le potentiel de beaucoup de bjd, que je n'aurais pas forcément regarder, merci à toi pour ta créativité ! ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 1 Sep 2010 - 17:13 | |
| Oh quelle jolie série de photos, j'en adore les couleurs ! Son make up est superbe et met bien en valeur la forme de son visage. Je la trouve à la fois jolie, trés charismatique et qui a l'air d'avoir une sacré poigne : tout ce que j'aime !! Et ce décor naturel lui va bien ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Euh, c'est un moule que je n,ai jamais vraiment regardé mais la j'avoue que je me suis arreté dessus. Elle est magnifique ! impressionante et imposante de beauté et de venin...un vrai scorpion malgre les tons froids du makeup (j,adore ses levres..) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 3 Sep 2010 - 20:45 | |
| Waw, toxique, c'est le mot -- elle est vraiment vénéneuse, ainsi. J'aime bien l'opposition entre le fond naturel, les plantes, et ta demoiselle couverte de bijoux, dans un costume extraordinairement travaillé. Vraiment une série magnifique. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 9 Sep 2010 - 1:11 | |
| Elle est splendide, tout comme tes photos qui sont toujours d'une grande qualité ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 9 Sep 2010 - 7:31 | |
| looool j'adore le " rugby woman"....comme je te comprends ! les soom sont superbes mais alors elles sont juste énormes lol
Elle est magnifique, je trouve qu'elle tranche assez avec ce qu'on peut voir de cette poupée en custo...(surement parce que le fullset est très marqué donc on s'écarte peu de cette custo)...je suis pas fan des tatouages sur le visage mais là il est très féminin, et il se fond bien dans la couleur de la résine...c'est un vrai plus !
Ce qui me fait rire c'est que donc mon chéri a une vésuvia aussi et il ne sait jamais quoi faire de la queue lol alors il l'accroche sur son épaule comme ça et ça, ça me fait mourir de rire XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 9 Sep 2010 - 7:49 | |
| Aaah une Vesuvia...Elle est magnifique, et elle ressort encore mieux en décor extérieur | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 9 Sep 2010 - 15:06 | |
| ho mon dieu!!! OO elle est trop magnifique!!! j'adore et puis ce makeup!!! ....jsuis sur les fesses lol | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 3 Fév 2011 - 13:33 | |
| Encore un énorme merci à toutes et à tous pour vos commentaires sur ma précédente série...J'aurai vraiment aimer répondre plus facilement au cas par cas mais je suis définitivement dans le speed depuis quelques mois...
Pour rester dans le speed et les retards je trouves enfin un peu de temps pour poster en ligne, une série photos prise il y a plus d'un mois...
Ce coup ci c'est à Anima d'avoir enfin le droit de poser à nouveau devant l'objectif pour l'occasion elle porte une nouvelle wig qui je trouves lui va réellement et ne gâche ("ou" cache en partie) pas l'incroyable make up réalisé par @Gab. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|