| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 30 Sep 2009 - 1:12 | |
| Alors je ne suis vraiment pas fan des Vesuvia..... mais peut-être est-ce dû à tes photos, je la trouve très belle, et très imposante ! Elle en jette ! J'adore surtout la jupette X) ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 30 Sep 2009 - 7:25 | |
| Une bien dangereuse acquisition que voilà ! Elle est terriblement belle cette femelle scorpion... J'avoue que sur les photos officielles son visage ne me plaisait pas, je la trouvais comme déformée, mais dans tes photos elle revêt une beauté qu'on n'aurait pas soupçonné sur le site de Soom. Bravo !
(again) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 30 Sep 2009 - 7:46 | |
| J'avoue que je trouvais déjà ce moule magnifique, mais quand il est sublimé par ton talent, c'est juste une tuerie | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 30 Sep 2009 - 21:00 | |
| elle est magnifique !! et pourtant, je n'aime pas trop ce moule ... trop ... hum ... dominatrice à mon goût. mais tes photos superbes la mettent grandement en valeur ! ps : tu n'as pas peur de dormir avec elle chez toi? o_O | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 1 Oct 2009 - 12:41 | |
| "Lyderic" lol! oui tente toujours d'esquiver tu le sais elle est fourbe elle te chopera dans un coin vite fait bien fait dès que tu t'y attendra pas! lol Je suis content qu'elle t'est plu dès le déballage tu me l'as vitre priss des mains pour la manipulé celle la...qui aurait cru mais ayé je possède enfin cette créature vénéneuse... "Zun" Merci, ton commentaire me touche je suis content qu'elle te plaise, c'est vrai que de manière générale les photos officielles de Soom rende pas justice aux moules qu'il créer... Je voulais vraiment emplifier son regard débordant de haine et des plus hautain j'avais depuis déjà plusieur moi ses yeux que j'adorai sans qu'il colle jamais à une de mes bjd mais la pour le coup je trouves qu'il étaient fait pour elle... "Lynxia" Merci tout plein, j'avoues que lors du déballage elle m'a hypnotissé de suite La vesuvia est vraiment un moule a part ensuite sa taille m'a fait un peu flipper... ça faisais des mois et des mois que je me disais non trop grande taille ça va pa être gérable puis regarde ou j'en suis une Vesuvia, une Jessica et une Luna en attente... "Kme" Merci ton commentaire me touche beaucoup surtout en apprenant que tu été vraiment pas fan du moule c'est vrai qu'il est très particulier on aime ou on aime pas...La jupe je l'est empreinté à Lyderic car niveau grande taille il va falloir que j'investisse en tenues xl "Jahyra" Merci, elle est vraiment facile à prendre en photo pour ce qui est de son visage elle capte facilement l'objectif et elle est vraiment expressive du coup je me demande comment Soom a fait pour ne pas lui rendre justice plus que ça sur leur photo... "Asareg" merci tout plein, ton commentaire me touche énormement comme toujours "Lysel" merci je suis content qu'elle te plaise... Non non même pas peur a force j'y suis habitué avant de dormir j'enferme certaines de mes bjd dans leur cage il faut dire que je suis déjà bien rodé dans cette exercice avec déjà à la maison une vampire, une plante vénéneuse et diverses démones en tout genre... lol | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 11:51 | |
| NEEDLES OF SOUL topic commun Lydéric et SiiaraClydawen [souldoll queena suntan]@ LydéricNAISSANCE D'UNE CHIMERE HORLOGE PART1Vu le tres bel habillage actuel du forum c est de circonstance^^ ma suntan queena est revenue de make up ( par alishia boates et sur un tatouage de littlemonica...elle aura voyagé cette queena ) et je suis drolement content d avoir enfin mon "horloge " finalisée!!! pour le projet commun c 'était important car elle va apporter pas mal d interaction entre les personnages, c est un persoque j ai en tete depuis longtemps Biensur inutile de dire que j aime beaucoup l imagerie steampunk et que je suis admiratif des grosses modifs automate et autres qu on peut voir ... Ici et aimant trop le moule queena pour aller se faire" fracasser "lol ça reste en surface entre make up et accessoires et ça va aussi avec le personnage qui a la volonté d une apparence humaine... allez chut y a deja assez de choses a lire ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 12:01 | |
| Comme toujours : wahou ! La finesse du tatouage est incroyable, et toujours les décors sont à tomber. J'adore toutes ces petites horloges. ^^ L'histoire est prenante, et colle vraiment à l'ambiance des photos. Bref, j'adore, comme d'hab. =) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 12:12 | |
| comme Namoony : wahou ! ^^ Haan ça parle de jeune rouquin, ça me parle ça me parle lol bref pardon, passons... lol Le make up est réussi, c'est très chouette et ça va bien avec son teint ! Je pense que tu as bien fait d'aller vers quelque chose qui reste en surface et pas vers de la modification en profondeur ! C'est trés joli ces mod mais je trouve pour ma part que ça calle le personnage dans plus de contraintes (aprés bon c'est un parti pris)... La robe a des couleurs sympa et j'aime bien la forme ^^ Ton décor est super raccord, et elle ne manque pas de personnalité la miss ! C'est encore un sans faute ^^ ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 12:39 | |
| Jolie Clydawen, je n'aurais pas reconnu le moule, quelle customisation. J'aime beaucoup le concept de femme horloge, belle et mystérieuse... Quelles belles couleurs également, le suntan est vraiment particulier ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 12:57 | |
| Que c'est magnifique, encore une beauté froide, et plus encore celle qui est le temps... Pauvre créateur, il a malheureusement oublié que pour le temps, l'oubli est synonyme de mort... Voilà ce qu'on gagne à échapper à son destin, le temps est impitoyable.
J'aime beaucoup cette histoire, et la custo, ainsi que le décors sont toujours très accrocheur et beau, décidément toi et siiara avait le don de faire des personnages qui me plaisent, et d'un univers envoutant. | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 13:14 | |
| Attention com super constructif ... HAAAAa suie trop fan ... elle est très jolie ... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 13:23 | |
| sublimissime ^^ merci pour le maxi shooting photo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 13:25 | |
| J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, je la vois moins froide que très blasée. Et j'aime bien. Cette impression qu'elle pose un regard, qui ne sera jamais étonné, sur tout, ca me donne envie de continuer à la regarder, fascinée et admirative. Et cette sensation d'être dans une grotte de savant fou aux mille tuyeaux, mille rouages, ca aussi j'aime beaucoup. - Citation :
Cette image la m'a frappée. L'un des soleils est dans l'ombre nette, et l'autre brille. J'ai trouvé que ca faisait mouche. Tout comme les photos de la clé dans son dos, c'etait une brillante idée de les mettre à la fin ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 17 Oct 2009 - 16:26 | |
| wouuaaaaaaouu !! o_O !! elle est sublime !! le personnage est charismatique, attrayant, beau et original ! vraiment en un mot : superbe !! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|