Namoonymerci beaucoup
c est vrai que le tatouage est finement réalisé aimerais savoir en faire autant ! tres content que l histoire te plaise ce n est que l intro en réalité , elle n est encore qu horloge à la dernière ligne
donc la suite de son ascencion vers l apparence humaine au prochain episode ^_-
Lelahelmerciiii content que ça te plaise c est vrai que la custo en surface permet une certaine ambivalence qui me va bien ...ou alors l ideal c est d avoir les deux
ahhh content que la robe te plaise ^^ c est vrai que la forme est originale et y a ce petit côté objet de la silhouette qui était vraiment fait pour elle
Zunmerci beaucoup à toi ça fait bien plaisir^_- ils l ont mal vendu leur suntan finalement chez souldoll...ceux qui aurait aimé un tan léger ont passé leur chemin en voyant les photos du site et ceux qui esperait retrouver le tan foncé du site ont du être déçu ..enfin pour l heure y a plus de tan du tout lol c est dommage car c est dingue comme une teinte peut apporter d autres ombres et d autres atouts à un corps..je suis pas tres fan de leur nouvelle présentation de la queena sur leur site par contre
...
AndarielleHimeça fait plaisir de voir que l histoire t a plu, et merci beaucoup pour ce bien joli compliment
je transmets a siiara ^^... pour le décor je suis pas satisfait totalement mais je voulais quelque chose d un peu bizarre lumineux et tortueux a la fois ...encore merciiii
perish_9elle irait bien avec quelqu un que tu connais ( decidement on va créer un resin dating entre nos collections respectives et a tous les ages
) non ?
merci beaucoup ^_-
Létincellele pire c est que je pense qu il y a ...un 1/5 des photos que j ai pris au départ lol
heureusement je m interdis moi meme de mode raffale sinon je passerais des semaines a trier une seule serie photo
merci a toi ^^
Tiyac est bien vu le personnage n est pas si froid que ça d ailleurs j espere vous montrer ça par la suite ^^ elle est un chouillat moins dure que ce que j avais imaginé au depart mais ça me permet d explorer son côté perfide et seducteur/aimant plaire donc parfait pour son role ..les photos avec la cle dans le dos j ai pensé dessuite aux photo de fin comme un instant ou elle s affranchit un peu plus de son statut d objet... merci beaucoup beaucoup !
Fallen_Angelque de compliments ça fait bien plaisir merciiiii
MiniVega le fameux "suntan make up "oui ( meme plus présent sur le site
) elle est désormais présentée d une façon qui ne me l aurait sans doute pas fait l acheter comme quoi une custo change bien des choses... il y a ce petit quelque chose que j aime chez la queena et qui ne m a pas déçu de l avoir prise! c est vrai qu elle est superbe avec le make up dont tu parles siiara en a une white skin dans cette version
merciiii
lady-colette oui on peut dire qu elle ne manque pas de caractère elle en use a la maniere des mecanismes de façon répétitive régulière presque lancinante
merciiii
Llyseweinmerci beaucoup ^^ j espere que l ambiance va la suivre pour la suite tout en l associant a d autres persos
Kaominymerci beaucoup
Avicularia lol ben euhhhhh ...non parfaits je pense pas et y en a pour qui ça tient plus la route que d autres je pense mais j essais de faire du mieux possible en tout cas merciii c est tres encourageant
Nekochaton tres touchant ce commentaire merci+++! quand on a pensé au projet needles of soul avec siiara le personnage s est vite mis en place je suis ravi d avoir pu vous en transmettre l essence et ce pourquoi elle me passionne ^^
lyselhehe merci beaucoup pour ton enthousiasme
nathy1317loool oui mais bon c est vrai qu on a beaucoup de topic
deja la suite ? mmm le pire c est que je sais d orese et deja ce que je vais faire avec elle pour accompagner la suite de son histoire faudra une jolie lumière ^_- c est tout a fait le final que je voulais apporter
tres content qu elle te plaise vu que tu etais dans la confidence du perso depuis ...ça doit meme dater de l avant add to cart c est dire !
Belin( excellent cet avatar halloweenesque
) merci beaucoup
khaarmila pas tout de suite mais tres bientot !!! j ai trop hate de l associer a d autres bjd certaines a moi d autres a siiara ,
une orgie mecanique en vue Mamimacha looool (
moi aussi...mais je suis pas convaincu qu elle puisse y faire grand chose malgre tout XD tes compliments sont tres encourageants merciiii
Asaregun régal attention elle doit être indigeste et provoquer des oclusiosn avec ces grandes aiguilles
merci beaucouppp
Jahyra merci beaucoup tres content qu il plaise autant qu a moi ^^