| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 27 Mai 2009 - 20:28 | |
| Oh, une Queena de Souldoll ! Elle est sublime ! Son make-up est superbe . | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 27 Mai 2009 - 21:13 | |
| superbe !!! quel beau cado ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 28 Mai 2009 - 1:50 | |
| Encore une pure merveille à la maison dis-moi (‘_^#) ça devient difficile, mais je crois que de toute tes grande c’est Marishka qui me fait le plus craquer. En plus elle me fait beaucoup penser à Celaya (que je trouve que Lyd (‘⊽ ^) ne nous poste pas assez souvent) Chapeau pour le travail de présentation qui comme toujours est sublime. En fait la lampe me fait penser à une fenêtre ronde au travers de laquelle nous apercevons un soleil presque couchant. J’ai l’impression de me trouver plongé dans un vieux quartier chinois, le tissu rouge rappelant la couleur de la laque. J’ai l’impression de sentir le parfum des épices mélangés dans l’air pesant de cette fin de journée. (≧ε≦) Merci pour ce beau voyage … et puis j’adore son pendentif… papillon o(≧▽≦)o | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 30 Mai 2009 - 10:35 | |
| "Nekochaton" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, Le moule Queena à pour moi aussi était un coup de coeur des sa sortie et j'ai tout de suite imaginé en faire la moitié d'Anima...Sory si je fais office de vil tentateur !lol mais au moins si tu cèdes à la tentation avec des photos de proprio tu sais tout de suite plus ou tu vas... "Hitsugi" Merci, Ne t'excuse pas il y a pas d'obligation de commenter, je suis juste la pour partager mon travail donc savoir que tu suis mes travaux est l'essenciel (et donc indirectement savoir que ça te plait) je suis content que mes univers te plaise mais la je vais sortir du (sombre) pour les deux prochaines séries à venir... "Shali" Merci, oui une merveille c'est un super beau cadeau d'anniv que Lydéric m'a fait et en plus marquant vu que c'est ma première white skin, couleur de résine dont je suis très très fan à présent... "Otsuky" Bon promis je vais le faire mais dans un premier temps pas avec les sd car j'en est une ("Mystra") qui est pas encore passé au make up...je commencerai avec mes soulkid quand elles seront toutes habillié... "Lunargent" , "Lady-colette", Merci beaucoup je suis content que ma Marishka vous plaise... "Lynxia" Merci, Arff oui Souldoll c'est le mal quand tu vois le nombre de leur doll que je possède entre les soulkid et les sd tu prèches un convaincu...dis celui qui lorgne la Lideel et qui attend impatiement de voir ce que les deux nouvelles sd vont donner lors de leur mise en vente... "Nathy" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise a ce point c'est une doll vraiment envoutante, elle à une présence folle...Lyd m'a encore gatté comm tu peux le constater...Halala cette lampe ma mère l'a acheté que déjà le lendemain je lui emprumté pour l'utiliser en série photo et la magie de cette série photo est en grande partie du au rendu de la lampe et un peu des réglages de mon reflex quand même... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 30 Mai 2009 - 12:31 | |
| Elle est époustouflante de beauté !! *O* J'avais peur que le make up soit moins beau en vrai que sur le site, mais non, Souldoll a vraiment fait un travail magnifique ! Et bravo pour tes photos, très belle composition ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 30 Mai 2009 - 12:43 | |
| Whoa j'adore trop le style de tes poupettes et de tes photos, sublime. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 30 Mai 2009 - 13:07 | |
| Elle ... elle .... elle est ... elle est ... MAGNIFIIIIIIIIIQUE ! Mon dieu qu'est ce qu'elle est belle ! *0* Avec son p'tit sourire a la Joker <3 Elle est superbe *3* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 30 Mai 2009 - 18:07 | |
| je viens entièrement de regarder ton topic et j'adore l'univers d'horloge, de steampunk et étrange. J'adore j'adore ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 31 Mai 2009 - 11:17 | |
| "Morelindele" merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise, Souldoll fait toujours de superbes make up, je possèdes beaucoup de leur modèles et hormis celui la qui est un proposé envente tout les autres que je leur est demandé été en custom make up et à chaque fois ils m'ont fait des merveille... "Klaode" Merci beaucoup "Vampiredoll" je suis content qu'elle te plaise, son sourire à la joker emplifie encore le charisme qui émane du moule, Souldoll à vu juste quand au choix du make up pour ce moule vraiment particulier...j'en suis dingue de ma Marishka... "Lynxia" attention a toi regarde ou ça mènne de devenir accroc aux créations Souldoll tu vas finir completement drogué comme moi...mais n'empeche les deux nouvelles ont l'air très prométeuse quand à la Lideel j'attend juste de trouver l'idée de personnage que je pourrai incarner en elle et hop se sera add to cart... "Callow circus" Merci tout plein je suis content que ça te plaise, je me suis beaucoup investie dans ce projet de story avec personnages en commun, j'espère que la suite continuera à te plaire... | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 31 Mai 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 2 Juin 2009 - 20:13 | |
| siiara celui qui fait danser les soulldouble ^^ non c est vrai je trouve que tu leur donnes un mouvement vraiment naturel et sur certaines photo elle m evoque une danse macabre ...et c est fou comme une autre couleur de résine donne une autre dimension au corps avec ici le detail du cou qui prend un côté presque "torturé" on a eu peur avec elle et je suis vraiment content qu elle te plaise autant de A à Z avec THe make up, cette série photo en est la preuve sincère elle est sublime Et sublimée le halo lumineux en fond les couleurs , nous voila dans son univers plus spectral et bien plus ambigu qu anima la fonceuse deux energies différentes et deux faces de cette attraction demoniaque ...la plus dangereuse n est peut être pas celle qu on croit !!! ps ding dong et tagada...bientot l arrivée de l horloge et du centaure chimerique rebel alias mes creatures na moi | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 3 Juin 2009 - 12:41 | |
| "Callow Circus" Merci encore "Lyderic" Merci, le corp souldouble est une merveille de posabilité et avec l'experience du coup soulklid c'est vrai que j'ai pris ce corp assez vite en main...je suis content que les positions te fasses penser à une danse macabre car c'était mon but premier...Oh que oui tu peux en être sur je suis hyper content et satisfait de ma Marishka, encore merci pour ce beau cadeau...des cadeaux comme ça tu peux m'en faire tout les jour si tu veux, bah si! bon ok non! lol vivement l'arrivé de tes créatures chimérique, il me tarde trop!!! Encore un grand merci à toutes et tous, je joint le wallpaper à télécharger pour celles et ceux qui le souhaite... | |
|
| |
Callow Circus
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 3 Juin 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|