| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 25 Nov 2009 - 23:10 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas regarder ton topic. J'ai eu tort. Ca fait un réel bien de voir de si belles photos et une si belles poupées. J'adore son style | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 10:48 | |
| - Citation :
- Attention un deuxième coup d'aile te guètte...
en tout cas la custo de mystra a mis du temps a se mettre en place c est vrai mais le resultat est genial elle est vraiment sublime de la tete aux plumes y a une belle unité de couleurs tout en preservant les nuances les ailes de darkdojy sont une pure merveille le make up est aussi surprenant que divin et tu arrives a meler l ensemble avec gout dans ton univers et dans un look que j ai vraiment beaucoup aimé ! les photos sont superbes tres vivantes et parfaite pour decouvrir les facettes du moules qui n a pas vraiment d age passant d expressions matures a d autre plus jeunes et fougueuses coup de coeur pour cette photo avec la brillance du doré mais y a bien d autres bijous un face a face avec Clydawen me fait saliver d avance ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 14:09 | |
| - Spoiler:
"Vinayru" Merci, oui je suis oky avec toi je penses qu'on peut aller plus loin et dire que le Tan de Souldoll a un petit quelque chose de magique c'est domage qu'ils l'est si vite arrété du coup peu de poupées vendu dans cette couleur de peau pour qu'on en profite pleinement... Je remercies ma bonne étoile qui m'a fait ressentir qu'il fallait que j'agisse vite même si du coup à l'époque de son achat j'ai un peu eut un frigo assez vide pour finir le mois...
Le make up des plus divin et ultra bien réalisé ainsi que ses ailes sans limites de posabilité et elle aussi divinement réalisés permettent de donner vie à Mystra et franchement la série s'est passé dans le zen le plus complet j'ai eut auccun problème à la faire poser et à capter l'énergie vital de Mystra...
Bon alors nous sommes trois à faire partie de ses adorateurs: Toi, DarkDojy le rôle de maraine oblige ! lol et moi qui en suis completement fou...
"Yrch" Merci, je suis content de lire un de tes commentaires...J'avais peur de t'avoir completement lassé car même si on essaye de varier autant que possible le rendu de nos séries photos on possède un style propre qu'on ne peut renier et contre lequel on est souvent impuissant... A quand de nouvelles photos de ma chouchoute Baucis parmis ta superbe collection de dolls ???
"Lyderic" Mystra vient de me dire que c'étais pour ton bien...J'ai pas tout compris mais je prendrai pas le risque de la contredire...bah oui c'est comme ça! lol
Non sans blague je suis hyper content que aimes ma mystra tu es bien placé pour savoir que je souhaitais incarner ce personnage depuis longtemps trop longtemps et que tu veuilles l'associer a Clydawen personnage que tu as plus que désiré et qui t'est précieux me fais tout autant plaisir...Le rendez vous est noté dans la suite de l'histoire... Voila chose promise chose dut pour répondre à la demande que j'avait eut il y à plusieurs mois de certaines d'entre vous de voir Mystra quand elle serait customisé mélangé a mes autres chimères de la compagnie Souldoll...
Je m'exécutes (pour mon plus grand plaisir: c'est quelques photos ou elles sont réunis récompense ma patience et me remplisse de bonheur...Je suis faible devant mes bouts de résine...C'est grave docteur ?)
J'espère que ce peu de photos ou elles sont ensemble vous plairont... Encore merci à vous toutes et tous pas encore lassé(e)s de suivre mon travail et univers autour de mes dolls et ainsi de partager avec moi ma passion des BJD... Anima [Souldoll Star] *Normal Skin* Mystra [Souldoll Philippa] *Suntan Skin* Marishka [Souldoll Queena] *White Skin* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 14:18 | |
| Quelle jolie brochette de BJD ^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 14:39 | |
| là on voit bien la différence de couleur de résine je suis toujours aussi fan de ce Mystra | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 14:47 | |
| oooh les belles bêtes!! La tan est subliiime! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 18:44 | |
| elles spont oliers toutes les 3 | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 26 Nov 2009 - 19:36 | |
| Sublimes !!! Elles ont vraiment chacune leur petit caractères ^^ Et non, je me lasserais jamais de ton travail tellement qu'il est génial | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 27 Nov 2009 - 0:45 | |
| Seulement deux photos Mééééé c'est quoi ce travail?! Pour la peine la prochaine série de tes belles plantes sera en extérieur non non je n’ai pas de la suite dans les idées MDR Bon sérieux tu sais que j’ai mes préférences, mais là de les voir ensembles elles sont vraiment sublimes, presque limite inquiétante tant leur custo leur colle à la peau! Je suis contente de les voir ainsi rassemblées | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 28 Nov 2009 - 12:42 | |
| "Cassiel" , "Black Illusion", "Belin", "StrangeFlo"Merci je suis content que mes sombres chimères vous plaisent... "Vinayru" merci, oui on voit bien les différences de résine du coup j'ai trouvé encore plus intéressant de partager les deux photos ici... "Zouzou" Merci tout plein ça me touche beaucoup "Nathy" Arf je me doutais que tu serais frustré de voir un groupe de mes doll sur deux clichés seulement...Quel travail je préfère m'y habituer doucement aux séries de groupe pour que ça reste du plaisir t'inquiete je vais persévéré et bientot tu auras une vrai série de groupe, promis Je suis contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 28 Nov 2009 - 13:53 | |
| Elles ont pas l'air commodes dis donc , elles sont toutes sublimes, même si pour moi la Queena est loin devant! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 28 Nov 2009 - 20:59 | |
| Elles sont splendides toutes les 3!!! Le décor, les make up, les tenues, l'ambiance, tout est vraiment trés réussi et trés homogène! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 29 Nov 2009 - 9:48 | |
| "Miku" Merci, je suis content qu'elles te plaisent effectivement elles sont pas commodes tu ne t'es pas trompé...Il faut que je refasse une séance rien que pour Marishka...
"Crapaudine" Merci je suis content que le tout te plaise...Il faut que je me force a faire plus de série de groupe mais pour l'instand je préfères y aller doucement et quand je le fais faire peu de photos le temps de m'habituer a la gestion photos de groupe qui est beaucoup plus compliqué... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 29 Nov 2009 - 13:19 | |
| Quelle merveilleuse famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|