| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 29 Nov 2009 - 22:07 | |
| "souldoll power " a la vue de ces photo et ça fait du bien c est super de voir reunies 3 teintes de resines la blancheur extreme de marishka a cotée de la teinte chaleureuse de mystra c est quelquechose ! y a comme une expression confiante voir un chouillat dominante de mystra au centre qui colle bien au personnage et ce malgre les deux demones qui ont pris place sous ses ailes hate de voir d avantage anima faire la tronche dans sa nouvelle tenue | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 29 Nov 2009 - 22:38 | |
| Voir ces trois démones côte à côte est impressionnant! Superbes make up et superbes fringues pour trois superbes moules, que demander de plus? Cette photo de groupe en jette. Sinon comme l'a souligné lyderic, c'est intéressant de pouvoir comparer les différents skins (ce tan est vraiment magnifique, quel dommage qu'il ne le fasse plus). A part ça? Bah Souldoll, c'est le Mal quoi. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 7 Déc 2009 - 22:00 | |
| "Khaarmila" Merci je suis content qu'elles te plaisent "DarkDojy" Merci tout plein, ton commentaire me touche beaucoup, je tiens vraiment énormement a ces trois personnages (les plus long a incarner) je voulais cette différence complémentaire en rendu photos et je suis content que ça le fasses car c'est vrai elles sont très differentes... D'autres chimères sont en cour d'incarnation et j'espère qu'elle te plairont... Et ne chose encore heureux que tu es une préférence "Lyderic" Merci, Arf tu le sais j'avais peur de les associer et que l'une bouffe plus les autres niveau charisme et au bout du compte pas du tout elles tirent toutes leur épingle du jeu... Promis bientot des photos d'Anima dans sa nouvelle tenue...J'en meurs d'envie... "Lynxia" Voui a qui le dis tu Souldoll c'est le mal (dis celui qui a commandé une Ignis le lendemain de sa sortie") je te rejoins la encore, dommage qu'il est arrété de produire la résine tan, j'aurai pas dis non à une deuxième tan... Merci pour ton commentaire sachant que tu aimes beaucoup les dolls de Souldoll je suis content que les miennes te plaisent... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 13:28 | |
| Mé mé ... encore... superbe histoire, superbes photos, déesse sublime et costume a tout crever. A chaque fois je fonce les yeux fermés... J'aimerais bien un bouquin illustré de tes photos avec les histoires entremélées de chacun d'entre eux... encore une fois bravo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 13:47 | |
| Ah la la, cette hybridation est parfaite C'est magique Kimera est vraiment belle! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 14:57 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup le côté doux de son visage accentué par les tons pastel de sa wig qui tranchent avec les sabots de la Beryl et l'arc de l'Heliot! Cette Kimera est encore une merveille! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 15:13 | |
| Elle est sublime et tes photos miamm comme d'hab. et surtout celle là : - Spoiler:
La tenue est de chez Soom ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 15:32 | |
| Le jour ou je l'ai aperçu sur ton blog je... t'ai détesté XD La topaz est bien un moule pour lequel je regrette de ne pas avoir fait un split ou carrément cliqué ^^!
Kimera est vraiment sublime avec cette hybridation :3 Une très belle chimère :3 J'ai hâte d'en savoir plus sur leur univers et qui sait de la voir en photo avec ta belle Siorane ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 15:40 | |
| C’est vrai qu’une fois de plus tu livres à nos yeux émerveillés une pure merveille Le moule de la tête est déjà à la base plutôt doux et gracieux mais le make up l’a encore embelli, malgré son arc je ressens une douce tranquillité, j’ai l’impression d’être apaisée en la regardant… peut-être une ruse hypnotique de sa part, j’en sais rien juste que je suis sous le charme, et n’est pas du tout envie de résister quand tu dis créature luminescente c’est en effet ce qui peut le mieux le décrire. J’ai l’impression que chaque particule de son être est délicatement luminescente. Et puis comme toujours tes photos sont parfaite et ton montage magnifique Moi aussi je suis Zamoureuse de cette beauté (tiens d’ailleurs, au passage ta filleule t’a aussi contaminé avec ces Z ) | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 16:07 | |
| Punaise j'aimais pas la topaz mais là,gros coup de coeur. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 19:00 | |
| Ta Kimera est unique Elle est superbe ! Et cette histoire !! Ahlalalalala grandiose ! Toujours aussi fan Elle parait si douce et pourtant avec son arc, on dirait Diane la chasseresse Kimera, par rapport à la princesse chanteuse :3 ? (Ses yeux, c'est des quoi ?) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 19:17 | |
| Elle est di-vi-ne !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 15 Déc 2009 - 19:30 | |
| Je devrais arrêter de venir voir tes photos.. à chaque fois je fais une crise de jalousie après avoir passé une demi-heure bouche-bée devant l'ordi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|