Létincelle merciiii oh j aimerais beaucoup aussi je crois que je le ferait (deja pour moi) en 2010 si j ai assez de matière ( car ce serait l occasion d etre beaucoup plus selectif ) j ai vu que quelques collectionneurs se faisaient editer leur petit livre photo sur blurb mais le prix reste elevé (cela dit super qualité j ai celui de yenna de den of angels)
MiniVegamerci ^^en fait je l ai achetée hybridée telle quelle à luchan ça avait été une vraie révélation je trouve que ça lui va vraiment bien !
Lynxia ah l arc de heliot qui fait son poid !!!j ai eu du mal a lui faire porter mais la resine transparente c est vraiment le bien
merci beaucoup
Gab merci toi ! la tenue c est un mix souldoll(pour le haut et gants) et soom cuprit il lui fallait un total look argent
j ai hate de montrer les photos de la amber une vraie champione de la cambrure lol ( elle tient debout vraiment trés cambrée avec la queuequeue qui ressort
) elle est carrément attendrissante cette bibiche
lawyloool
ne me déteste paaaaas moi meme je n avais pas forcément réalisé le potentiel de cette poupée à la sortie du moins j avais pas cherché a l imaginer autrement qu en fée ( puis a l epoque de toute façon je m interdisais meme des tailles sd lol)
Siorane la reine de la cambrure lol je vais avoir un tri photo énorme mais elle va pas trop tarder !merci beaucoup !!!
nathy1317 c est le make up de soom en fait mais je crois que les couleurs légères ressortent mieux avec du pale et j avais envie d un coté ton sur ton avec elle ...c est vraie qu elle a une sorte de douceur et je suis content qu elle te fasse cet effet
merci beaucoup pour le montage ^_- et oui dis a ta puce que ze suis contaimné lol
no-angel merciii moi j ai une revelation en voyant les custo hors du fullset
Shali merci !! c est vrai qu avec l arc elle m a fait penser a diane ! le personnage est un peu ce melange de douceur et de force ! lol oui la fameuse chanteuse et ses vocalises lool y aussi chimera qui veut dire chimère et y a longtemps que je cherchais un nom en "kim"
ps c est des yeux soom ( catégorie nymph)
Arysuhça fait plaisir merci beaucoup ^_____^
Peach*loool non ne me lache pas ! la prochaine fois regardes en une sur deux si ça peut aider
XD merci en tout cas !
Mamimacha ravi de t avoir livré un peu de magie ! vraiment merci
Cassiel les traits sont tres doux avec tout de meme une pointe d expression pestouille il fat dire que j ai placé les yeux plus hauts pour le regard un peu perçant...merciiiii
BlackFiriel oui je remercie encore luchan de m avoir fait craquer sur cette hybridation ^^merci pour tous ces compliments ça fait reellement tres plaisir !!!