| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 10:00 | |
| mais magaaaaaad quelle série !!!! j'en reste scotchée, on dirait qu'il est vrai et grandeur nature | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 10:13 | |
| Oh mon dieu J'adore la première du second post Et les éclairages... je plussoie Kohaku ! Ca rend encore plus le personnage flippant ! (mais je veux bien être avec lui ) Il est superbe et quelle mise en valeur J'ai hâte d'en savoir plus | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 10:49 | |
| Un chiron gris, en plus Il a une expression sombre et sauvage, presque violente, c'est saisissant. Et tellement bien mis en scène! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 10:55 | |
| Il roxxx du poney si je puis dire! Tout est parfait les décors la mise en place! Avec un petit coté oriental en plus selon moi! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 11:20 | |
| Les photos de malade...... J'adore!! Franchement, c'est superbe, les décors, la lumière.... Et c'est vraiment une belle bête! ^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 11:25 | |
| il est tres impressionant, sublime, j'aime son regard perçant tes pics le mettent vraiment en valeur!!! une veritable oeuvre d'art !!! je suis tres curieuse de voir sa stature à côté d'une sd de 60cm?????? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 12:29 | |
| Woaw Il est TRES impressionnant ! Le blush et la façon dont tu as orienté la lumière font ressortir ses muscles, on le voit puissant et hyper charismatique ! Il est super chouette, et alors il a un visage de mega méchant, j'adore ^^ (un peu comme un des moules de unidoll, je sais pas si tu vois duquel je veux parler). | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 23:03 | |
| Tes photos sont justes sublimes!
Ton décor met en valeur un moule plus qu'extraordinaire. La lumière fait vraiment ressortir la splendide teinte du grey. Enfin, bref, en un mot: magnifique! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 0:33 | |
| Voilà un shoot très impressionnant. *_* C'est épatant, le travail que tu as fait sur les décors et la mise en scène. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 9:13 | |
| ....boucle son paquetage et part camper sur le paillasson de lyderic...au-delà de l'extase devant tes superbes photos ....une petite question absolument triviale: tu t'es pris la douane? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 9:17 | |
| ça y est tu l'as enfin reçu! Ouahhh quelle bête (je dois avouer que j'avais hâte d'en voir un en shoot!) Et bah que dire, à part qu'il est absolutly beautiful, qu'il déchire grave, qu'il est maguegnifiqueuuuu et que tes photos sont splendides (comme d'hab') *s'en va chercher le dictionnaire des compliments parce que là, manque de vocabulaire* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 10:46 | |
| Mon premier commentaire à été "wah quel bête" XD Il est vraiment très beau et tes photos lui font honneur :3 Et puis, je te tire mon chapeau pour ta série de photo car c'est quand même une bestiole pas facile à prendre en photo, à mettre en scène... Il a 4 pattes quoi XD
J'avoue que j'aimerais bien le voir en vrai *_*
J'ai hâte que tu nous en livre plus sur lui et son coeur de pierre ;p | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 10:51 | |
| Waou ! Il est magnifique !!! Bon il fait un peu peur quand même mais les photos sont superbes ! On dirait qu'il est vrai...... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 20 Juil 2009 - 11:36 | |
| Ptain .* *La plus belle version du Chiron, et superbement bien mise en valeur, en plus ! Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|