khaarmila Orokasa Kohakugawa Lynxia gemini BlackFiriel
Black Illusion canelle popom Kaominy Paddishtanou
Nekochaton Dragonflybig big merci tout le monde pour ces commentaires et compliments je suis ravi qu il vous plaise
et que l ambiance vous séduise
Bibimerci beaucoup ^^ je voulais vraiment ce côté sauvage et la wig m a bien aidé dans ce sens elle était faite pour lui ...la "racine "est un souvenir de vacances en savoie en fait c est la formation d une sorte de champignon sur une branche d arbre qui a donné cette forme
Assaliah wow et bien merci pour ces compliments j ai deja envie de le reprendre en photo j avoue ^^
Tee-chewoui oui oui je t encourage à economiser !
on pourra organiser une course de chirons merci
Jahyra non quand meme pas grandeur nature lol mais c est clair qu il est imposant le bestiaux
Shalipour l instant je suis resté un peu avare mais j attends une autre série pour le laisser s exprimer ... pour résumer c est dans l equilibre invoqueur de chimère/chimère une chimère rebelle qui souhaiterait prendre tous les pouvoirs ..il resiste désormais aux appels des invoqueurs
no-angel lol c est joliment dit XD je vois ce que tu veux dire pour le côté oriental je ne l avais pas forcément relevé mais c est loin d etre faux ^^ merci beaucoup
amber : merciiiiiça ne devrait plus trop tarder enfin en particulier avec des 58 cm de souldoll et des super gem...sur doa on m a demandé quel format de poupée était idéal pour lui grimper sur le dos lol ..;sans conteste je pense aux minifee car ça doit rester des poupées legeres et posables
Lelahel: merci beaucoup je me suis régalé avec les muscles ( faut dire qu avec ma tribue de bjd féminines je suis pas habitué XD) je vois tout à fait le moule unidoll avec le meme genre de regard froncé , ça plait pas a tout le monde mais perso j adore
Llysewein
loool le paillasson XD merci beaucoup et oh miracle non pas de douane ( d ailleurs sur toute notre collection de souldoll on aura jamais eu la douane)
vu le prix de la bête j ai eu de la chance ( ce serait à refaire je passerais par les milka)
Lawy
c'est pas ce qui a de plus simple à manier c est sur et puis la mise en scene j ai du rallonger deux fois mon fond j en revenais pas
faudrait venir viendre le voir alors car le transporter c est tres compliuqé ( et souldoll gros bémol n a pas vraiment conçu une belle boite pour lui et son blush)
merci beaucoup
Jacty
merciiii beaucoup et surtout pour lui ..la tête humaine est plus populaire mais je voulais vraiment un rendu créature de A à Zet ce visage tres marqué était idéal et je le regrette absolument pas
nathy1317
merci à toi ^^ c est vrai j ai mis le temps j etais resté borné sur une envie de photo en extérieur comme si c etait la seule solution avec lui mais la preuve que non ...bon la série extérieure je la garde quand meme en tete mais il faut un/des assistants