| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 17 Aoû 2009 - 11:51 | |
| De l'art... tu as une métrise du décore et de la lumière, tes photos sont un émerveillement pour moi. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 17 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Alors lui il me parle carrément aux hormones De plus il est superbement mis en valeur dans les splendides photos que tu fais, j'aime énormément la lumière très particulière et l'ambiance que tu sais donner. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 2 Sep 2009 - 20:02 | |
| Belle introduction qui nous permet de découvrir un peu plus le beau Tenare
Dernière édition par nathy1317 le Ven 25 Sep 2009 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 2 Sep 2009 - 20:21 | |
| Il en impose quand même En tout cas, sans être originale, il est vraiment superbe *o* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 1:06 | |
| Je vous présente La Merilith puissante chimère des temps anciens qui vient se joindre à la Story "Needles of soul" que je partage avec @Lyderic
Je remercie encore @Luchan qui m'a permis de réaliser mon immense rêves d'avoir une Vesuvia en me vendant la sienne...En effet à l'époque de la sortie de cette belle ténébreuse, les très grande taille bjd me faisais peur et je ne l'avait donc pas acheté...
Je suis fou de ma grosse violette... je suis completement hypnotissé par son visage de G.RC. fière et sauvage... Elle est immense et je dois avouer qu'il va falloir que je m'habitue a sa taille pour ce qui est de la gestion en photos (cadrages,etc...) Mais je l'adore donc je vais me faire violence pour réaliser par la suite de belles séries photos d'elle...
Dernière édition par Siiara le Lun 28 Sep 2009 - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 1:54 | |
| Waouh !!! Et bien s'il y en une de taille à se mesurer à Tenare, c'est bien elle ! Je vois que petit à petit tous vos perso arrive. Il me tarde de les voir ensemble interagir dans une même séance photo. Mais déjà, belle présentation , et tu as encore fait des merveilles avec ton décor ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 3:11 | |
| Bravo pour cette belle acquisition! Je la trouve vraiment envoûtante et j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas venir l'asticoter ^^' | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 6:40 | |
| wouaaa, elle est trés jolie et sombre ^^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 7:08 | |
| Je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour les photos de cette grande plante. ^^ Elle est vraiment belle en tout cas, je n'aimerais pas m'y frotter. (Quoi que... ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 8:55 | |
| Suis pas fan de ce moule mais tes fotos sont magnifiques, comme d'hab'!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 9:05 | |
| J'aime beaucoup la tenue ! Ca fait plaisir de revoir une Vesuvia... Depuis que j'ai vendu la mienne, je me suis promis de la retrouver un jour. Ca me fait patienter avec bonheur | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 10:21 | |
| Wah *w*
Félicitation pour cette géante acquisition ;p Tu t'en sors très bien pour la dompter avec ton appareil photo moi je trouve *w* Elle est sublime !
La grosse violette est une femme de caractère =3 (Personnellement, j'adore sa résine violette pailletée !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 10:58 | |
| Elle est spectaculaire! Perso j'aime beaucoup le moule, et la miss est superbement mise en valeur dans tes photos, vénéneuse et charismatique! _________________ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 11:33 | |
| Elle est superbe, j'adore, pourtant sur le site de Soom, elle ne me plaisait pas, tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir prise. Magnifiques photos comme d'hab. | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 25 Sep 2009 - 11:45 | |
| Hoooo j'adore !
J'ai l'impression que la queue de La Merilith est en action sur chaque photo et la couleur violacée est délicieuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|