| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 3 Juin 2009 - 13:21 | |
| Ouch ! la custo est superbe ! Le make up de souldoll va parfaitement à ce splendide modèle white skin ! Le wallpaper est tout aussi sublime. Les yeux donnent une impression de profondeur quelque peu dérangeante ... mais exquise | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 3 Juin 2009 - 14:29 | |
| J'adore ton univers! Les 2 moules & leur custo sont superbes! Je suis admirative, bravo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Juin 2009 - 8:39 | |
| "Bibi" merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise, pour les yeux te commentaire aussi me fait plaisir car c'était le but recherché... "Khaarmila" Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira autant... "Nathy" bah de rien, disdonc à force tu dois commencer à avoir une saccret collection | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 18 Juil 2009 - 23:23 | |
| Il est grand temps pour moi de contribuer a notre projet commun " Needles of soul" ( etre immobilisé et retravailler les photos existantes plutot que d en refaire des nouvelles ça aide hum lol)pour rappel c est une histoire de chimères et d invoqueurs on va essayer de faire des fiches perso pour aider a se reperer dans l histoire Voila donc tenare ( prononcer té-na-ré )un chiron centaure grey skin de chez souldoll ....ça fait plaisir quand une telle créature qui vous a couté un bras vous donne des étoiles dans les yeux sous l objectif photo !!! Tenare est une chimère un peu spéciale et le titre vous mets deja un peu sur la piste ...dans la cage pas une proie ni une victime mais une des créatures qu il crée en vue d une rebellion future..(le texte ne va pas tarder) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 18 Juil 2009 - 23:24 | |
|
Dernière édition par lyderic le Sam 18 Juil 2009 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 18 Juil 2009 - 23:31 | |
| J'avais entendu parlé de cette BJD centaure mais je ne l'avais encore jamais vu ... Il est magnifique ! Et tes photos le mettent superbement en valeur ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 18 Juil 2009 - 23:59 | |
| OOOOh ce Chiron centaure est vraiment beau. Le make up et l'ambiance lumineuse donnent un teint délicieusement violacée à la grey skin. Je lui trouve un charme sauvage vraiment attrayant.
Je suis également fan de la tête de cheval dans la cage ^^ et de l'atmosphère générale du shoot. Vraiment très chouette. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 0:07 | |
| Oh woaw *-* ! Quel plaisir pour les yeux ces photos ! La BJD déjà à la base elle claque carrément (J'adore son regard un peu froncé) mais avec les décors, la luminosité, les couleurs ♥ Encore encore ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 1:16 | |
| Oh la la On dirait qu'avec lui ça ne va pas rigoler. (la mise en scène et l'éclairage dramatique renforcent cette impression!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 1:19 | |
| Pfff rhoo la claque! Il est sublime!! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 9:01 | |
| ah mon dieu je me meure Il est splendide, encore plus beau que sur le site officiel C'est malin j'ai envie de m'acheter le mien maintenant XD (mais je dois d'abord économiser ) | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 9:25 | |
| oh Mein got il est absolument fabuleux les photos sont superbe | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 19 Juil 2009 - 9:34 | |
| Il est tellement splendide que je reste .... cette couleur, ce regard sombre, ce visage ... ... et quelle série de photos sublime !!!!!
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 19 Juil 2009 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|