| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 17 Jan 2010 - 13:35 | |
| "Mamimacha" Merci je suis content qu'elle te plaisse ainsi que son doux prénoms (hautain et barbare: ça la représente bien...tu auras l'occasion de le voir confirmé dans la suite de la story...) "Amaeta" merci oui elle est la Bête à la beauté captivante j'ai voulut pour elle ce coté animal sauvage des savanes à la beauté fascinante et dangereuse si on s'en approche de trop près... Oh que oui Soom a fait une victime de plus et beaucoup de privations dans d'autres domaines de passion expeté la passion num.1 mes chats et mes aquariums... Mes animaux passent toujours avant tout, je suis un papa poule... "Follow-the-wind" J'étais l'un des grand fan de ta Beryl du coup tu penses bien vu que en plus ça te tiens a coeur j'espère que tu en trouveras vite une pour que tu puisses encore faire des merveilles en custo et tatouages etc... Mais j'y penses il me semble avoir lut ses derniers jours que tu étais sur un coup sur DOA, tu as réussis a optenir cette Beryl ? "Miku" Merci je suis content qu'elle te plaise surtout que comme tu l'as compris j'étais ultra motivé pour avoir une Beryl dans ma collection et je l'est pas eut sans sacrifices mais ça en valait la peine à present que mon personnage a enfin vu le jour, je suis ultra satisfait... "Gab" merci, Han je savais pas que tu aimais pas les Beryl du coup sans le savoir vu que tu te serai bien passé de me le dire hein!lol je t'ai encore fait un cadeau empoisonné de mon cru si je comprends bien à force je vais vraiment finir par croîre que tu as des tendances cachés! mdr Je suis content que au bout du compte tu apprécies Kaelopëh, encore un énorme merci sans toi mes personnages ne pourraient pas être aussi abouti et fidèle à l'idée que je m'en fait dans ma tête... "Morelindele" Merci tout plein ton commentaire me touche enormement, j'espère te réserver encore quelques bonnes surprises à venir durant l'année 2010 et allez soyons fou les suivantes aussi... "Bjdsan" Merci je suis content qu'elle te plaise à ce point "Jacty" ah trop content qu'elle te plaise je sais que tu es fan de ce moule...Arf bah avec Soom dès qu'il sagit des grandes md je penses que a plus ou moins forte mesure les privations font partie du jeu...Mais c'est comme pour tout on a rien sans rien... "Jahyra" merci ton commentaire me touche beaucoup ainsi que le fait que tu suives mes dolls et univers... oh la j'ai était très très très vilain fin 2009 du coup il y a plusieurs prochaines nouvelle à présenter dont trois sont chez moi toutes en cour de custo mais il me manques plein de chose pour toutes... deux d'entre elles ne devraient pas tardé à être présenter: Souldoll Ignis (réincarnation de Carlyn) EID Luna fullset tamer... "Lady-colette" Merci je suis content qu'elle te plaise Encore un enorme merci a toutes et tous par l'acceuil que vous avez fait à ma Kaelopëh... Je joints le wallpaper de cette série pour celles et ceux qui le souhaiteraient... | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 29 Jan 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 14:42 | |
| - Spoiler:
"Alyambre" Merci, je suis content qu'il te plaise... Nouvelle série photos et suite de la story commune à plusieurs personnages "Needles Of Soul" que je partages avec @Lyderic...
Carlyn fait son grand retour réincarné dans le moule [Souldoll Ignis] plusieurs raisons : J'ai lutté autant que j'ai pu mais rien à faire j'ai pas réussis à oublier tout les soucis et les déceptions (retard énorme de livraison, déballage dans la douleur du à la mauvaise surprise que le moule [Souldoll Gisele] qui devait incarner Carlyn était tordu et tout sauf symétrique... Même si @Gab à modifier le moule et corrigé les problèmes de symétrie pas moyen de passer au dessus de ma déception des premiers jours...Deuxième raison je me suis rendu compte que le moule Gisele était trop doux pour mon personnage...(Ma gisele est donc en vente)
Et donc place a la nouvelle Carlyn qui correspond enfin à mes attentes pour ce personnage, j'espère qu'elle vous plaira...
Prochaine mise à jour du topic "Needles Of Soul" la serie duo prise au mois d'aout 2009 qui réuni Tenare [le souldoll Chiron Centaure de @Lyderic] et la Mérilith [ma Soom Vesuvia]...L'histoire a suffisamment avancé pour qu'on puisse enfin exploiter en toute cohérence cette série duo pour celles et ceux qui ont eut le courage de lire l'histoire... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 19:53 | |
| Ce changement de moule est une belle réussite. Elle est sublime, un visage un peu sombre, et femme à la fois. Les décors et les ambiances sont toujours aussi soigné, la petite pendule est craquante^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 22:16 | |
| Elle est magnifique, j'aime énormément ce moule... Sérieux je suis sur les fesses, elle est superbe.... La tenue est tout simplement à tomber à la renverse, et j'adore cette ambiance steam punk... Purée tu es vraiment une source d'inspiration niveau décor, t'es vraiment doué... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 23:06 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!! Je me demande quand tu allais montrer au monde entier (oui oui rien que ça) ta superbe Ignis. Le make up custo de Souldoll est une tuerie, tu as fait un beau choix et avec cette wig elle est étincelante. Il se dégage beaucoup de force d'elle. Le texte qui accompagne super et les photos...les couleurs et les décor sont à tomber à la renverse. Il me tarde de découvrir la suite. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 4 Mar 2010 - 23:31 | |
| Elle est sublime!!!!!!!!!! Je craque pour elle!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 5 Mar 2010 - 8:45 | |
| Elle est magnifique Réincarnation 100 % réussie!! Je trouve Carlyn beaucoup plus mature désormais, elle a plus de présence même. En tout cas, je suis épatée par votre univers aussi complexe et fouillée. Quel travail! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: °~Needles Of Soul ~°~ Carlyn~Sanctuary~°[Souldoll Ignis] p26 Ven 5 Mar 2010 - 11:09 | |
| Whouaa elle est trop trop belle J'adore son makeup il est super beau, et ton décor et tout et tout c'est superbe | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 5 Mar 2010 - 13:28 | |
| MAGNIFIQUE *w* Ce moule est vraiment superbe et comme toujours tu créer une ambiance propre à chacune de tes filles avec tes décors étudier et somptueux :3 Bravo ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 5 Mar 2010 - 17:31 | |
| Ouah !! Quelle merveilleuz choz sublimée par un décors touzours aussi orizinal... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 5 Mar 2010 - 17:39 | |
| J'aime beaucoup ce moule, je suis ravis que tu es pu en acquérir une, sachant que tu fais toujours des merveilles en custo, félicitations ! Et je trouve également que ce moule correspond mieux au personnage ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|