Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

+120
Eglantine
Heroysa Monster
torin
*Esthy*
Maxine
Douce plume
Lacrymoire
MéMé
bjdsan
amaeta
Follow-the-Wind
Bakhtine
alyambre
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
mapeline
Letmefly
La Grise elle charme
Valou
Ash
isil
So'VR
misatochan
Tenrai
Peach*
Miku
Zouzou
vinayru
Kami
minouchka
Peach
nabiki
Crapaudine
Blah
ehowinn
Létincelle
AndarielleHime
Zun
Mamimacha
StrangeFlo
Evy
Avicularia
silene
Juneluchan
Perish_9
Lilysatis
Cassiel
Gab
Sjota
soupir99
Milka
lysel
Dragonfly
Llysewein
Paddishtanou
Kaominy
ratounette
popom
gemini
Tee-chew
Kohakugawa
Assaliah
Orokasa
khaarmila
Callow Circus
klaode
Morelindele
hitsugi
Nekochaton
Selina
Otsuky
Black Illusion
celynette
MANOU
lady-colette
E.Kath
Kme
Viceosa
Nyu.
Belin
Yukito
no-angel
Shali
Bluu
etoilebleue
Tiya
Yoshi
Glover
yrch
Jacty
Fallen_Angel
MiniVega
kaléa-chan
Lindashee
Lunargent
lovelyshiva
shubba
canelle
Jahyra
Kandyska
bounleua
Lynxia
BlackFiriel
Lawy
Nae-chan
Selfie
Bibi
nathy1317
Asareg
cycy
Lelahel
PsychedolliK
Koala Krash
Anne-Laure
Arysuh
Adal
BullDoll
Keklokito
Siiara
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:35

"Mamimacha" Merci je suis content qu'elle te plaisse ainsi que son doux prénoms (hautain et barbare: ça la représente bien...tu auras l'occasion de le voir confirmé dans la suite de la story...)

"Amaeta" merci oui elle est la Bête à la beauté captivante j'ai voulut pour elle ce coté animal sauvage des savanes à la beauté fascinante et dangereuse si on s'en approche de trop près...
Oh que oui Soom a fait une victime de plus et beaucoup de privations dans d'autres domaines de passion expeté la passion num.1 mes chats et mes aquariums... Mes animaux passent toujours avant tout, je suis un papa poule...

"Follow-the-wind" J'étais l'un des grand fan de ta Beryl du coup tu penses bien vu que en plus ça te tiens a coeur j'espère que tu en trouveras vite une pour que tu puisses encore faire des merveilles en custo et tatouages etc...

Mais j'y penses il me semble avoir lut ses derniers jours que tu étais sur un coup sur DOA, tu as réussis a optenir cette Beryl ?

"Miku" Merci je suis content qu'elle te plaise surtout que comme tu l'as compris j'étais ultra motivé pour avoir une Beryl dans ma collection et je l'est pas eut sans sacrifices mais ça en valait la peine à present que mon personnage a enfin vu le jour, je suis ultra satisfait...

"Gab" merci, Han je savais pas que tu aimais pas les Beryl du coup sans le savoir vu que tu te serai bien passé de me le dire hein!lol je t'ai encore fait un cadeau empoisonné de mon cru si je comprends bien à force je vais vraiment finir par croîre que tu as des tendances cachés! mdr Laughing
Je suis content que au bout du compte tu apprécies Kaelopëh, encore un énorme merci sans toi mes personnages ne pourraient pas être aussi abouti et fidèle à l'idée que je m'en fait dans ma tête... amis kiss

"Morelindele" Merci tout plein ton commentaire me touche enormement, j'espère te réserver encore quelques bonnes surprises à venir durant l'année 2010 et allez soyons fou les suivantes aussi... Wink

"Bjdsan" Merci je suis content qu'elle te plaise à ce point Smile

"Jacty" ah trop content qu'elle te plaise je sais que tu es fan de ce moule...Arf bah avec Soom dès qu'il sagit des grandes md je penses que a plus ou moins forte mesure les privations font partie du jeu...Mais c'est comme pour tout on a rien sans rien...

"Jahyra" merci ton commentaire me touche beaucoup ainsi que le fait que tu suives mes dolls et univers...
oh la j'ai était très très très vilain fin 2009 du coup il y a plusieurs prochaines nouvelle à présenter dont trois sont chez moi toutes en cour de custo mais il me manques plein de chose pour toutes...
deux d'entre elles ne devraient pas tardé à être présenter:
Souldoll Ignis (réincarnation de Carlyn)
EID Luna fullset tamer...

"Lady-colette" Merci je suis content qu'elle te plaise Very Happy

Encore un enorme merci a toutes et tous par l'acceuil que vous avez fait à ma Kaelopëh... Very Happy
Je joints le wallpaper de cette série pour celles et ceux qui le souhaiteraient...

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 Wallpaperkaelophceleste

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 Wallpaperkaeloph.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
alyambre

alyambre

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:57

quel magnifique fond d'ecran, jadore!!!!! amour amour amour
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:42

Spoiler:

Nouvelle série photos et suite de la story commune à plusieurs personnages "Needles Of Soul" que je partages avec @Lyderic...

Carlyn fait son grand retour réincarné dans le moule [Souldoll Ignis] plusieurs raisons : J'ai lutté autant que j'ai pu mais rien à faire j'ai pas réussis à oublier tout les soucis et les déceptions (retard énorme de livraison, déballage dans la douleur du à la mauvaise surprise que le moule [Souldoll Gisele] qui devait incarner Carlyn était tordu et tout sauf symétrique...
Même si @Gab à modifier le moule et corrigé les problèmes de symétrie pas moyen de passer au dessus de ma déception des premiers jours...Deuxième raison je me suis rendu compte que le moule Gisele était trop doux pour mon personnage...(Ma gisele est donc en vente)

Et donc place a la nouvelle Carlyn qui correspond enfin à mes attentes pour ce personnage, j'espère qu'elle vous plaira...

Prochaine mise à jour du topic "Needles Of Soul" la serie duo prise au mois d'aout 2009 qui réuni Tenare [le souldoll Chiron Centaure de @Lyderic] et la Mérilith [ma Soom Vesuvia]...L'histoire a suffisamment avancé pour qu'on puisse enfin exploiter en toute cohérence cette série duo pour celles et ceux qui ont eut le courage de lire l'histoire...

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 58042729

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 19071546

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 03carlynsanctuaryartwor

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 66271606

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 82704409

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 37540576

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 37087480

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 62868903

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 92782329

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 70933043

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 93057264

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 30338660

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 15928658
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:31

extase extase extase evanouissement
Alors là bravo console j'avoue que je préfère dix mille fois cette incarnation. Elle a en effet du caractère, mais aussi beaucoup de charme, merveilleusement souligné par ton décor à la fois doux et sophistiqué.
Tu l’auras compris je suis complètement convaincu par la nouvelle Carlyn. En plus je suis fan de son make up que je trouve très élaboré champagne .
kiss
http://www.gnathalie.fr/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:20

Chez pas trop quoi dire sauf admiration admiration admiration extase !!! De toute façon ton travail est toujours merveilleux à tomberrrrrrrr !!!
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Ce moule est vraiment sublime et quelle magnifique réincarnation de ta Carlyn ... j'adore son make up et sa coiffure pourtant simple est si efficace extase ... j'adore son regard, il est vraiment hypnotique ... je n'arrive pas à me détourner de lui amour melt amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:53

Ce changement de moule est une belle réussite. Elle est sublime, un visage un peu sombre, et femme à la fois. Les décors et les ambiances sont toujours aussi soigné, la petite pendule est craquante^^
http://www.chezcanelle.fr
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:16

Elle est magnifique, j'aime énormément ce moule... Sérieux je suis sur les fesses, elle est superbe....
La tenue est tout simplement à tomber à la renverse, et j'adore cette ambiance steam punk... admiration Purée tu es vraiment une source d'inspiration niveau décor, t'es vraiment doué...
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:06

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!! extase

Je me demande quand tu allais montrer au monde entier (oui oui rien que ça) ta superbe Ignis.
Le make up custo de Souldoll est une tuerie, tu as fait un beau choix et avec cette wig elle est étincelante. Il se dégage beaucoup de force d'elle.
Le texte qui accompagne super et les photos...les couleurs et les décor sont à tomber à la renverse. Il me tarde de découvrir la suite.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:31

Elle est sublime!!!!!!!!!! Je craque pour elle!!!!!!!!!!!! extase
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:45

Elle est magnifique admiration Réincarnation 100 % réussie!! Je trouve Carlyn beaucoup plus mature désormais, elle a plus de présence même.
En tout cas, je suis épatée par votre univers aussi complexe et fouillée. Quel travail!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
bjdsan

bjdsan

MessageSujet: °~Needles Of Soul ~°~ Carlyn~Sanctuary~°[Souldoll Ignis] p26   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:09

Whouaa elle est trop trop belle amour J'adore son makeup il est super beau, et ton décor et tout et tout c'est superbe admiration
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:28

MAGNIFIQUE *w*
Ce moule est vraiment superbe et comme toujours tu créer une ambiance propre à chacune de tes filles avec tes décors étudier et somptueux :3
Bravo !
http://redhorizons.free.fr/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:31

Ouah !!
Quelle merveilleuz choz sublimée par un décors touzours aussi orizinal... amour
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

J'aime beaucoup ce moule, je suis ravis que tu es pu en acquérir une, sachant que tu fais toujours des merveilles en custo, félicitations ! Et je trouve également que ce moule correspond mieux au personnage ^^.
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 26 Empty

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant