| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 10 Jan 2010 - 18:39 | |
| "StrangeFlo" , "Mapeline" , "Isil" , "Lenneth" , "Peach" , "Crapaudine" , "Shali" , "Liphadrix" , "Alyambre" , "Lysel"Merci à toutes et à tous, je suis content que l'introduction du personnage de Kaelopëh ainsi que son univers vous plaisent... "MiniVega" Merci, trop content qu'elle te plaise...J'ai déjà hates de la réunir avec la Merilith[Vesuvia] pour une série photos mais bon chaque chose en son temps déjà il faudrait que @lyd et moi on se decide à retravailler la série réunissant la Merilith et Tenare déjà prise en photos depuis le mois de septembre 2009 "Svanie" Merci je suis content que la serie et la belle te plaise ainsi que le texte de cette première série...j'espère que la suite te plaira... "Celynette" Merci je suis content qu'elle te plaise...Oh pour l'hybridation j'ai toujours beaucoup aimé les mains et oreilles de la Topaz du coup quand j'ai pensé au personnage de Kaelopëh qui est une chimère de la terre j'ai décidé qu'elle serait en même temps un esprit de la foret pour pouvoir exploité les parts topaz...Mon explication reste bancal car je veux pas trop en dire pour le moment car la suite de son histoire revelera plus de chose sur Kaelopëh et son passé qui devrait t'aider à mieux comprendre l'hybridation... "BlackFiriel" Merci je suis content qu'elle te plaise, @Gab fait toujours des merveilles...La Beryl a vraiment un énorme potentiel et je suis content que la mienne te réconcilie avec son moule... "Lynxia" merci, Je suis content qu'elle te plaise ainsi que ça custo qui a mis son temp a se pofiner dans ma tête...Je voulais vraiment qu'elle soit unique et du coup j'ai pris mon temps mais le resultat en valait la chandelle : j'en suis dingue... "Nathy" Merci je suis content qu'elle te plaise...Arf voui tu immagines pas comme je m'en veux dans la précipitation d'avoir mal coiffé sa wig et du coup masqué une partie de son tatouage...Je ferai mieux la prochaine fois promis... "Tiya" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers forrestier...Lors des prochaines séries elle risque de s'éloigner de la nature mais elle y reviendras suffisament vite et si tout va bien en bonne compagnie...Mais chut à suivre... "Kohakugawa" Merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup tu as sut totalement saisir ce que je voulais faire passer sur la personnalité de Kaelopëh dans cette série photos... "Nekochaton" Merci tout plein...Je suis flaté d'avoir réussis avec la custo générale de Kaelopëh de te faire découvrir le moule sous un nouvelle aspect que te séduit alors qu'a la base tu n'es pas une grande fan de ce moule... "Tenrai" Merci je suis content qu'elle te plaise...Arf je suis démasqué c'est vrai que j'ai fait énormement de portraits (j'en est tout plein en stock non diffusé dans mes archives! lol) Mystique et puissant ça lui correspond bien, encore merci... "Belin" Merci, Ah nan je vais te decevoir mais on expose pas nos poupées, elles dorment sagement enfermé dans leurs boîtes il vaut mieux vu leurs caractère ne pas les relacher ensemble! lol non plus sérieusement on les garde à l'abris de la poussière et des rayons U.V pour preserver la couleur d'origine de leur résine...On les sors juste le temps de les regarder et les manipulé et bien sur pour les prendres en photos...On est un peu beaucoup non en fait enormement maniaque avec nos poupées... "Lawy" Merci, Attention je suis équipé d'une alarme et j'ai une dinde blonde heu chatte de garde et un chat de garde lui il est pas commode! lol Je suis content qu'elle te plaise, Sa tenue en fait c'est plein de parties de diverses tenues... Ouaip je dois l'avouer je suis devenu Soom addict une fois la peur des grandes bjd passé malheureusement pour mon compte bancaire... "Bakhtine" Merci content que ce nouveau projet et evidement Kaelopëh te plaise ainsi que son univers que je commence a mettre en place...Voui voui ce topic et commun avec @Lyderic rassure toi tu es pas la seule à ne pas l'avoir compris depuis son ouverture...Un énorme merci pour ton soutiens et tes gentils commentaire, j'espère ne pas te decevoir par la suite... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 10 Jan 2010 - 19:07 | |
| Elle est pas belle. Elle est très pas belle. *tente de s'auto-persuader de tout ses forces* ... ça marche pas. Elle est splendide, elle a de la classe, de la présence, de...de...de la poitrine (oui mais ça on s'y attendait un peu XD). Beaucoup même. 'Fin bref, c'est quoi ses gens qui montrent des Beryl à se damner, que la mienne m'en manque encore plus?!!! C'est un complot à grande échelle, chuis sûre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 10 Jan 2010 - 19:32 | |
| - Siiara a écrit:
- Lors des prochaines séries elle risque de s'éloigner de la nature mais elle y reviendras suffisament vite et si tout va bien en bonne compagnie...Mais chut à suivre...
Omg teasage intensif Follow-the-wind => Ca arrive ces choses la... Ma pauvre je te vois regretter ta Beryl tout plein ToT Courage chuis sure que tu la récupèreras un jour ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 10 Jan 2010 - 20:33 | |
| Ce make-up est une splendeur, et ça métamorphose complètement le moule! Ces mains transclucides sont très expressives et attirent les regards. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 12 Jan 2010 - 12:27 | |
| "Follow the Wind" Merci la belle est bien charpenté de manière générale le tour de poitrine n'est pas en reste! lol en même temps je suis forgé avec le tour de poitrine de ma EID Jessica, plus rien ne m'étonnes! lol Je suis content qu'elle te plaise même si (désolé) Kaelopëh emplifie ta frustration de t'être séparé de la tienne...Arf non mais qu'elle idée tu as eut ? Un complot à grande échelle arf mais pourquoi je suis toujours le dernier prévenu! lol j'espère que si tes regrets persiste tu trouveras une bonne occaz pour en avoir à nouveau une... "Tiya" moi non jamais, bah en même temps si à l'occaz tu as jeté un coup d'oeil a mon blog tu as du voir que je vais me lancer dans la custo après make up de ma Cass pour en faire une chimère reptilienne et venimeuse...Bon j'en dis pas plus maintenant il va falloir être patient car son incarnation va prendre du temps... "Canelle" merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise...J'ai grillé pas mal de mes neurones pour incarner son personnage le plus fidèlement possible par rapport aux idées et rendu que je me faisait d'elle et grace au talent de @gab qui à réalisé ce sublime make up je suis vraiment satisfait de Kaelopëh | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 12 Jan 2010 - 21:56 | |
| Aaaah mais aaaah !! Comment ai-je pu rater cette merveille ? Bon, ben... je vais rejoindre le concert de louanges et dire qu'elle est juste... sublime. Le makeup m'a coupé le souffle, par sa finesse -- et il va parfaitement avec son air hautain. Les mains, les sabots, le... agh. Tout est parfait. (Et j'adore-adore-adore son prénom étrange et barbare) (en bien, hein, le "barbare" ) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 12 Jan 2010 - 22:08 | |
| Impressionnante !! la belle ou la bête ? les deux d'un coup !! Soom a fait encore une victime ! enfin du moment que tes bêtes n'en n'ont pas souffert, nous les humains, choisissons nos priorités ... et j'avoue ne pas dépenser en bouffe superflue, en fringue ou autre pour mes poupées LOL Beau travail de custo, on aimerait voir toute la famille réunie ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 12 Jan 2010 - 23:12 | |
| - Siiara a écrit:
- "Follow the Wind"Arf non mais qu'elle idée tu as eut ?
Je me le demande aussi! M'enfin je ne devrais pas me plaindre, j'aurais pas pu bosser d'Amber tan sinon. J'aurais même pas eu d'Amber si le corps d'Aloisia ne m'était pas resté sur les bras. Et MiniVega n'aurait pas eu l'actuel tatouage sur sa propre Amber, Anakée. Et puis ça m'occupe de chercher activement une nouvelle Beryl! XD En attendant, je n'aurais qu'un mot : encore! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 13 Jan 2010 - 14:40 | |
| Elle est superbe, j'adore ses sabots et les oreilles de la Topaz lui vont vraiment très bien. Tu devais être motivé pour avoir réussi à te procurer une Beryl sur le marché secondaire, vu ce qu'elle t'a surement coûté! Félicitations pour ta belle acquisition! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 13 Jan 2010 - 15:02 | |
| Alors ça te fait quoi d'avoir deux sabots à la place de ta jambe ??? lol
Elle est sublime, moi qui n'aimais pas les Beryl, tu as réussi à me la faire apprécier. L'ensemble est superbe et le mélange des parts soom, vraiment bien vu. Et une petite merveille de plus dans ta collection ^_- | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 13 Jan 2010 - 19:24 | |
| Ta façon de sublimer tes bjd en photo + les make up de la mort qui tue (de la mort) de Gab bah voilà, on a un chef d'oeuvre Félicitations pour cette beauté ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: °~Needles Of Soul~°~The Spirit Of The Earth~°[Soom Beryl]p23 Ven 15 Jan 2010 - 18:53 | |
| Elle est comment dire ... à tomber par terre : son makeup est magnifique, son blush est superbe...Vraiment elle est trop trop belle là | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 16 Jan 2010 - 14:02 | |
| Aaaah, une nouvelle Béryl, tout à fait délicieuse. Bravo à tous ceux qui ont participé à la custo (ps : moi aussi je lui ai mis les mains de Topaz ^^) Je crois que j'aurais fait pareil que toi, niveau privations... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 17 Jan 2010 - 9:25 | |
| oh mon dieu j'ai encore loupé la dernière, honte sur moi !!! de toute beauté... à chaque fois je me dis "c'est pas possible, elle est encore plus belle et mystérieuse que les précédentes"... quelle sera la prochaine? T.T | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 17 Jan 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|