| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 18:18 | |
| Elle est sublime ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 1:08 | |
| Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire de plus, elle est incroyable! Ce make up est magnifique! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 3:05 | |
| Hé bien !!! Voilà encore une bien grande beauté dans ta petite famille! Je comprends que tu en sois gaga le make up et le blush sont parfait et merci en effet de nous en avoir mis le détail en gros plan ça aurait été trop dommage de passer à côté de cette merveille! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 9:18 | |
| Wow Superbe ! J'adore ces bruns chauds ! Elle est magnifique ! Et son univers super sympa ! Bravo et félicitations | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 9:38 | |
| Quelle merveille !! Je trouve qu'elle s'associe a un milieu forrestier et tellurique avec beaucoup de délicatesse dans sa custo. Le tatouage faciel est vraiment délicat, j'avais très hate de voir ce que tu allais faire de ta Beryl, je ne suis pas déçue !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 10:00 | |
| On a déjà tout dit (je crois) des Beryl en général: qu'elles sont imposantes, fascinantes... mais le make-up et la custo de la tienne en font encore autre chose: elle a une personnalité bien à elle, vraiment unique! Dans cette série de photos on a l'impression que c'est d'elle qu'émane cette pénombre étrange, cette chaleur sans feu, qui correspond bien à ce que suggère sa description de puissance chtonienne ... Bravo! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 10:18 | |
| Elle est ma-gni-fi-que!!! Franchement, je suis bluffée, parce que moi, j'aime pas la Beryl, mais alors pas du tout du tout et là, je la trouve fantastique, je suis amoureuse de ce makeup et l'ensemble, whaaaaaaa, j'aime! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 19:11 | |
| Le makeup est a tomber o.o J'aime particulierement les portraits pour le coup, quoi que , j'adore ce qui se degage de ces photos ** quelque chose de mystique et de puissant..et pourtant beaucoup de delicatesse aussi... j'adore ses mains ** | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 19:16 | |
| Rha la la, je rêêêêêve de venir chez vous ! Votre antre doit être féerique... (vous les exposez, toutes vos splendeurs splendides toutes plus splendidement splendides les unes que les autres ? ) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 8 Jan 2010 - 19:34 | |
| beaauuuu | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 9 Jan 2010 - 0:04 | |
| c'est un travail d'orfevre qui lui vas a merveille! cela donne a reflechir pour la mienne ;-p | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 9 Jan 2010 - 0:42 | |
| Très beau travail sur cette belle bête ^^ Décidément, tu as une maison à cambrioler lol
Le sacrifice en valait le coup en tout cas :3 Le make-up est vraiment sublime, la custo, les photos... J'aime beaucoup cette tenue qu'elle porte =3 Tu deviens un soom addict ^^ C'est mal ;p | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 9 Jan 2010 - 18:22 | |
| Magnifique... Tes photos sont justes envoutantes... Et là j'allais justement comparer ton travail à celui de Lyderic, avant de m'apercevoir que c'était un projet en commun... C'est juste énorme, vous êtes vraiment doués... C'est superbe. Je me sens un peu bête parce que j'ai pas grand chose de consistant à dire, mais ça vient du coeur : la mise en scène est incroyable, la qualité des photos énorme... J'adore la façon dont tu as traité le décor, et l'outfit de la demoiselle a l'air sublime... Je plante une tente en béton pour la suite ! | |
|
| |
lysel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|