"Crapaudine" , "bjdsan" , "Lawy" , ".So.CB." , "Belin" , "Maxine" , "Nekochaton" , "StrangeFlo" , "Esthy" Merci tout plein, je suis content que cette version définitive du personnage de Carlyn vous plaise ainsi que cette première série de photos d'elle...
"Nathy" Merci tout plein ma grande soeur spirituel, Je suis content qu'elle te plaise...Tu imagines pas le soulagement d'être en total accord avec l'incarnation de mon personnage qui a vu en plus le jour dans ma tête quand j'étais chez toi...Le make up est magnifique c'est un custom make up réalisé par Souldoll...
"MéMé" merci, ton commentaire me touche énormément, je suis content que mon travail te plaise...
"BlackFiriel" merci je suis content que tu partages mon enthousiasme concernant la réincarnation de Carlyn et qu'elle te charme ou t'envoute à ce point...La ignis est vraiment un moule à part et bourré de charisme...
"Canelle" Merci tout plein, decidement je suis fan de la première heure de l'originalité des moules Souldoll...La Ignis est un énorme coup de coeur pour entre autre justement toutes les facettes de caractère qu'elle dispose...je suis content que mes photos te plaise encore après tout ce temps...
"Bakhtine" Oh merci tout plein ton commentaire me touche énormément du coup j'en reste un peu sans voix... J'espère que tu continueras a être touché par mes univers et que l'on continuera a partager tout ça ensemble...
Carlyn est volontairement orienté dans le visuel steam punk même si il va falloir que je me fournisse un peu en accessoire et décorations par la suite...La tenue est une tenue réalisé par Souldoll...
"Sayyadina" Merci tout plein... Ca faisait un bon moment que la série était prise mais je travaillé déjà sur d'autres séries photos d'autres poupées est je penses que quelque part je voulais garder la belle pour moi tout seul quelques temps avant de la lancer... (je suis toujours à la bourre actuelement j'ai trois séries photos de prise d'avance sur mon pc...)
Je suis content que hors des preview que tu as eut en mp que une fois la custo fini elle te plaise toujours autant ainsi que son univers...
"Minivega" Merci, je suis content qu'elle te plaise et que tu ressentes sa nouvelle maturité...C'était bien mon soucis la Gisele était pas assez mature pour coller a son personnage surtout pour invoquer et prendre le contrôle de certaines de mes chimères (et celles à venir) incarné dans des grande MD SOOM...
"Lacrymoire" Merci ton commentaire me touche beaucoup...Quand je les découverte sur Souldoll la question c'est pas posé une seconde je les commandé de suite...Elle était parfaite pour incarner (enfin convenablement) Carlyn...
"Douce plume" Merci, je suis content qu'elle te plaise, sa tenue est une tenue acheté sur Souldoll...
"Lovelyshiva" Merci, je suis content qu'elle te plaise, C'est vrai elle a quelques chose de mélancolique dans le regard sous certains angles de photos ce qui colle bien au personnage ainsi que à son histoire...Dans l'une des suite à venir elle retrouvera Anima j'espère que ça te plaira...
"Follow-the-wind" Merci tout plein, j'aime énormement travailler avec des tons chauds je suis content que ça te plaise ainsi que les photos de ma Carlyn enfin incarné dans un moule qui lui convient parfaitement...
"Jade" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise...C'est vrai que c'est un moule très ambigue aussi dure qu'il est mélancolique...
"Bibi" Merci, ton commentaire me touche beaucoup qui plus est tu as cerné l'esprit de la série et ce que je voulais faire ressentir lors de la visualisation des photos ce qui me fait vraiment plaisir...j'espère que la suite te plaira et parlera tout autant...