| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 16 Mar 2010 - 16:53 | |
| Allez allez plus vite que ça met nous en plein la vue | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 18:24 | |
| Elle m'a manqué ! Toujours aussi belle - mais un peu chiante visiblement heuheu - et cette série l'est tout autant... Les demoiselles de chez souldoll n'ont pas fini de me faire de l'effet je crois. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 18:37 | |
| wouhou Cette atmosphère, cette couleur ! je suis fan, il y a tout l'univers que j'adore enfermer dans cette jolie demoiselle! Encore une fois je suis fasciner par tes series ! | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 18:55 | |
| Splendide! Un chef d'oeuvre! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 19:52 | |
| Sombre certes mais les gros plan sont superbes, en plus ils retranscrivent encore plus cet effet d’enferment. Et l'éclairage... hé bien je ne sais pas comment tu l'as géré, mais j'ai l'impression qu'il passe au travers de cristaux , beau travail! Une fois de plus je suis fannnn | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 20:24 | |
| Les photos rendent bien l'idée d'enfermement, elle a vraiment l'air de se débattre dans un endroit trop étroit^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 12 Avr 2010 - 20:54 | |
| Je trouve ses mains tres belles, c'est ce qui m,a marqué...elles sont tres gracieuses et ca contraste avec l,expression de son visage.. je lui trouve un sourire sadique et un regard etrange qui me fait penser qu'elle pourrait etre dangereuse...J'adore ce qui emane d'elle, une force dont il se faut se mefier | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 13 Avr 2010 - 11:31 | |
| Je la trouve magnifique et son make-up, wow ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 13 Avr 2010 - 13:19 | |
| Crocro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est sublime, j'adore sa beauté!!!!! Toutes ces brillances sur le fond rendent si bien aussi, elles créent une ambiance vraiment particulière! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 14 Avr 2010 - 8:32 | |
| ".So.CB." merci, je suis content que cette série te plaise et que tu es un coup de coeur pour Marishka qui a suscité ce manque...C'est vrai qu'elle est ultra tendu mais je lui pardonnes elle a le dons de me fasciner...Arf ne me parles pas des modèles de Souldoll qui font de l'œil j'ai encore était faible le mois dernier du coup (financé par des ventes) je me suis pris une demoiselle grise à 4 bras...
"Hitsugi" Merci tout plein je suis content que ça te plaise autant j'aime créer des scènes de décors très coloré autant j'aime en créer des plus sombre avec moins de couleurs en jouant plus sur des reflets de couleurs...Je suis content que ce deuxième exercice qui me tient à coeur te plaise tout autant que l'autre...
"Torin" Merci, je suis content que ça te plaise...
"Nathy" Merci, Ha voui les gros plan j'avoue en avoir pris plus que des photos d'ensemble en même temps en créant cette ambiance d'enfermement je me suis retrouvé limité pour les positions de Marishka qui se trouvait en espace confiné...Pour l'éclairage j'ai utilisé 3 spot halogène de couleurs de lampes différente (j'ai eut chaud avec tout ça autour de moi! lol ) un orienté vers le fond, un orienté de bas vers haut hors décos ou frôlant la déco et le troisième directement sur Marishka...
"Canelle" Merci, je suis content que ça te plaise... j'ai cerer les décos un maximum du coup toujours pour respecter cette idée d'enfermement dans un endroit clos j'étais limité pour les positions...J'ai choisit de jouer plus avec les bras de manière à donner l'impression qu'elle essayer de se débattre et de pousser les parois qui l'entourer...
"Tenrai" Merci, content que ça te plaise, comme je te comprends les mains des souldoubles sont magnifiques et délicate ce qui est un peu en opposition avec le visage hautain et froid de Marishka c'est une des raisons qui a fait que j'ai souhaité les mettre d'avantage en évidence par rapport à d'anciennes séries photos...Tu as déjà bien sut la cerner effectivement il faut se méfier d'elle...
"Douce plume" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise...
"Crapaudine" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que l'ambiance créer autour d'elle pour cette série photo... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 14 Avr 2010 - 8:44 | |
| Et beh, elle pose super bien pour un string *o*
J'aime son visage, c'est pas évident de mettre en scène un visage si marqué, mais sur les moules souldoll si fins et féminins, on a vraiment l'impression de voir la femme derrière ce masque, comme un maquillage de cirque.... je la trouve plus féminine que prédatrice en fin de compte <3
Je repasse ce soir lire le texte plus avant! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 14 Avr 2010 - 10:10 | |
| Très expressive, cette série: elle a l'air d'attendre sa libération avec tant d'impatience! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 14 Avr 2010 - 10:46 | |
| Ooooooh qu'elle est belle ! Ton jeu de contraste fait ressortir avec Merveille les mains et le visage de Marishka. On dirait que le décor l'a englouti pour ne laisser dépasser que quelques appendices, les plus expressifs.
Superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|