Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

+120
Eglantine
Heroysa Monster
torin
*Esthy*
Maxine
Douce plume
Lacrymoire
MéMé
bjdsan
amaeta
Follow-the-Wind
Bakhtine
alyambre
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
mapeline
Letmefly
La Grise elle charme
Valou
Ash
isil
So'VR
misatochan
Tenrai
Peach*
Miku
Zouzou
vinayru
Kami
minouchka
Peach
nabiki
Crapaudine
Blah
ehowinn
Létincelle
AndarielleHime
Zun
Mamimacha
StrangeFlo
Evy
Avicularia
silene
Juneluchan
Perish_9
Lilysatis
Cassiel
Gab
Sjota
soupir99
Milka
lysel
Dragonfly
Llysewein
Paddishtanou
Kaominy
ratounette
popom
gemini
Tee-chew
Kohakugawa
Assaliah
Orokasa
khaarmila
Callow Circus
klaode
Morelindele
hitsugi
Nekochaton
Selina
Otsuky
Black Illusion
celynette
MANOU
lady-colette
E.Kath
Kme
Viceosa
Nyu.
Belin
Yukito
no-angel
Shali
Bluu
etoilebleue
Tiya
Yoshi
Glover
yrch
Jacty
Fallen_Angel
MiniVega
kaléa-chan
Lindashee
Lunargent
lovelyshiva
shubba
canelle
Jahyra
Kandyska
bounleua
Lynxia
BlackFiriel
Lawy
Nae-chan
Selfie
Bibi
nathy1317
Asareg
cycy
Lelahel
PsychedolliK
Koala Krash
Anne-Laure
Arysuh
Adal
BullDoll
Keklokito
Siiara
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:53

Allez allez plus vite que ça fouet
met nous en plein la vue amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:25

Spoiler:

Mise à jour à venir d'ici peu mais en attendant je vous remercie à nouveau pour l'acceuil que vous avez fait à ma Carlyn...
Je joint le wallpaper à télécharger de la série pour celles et ceux qui le souhaite...

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 Wallpapercarlynsanctuar

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 Wallpapercarlynsanctuar.th
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:19

Nouvelle série photos de Marishka [Souldouble Queena]

Je suis toujours aussi fou de sa beauté glacial et de son rendu photos...

Petit bémol pour cette série: la tenue magnifique réalisé par souldoll qui ressort pas vu l'ambiance sombre conçu pour cette série ayant pour but de retranscrire son enfermement dans un bijoux avec comme unique lumière les reflets métallique et doré de la lumière extérieur qui frappe les pierres et la monture qui constitue ce bijoux ensorcelé...
(Ouep je sais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Rolling Eyes )

J'espère que cette deuxième série de la belle tendu comme un string et qui m'en a fait voir de toute les couleurs lors de la prise des photos vous plaira...

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 28604386

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 57901631

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 Artworkmarishkathepreyo

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 86826397

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 62091362

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 45063944

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 91668356

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 52396008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 58794094

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 18369991

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 85794980

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 70987377

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 93762849

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 69499422

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 91735852

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 12377609
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:24

Elle m'a manqué !
Toujours aussi belle - mais un peu chiante visiblement heuheu - et cette série l'est tout autant... Les demoiselles de chez souldoll n'ont pas fini de me faire de l'effet je crois.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:37

wouhou eek
Cette atmosphère, cette couleur ! je suis fan, il y a tout l'univers que j'adore enfermer dans cette jolie demoiselle!
Encore une fois je suis fasciner par tes series !
amour amour amour
torin

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:55

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 46249910

Splendide! Un chef d'oeuvre!
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:52

Sombre certes mais les gros plan sont superbes, en plus ils retranscrivent encore plus cet effet d’enferment.
Et l'éclairage... hé bien je ne sais pas comment tu l'as géré, mais j'ai l'impression qu'il passe au travers de cristaux priere , beau travail! Une fois de plus je suis fannnn amour
kiss
http://www.gnathalie.fr/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:24

Les photos rendent bien l'idée d'enfermement, elle a vraiment l'air de se débattre dans un endroit trop étroit^^
http://www.chezcanelle.fr
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:54

Je trouve ses mains tres belles, c'est ce qui m,a marqué...elles sont tres gracieuses et ca contraste avec l,expression de son visage.. je lui trouve un sourire sadique et un regard etrange qui me fait penser qu'elle pourrait etre dangereuse...J'adore ce qui emane d'elle, une force dont il se faut se mefier
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:31

Je la trouve magnifique et son make-up, wow !
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:19

extase Crocro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est sublime, j'adore sa beauté!!!!!
Toutes ces brillances sur le fond rendent si bien aussi, elles créent une ambiance vraiment particulière!
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:32

".So.CB." merci, je suis content que cette série te plaise et que tu es un coup de coeur pour Marishka qui a suscité ce manque...C'est vrai qu'elle est ultra tendu mais je lui pardonnes elle a le dons de me fasciner...Arf ne me parles pas des modèles de Souldoll qui font de l'œil j'ai encore était faible le mois dernier du coup (financé par des ventes) je me suis pris une demoiselle grise à 4 bras...

"Hitsugi" Merci tout plein je suis content que ça te plaise autant j'aime créer des scènes de décors très coloré autant j'aime en créer des plus sombre avec moins de couleurs en jouant plus sur des reflets de couleurs...Je suis content que ce deuxième exercice qui me tient à coeur te plaise tout autant que l'autre...

"Torin" Merci, je suis content que ça te plaise...

"Nathy" Merci, Ha voui les gros plan j'avoue en avoir pris plus que des photos d'ensemble en même temps en créant cette ambiance d'enfermement je me suis retrouvé limité pour les positions de Marishka qui se trouvait en espace confiné...Pour l'éclairage j'ai utilisé 3 spot halogène de couleurs de lampes différente (j'ai eut chaud avec tout ça autour de moi! lol ) un orienté vers le fond, un orienté de bas vers haut hors décos ou frôlant la déco et le troisième directement sur Marishka...

"Canelle" Merci, je suis content que ça te plaise...
j'ai cerer les décos un maximum du coup toujours pour respecter cette idée d'enfermement dans un endroit clos j'étais limité pour les positions...J'ai choisit de jouer plus avec les bras de manière à donner l'impression qu'elle essayer de se débattre et de pousser les parois qui l'entourer...

"Tenrai" Merci, content que ça te plaise, comme je te comprends les mains des souldoubles sont magnifiques et délicate ce qui est un peu en opposition avec le visage hautain et froid de Marishka c'est une des raisons qui a fait que j'ai souhaité les mettre d'avantage en évidence par rapport à d'anciennes séries photos...Tu as déjà bien sut la cerner effectivement il faut se méfier d'elle...

"Douce plume" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise...

"Crapaudine" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que l'ambiance créer autour d'elle pour cette série photo...
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:44

Et beh, elle pose super bien pour un string *o*

J'aime son visage, c'est pas évident de mettre en scène un visage si marqué, mais sur les moules souldoll si fins et féminins, on a vraiment l'impression de voir la femme derrière ce masque, comme un maquillage de cirque.... je la trouve plus féminine que prédatrice en fin de compte <3

Je repasse ce soir lire le texte plus avant!
https://koalakrash.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:10

Très expressive, cette série: elle a l'air d'attendre sa libération avec tant d'impatience!

hypnose
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:46

Ooooooh qu'elle est belle ! Ton jeu de contraste fait ressortir avec Merveille les mains et le visage de Marishka. On dirait que le décor l'a englouti pour ne laisser dépasser que quelques appendices, les plus expressifs.

Superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 28 Empty

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant