| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 20 Déc 2009 - 17:36 | |
| Quelle merveille | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 20 Déc 2009 - 18:55 | |
| Ca, c'est ce qui s'appelle être parfait | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 20 Déc 2009 - 23:48 | |
| Ça pour me faire de l’effet elle m’en fait et c’est vrai que l’harmonie des couleurs est douce et justement équilibrée pour la mettre en valeur. Tout comme l’hybridation que tu as faite merci pour cette nouvelle photo . | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 21 Déc 2009 - 0:22 | |
| Magnifique.. Elle est super sexy en plus... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 21 Déc 2009 - 11:07 | |
| Ouch, ses yeux. *v* Elle dégage un calme fou, très apaisant... Et pourtant, on sent qu'elle pourrait nous décocher une flèche si on l'approche de trop près. Je l'aime. <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 23 Déc 2009 - 12:24 | |
| Elle possède à la fois élégance et fragilité, en tout cas cette hybridation est parfaite!! Ainsi que les tons très pâles que tu lui a conférés... moi qui n'était vraiment pas emballée par les Topaz, je suis obligée de revisiter mes appréciations quand je voit ta custo et ces photos!! Comme toujours tu nous emmène dans ton monde guidés par une créature unique et magnifique... mais surtout, tellement présente, sans être pour autant imposante... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Peach : Noel est vite arrivé avec ta belle topaz a toi ^_- merci
jacty : merci beaucoup ^^ meme soom s y est mis dans les tenues leurs topaz a des sabots ! il sortiraient une topaz faune un jour que ça ne m etonnerait pas en tout cas je suis le premier convaincu !
luchan : oui j aime bien prendre le temps de reflechir a la custo etc et puis la panne de msc ne m avait pas aidé ^^ ça fait plaisir merciiii
crapaudine : merci beaucoupppp c est vrai que je suis chanceux !
Lysel et ash : je trouve qu elle a du caractere a et de la douceur a la fois c est ce qui m a convaincu pour cette custo rose ( et plus que jaimais j aime le rose et ses nuances c est ma periode rose)
misatochan as tu finalement accroché avec la tienne? merci beaucoup
nathy1317: merci tout plein ^^ et puis quand je vois ton avatar quand je parle de rose je preche une convaincue lol
Namoony: vraiment content que tu l aimes autant !!! ^^
DarkDojy: rooo la notion présence est sans doute le plus important dans toute cette passion a les prendre en photo, c est mon fil conducteur donc tu me fais bien plaisir merci beaucoup
tenrai, So CB, isil, valou, la grise elle charme,letmefly: merci beaucoup a vous Je vous présente enfin ma Kaelopëh [Beryl] qui m'a couté une jambe au marché secondaire durant le début du mois d'aout... La priorité aller à la personne qui l'acheter comptant (sans make up, blush, rien quoi...) Du coup la belle durant un long mois m'a privée de toute autres investissements dans d'autres passions...Mes animaux ont mangés à leur fain ce qui a pas toujours été mon cas...
Mais quelques mois plus tard je ne regrettes absolument pas certaines de mes privations personnel une fois mon personnage finit et incarné...Je suis sous son charme et totalement conquis...
Du coup le make up arrivé il y a déjà un long moment et une fois le blush finis je me suis précipité à la monter et à la prendre en photos...Du coup j'ai mal coiffé sa wig
Ce qui fait qu'une partie de son magnifique tatouage facial et strass n'apparaissent pas sur les photos, du coup en fin de mise a jour je joint deux photos qui permettent de mieux en profiter en spoiler...
Tatouage facial + Strass :
- Spoiler:
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 14:07 | |
| elle est vraiment tres belle | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 14:34 | |
| Le make-up est...... whaaaah absolument magnifique! Quel travail tout en finesse! Encore une beauté entre tes mains, Kaelopëh est des plus charismatiques! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 16:02 | |
| Le make up est saisissant de beauté. Elle est sublime! Quelle belle custo. Des photos à tomber à la renverse et un texte qui se dévore sans perdre haleine. Tout ce que j'aime | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 17:30 | |
| elle est superbe ! ha, ses jambes... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 17:31 | |
| Punaise le tatouage facial est d'une finesse. Ca frise la perfection là, su-bli-mi-ssime ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 7 Jan 2010 - 17:35 | |
| elle est belle. elle représente quoi un faune car les partie d'elfe de la topaze et les sabots je vois pas trop pourquoi ce mélange. C'est pas banal en tout cas. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|