| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 9:04 | |
| C'est vrai que le make up est superbe! Elle est très belle sous ses airs un peu dur | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 9:27 | |
| Magnifique make up! Ta poupée en impose comme ça. Les photos la mettent tellement en valeur *_* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 11:02 | |
| J'ai parcouru tout le topic, c'est magique ici ^__^ Sombre, mystérieux et plein de charme, j'aime bien ton esthétisme:3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 17:23 | |
| "BlackFiriel" , "Glover" , "Yrch" , "Asareg" , "Moo"Merci à toutes les 5, je suis content que mon Anima vous plaise... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009 - 18:16 | |
| Quel make-up sublime ! Il rend Anima encore plus envoûtante ! Tes photos sont toujours aussi magiques ! Un vrai régal. La fin de ton texte est poignante Conjugué aux photos, on a l'impression de faire partie de ce tout ! C'est beau | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 8:41 | |
| "Shali" Merci je suis content qu'Anima et les photos te plaise, j'ai resenti la même chose que toi avec l'illustration photo de la fin du texte c'est pas toujours evident d'avoir une photos qui colle bien avec ce que retranscrit le texte mais la pour le coup le choix a pas été difficile.. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 9:17 | |
| Elle est magnifique sexy en diable,tout ce bleu. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 9:48 | |
| Quel visage incroyable! Le make up est superbe et change beaucoup son visage, on a du mal à reconnaitre le moule! Et ce corps superbe qui prend toutes sortes de poses....^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 10:08 | |
| Chuis assez d'accord, on reconnaît pratiquement pas le moule, ce make up est magnifique. T'es photos sont très belles, d'ailleurs, t'as bien dissimuler la jointure du buste ;D Ce projet a l'air important, j't'encourage fort pour la suite ^w^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 14:26 | |
| Encore une poupée avec une personalité inroyable ! Et quel make-up... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 19:16 | |
| encore une poupée magnifique. ... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 19:41 | |
| Même pas mal d'abbord ... X_x Pffffff ... Elle ... Elle déchire quoi ... Elle est trop belle ... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 15 Mai 2009 - 22:18 | |
| "No-angel" , "Belin" , "Jahyra", "Luxe" Merci beaucoup, je suis content qu'elle vous plaise "Canelle" Je suis content qu'elle te plaise...La Star de Souldoll est vraiment un moule incroyable quand je l'ai vu a sa sortie j'ai flashé mais en même temps je me suis laissé le temps de reflexions de quelques mois pour vraiment être sur de mon coup de coeur et surtout trouver le personnage qu'elle pourait incarner...je suis totalement ok avec toi le make up change le moule et @Gab l'a sublimé encore... "Yukito" merci, je suis content que les photos de cette première série d'Anima te plaise...De manière générale je dissimules le plus possible toutes les jointures (j'aime pas les jointures apparente ou plutot trop exposé...) la jointure du buste du corp Souldouble est pas trop flagrante à mon gout les plus flagrantes sont celles des genoux...Mais on peut pas tout avoir ces jointures donnent au corp dans son ensemble une posabilité très sensuel et aérienne...Merci pour tes encouragements ils me touchent et me font très plaisir... "Vampiredoll" Merci, je suis content qu'elle te plaise...c'est drole mais quand j'ai mis les photos en ligne je me suis dit Anima risque de plaire à Vampiredoll, on dirait que je me suis pas trompé... Je commence à cerner tes gouts on dirait lol je penses que Marishka va te plaire aussi mais chut je te laisses la surprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|