| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 16 Avr 2009, 18:49 | |
| Vivement la suite, elle est très très très bien partie! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 16 Avr 2009, 21:49 | |
| Owi! Elle est superbe! j'ai hate e la voir makupé! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 17 Avr 2009, 00:48 | |
| Elle est époustouflante déjà comme ça! bien prometteuse. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 17 Avr 2009, 12:26 | |
| Waouuuuuuuuuu je trouve pas les mots Elle est splendideeeeeeeeeeee meme au naturel alors j'image ce qu'elle va etre avec le make up Ca va etre une pure merveille Et magnifique serie photos comme d'habitude Et sa tenue une pure merveille | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 17 Avr 2009, 13:21 | |
| ouah un personnage bien présent!!! vivement que tu lui fasse le make-up, elle est déjà si jolie | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 17 Avr 2009, 22:23 | |
| C'est un euphémisme de dire qu'elle promet, j'ai hâte de la voir maquillée. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 18 Avr 2009, 23:24 | |
| Superbe! la couleur tan se dispute à la finesse de son visage, qui n'en ressort que mieux à travers ses cheveux, ses yeux et ses vêtements blancs.
Vivement la suite!!!! *ç* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 21 Avr 2009, 11:08 | |
| Merci à toutes et à tous pour ce superbe acceuil que vous avez fait à ma Mystra, je suis content qu'elle vous plaise...
Effectivement le site de Souldoll ne rend pas justice à la couleur tan certainement du au retravaillage de leur photos (A la lumière du jour le tan est plus clair encore...Je mettrais des photos bientot dans la galerie confidentiel qui laisse apprecier le tan Souldoll mais aussi le corp souldouble girl)
Encore merci à toutes et à tous pour vos compliments sur ma belle et sur mon travail photos même si la pour une fois j'ai fais la série avec que deux tissus de fond sans accessoires et en 45 minutes plutot que 4 à 6 heures...
Pour le make up il faudra être patient mais en attendant Anima (souldoll Star) est sur le chemin du retour après sa séance make up je devrais donc la recevoir rapidement...
réponses aux questions :
"Lawy" merci, la tenues est un mélange de deux tenues made in Souldoll comme tu dois t'en douter...Attention si tu viens cambrioler j'ai un chat (de garde) qui a tendance à être agressif avec les etrangers... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 21 Avr 2009, 21:45 | |
| Quelle merveille !! Je suis moi aussi surprise de ce qu'elle degage sans makeup, deja une telle présence, c'est une vraie merveilles (et j'adore ses mains ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 22 Avr 2009, 07:21 | |
| y a pas a dire le charme de leur corps dans cette couleur de résine prend une dimension vraiment géniale je me revois au deballage tu donnes à mystra une dimension mystique avant meme la custo finale j aime son expression parfaite pour le personnage à la fois "bienfaiteur" et puissant.... et la série va dans ce sens la douceur des plumes et la couleur blanche en guise de pureté mais ses gestes enchanteurs contrebalacent et nous devoile deja sa puissance... un superbe personnage qui est deja annoncé coup de coeur pour les photos 7/9/10 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 22 Avr 2009, 10:05 | |
| Ho! elle est déjà magnifique sans maquillage: qu'est-ce que ça va être avec la customisation! Quelle jolie couleur caramel elle a! elle avait l'air tellement plus foncée sur leurs previews! Elle est vraiment jolie! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 24 Avr 2009, 13:36 | |
| "Tiya" Je suis content qu'elle te plaise, c'est vrai que le corp souldouble et mince longiligne et très délicat d'ou les mains au rendu très sensuel... "Lydéric" Oui je me souviens tu étais tout fou lors de son déballage un plaisir une fois de plus partagé...J'espère que lors de la présentation final elle te plaira autant car comme tu le sais certaines chose vont changer ou tout du moins de modifier pour amplifier son coté anbigue entre douceur et puissance...Mystra reserve bien des surprises j'espère qu'elles seront de bons gouts... En tout cas ces surprises le sont a mon gout ce qui est l'essenciel... "Etoilebleue" Ha je suis hyper content qu'elle te plaise, quelque chose me dis que tu auras une fois de plus la possibilité de voir le moule de tes propres yeux bientot... Et connaissant tu sais qui il est evident qu'une fois le make up réalisé elle sera des plus sublimé encore... Pour ce qui est de la custo tout est déjà défini dans ma tête...j'espère que tu apprécieras... | |
|
| |
Siiara
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 14 Mai 2009, 08:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|