| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 7 Avr 2009 - 17:42 | |
| "Nae-Chan", "BlackFiriel" , "Lynxia" : Merci beaucoup , vos commentaires me font très plaisir, je suis content que ça vous plaise "Lydéric" : Oui à présent qu'elle a sa custo définitive les mois de frustrations commence à être digéré... Ton cadeau empoisonné est devenu un veritable cadeau qu'il à fallut apprivoiser avec une grande patience tout de même... je me vengerai! lol Oui et plus que oui cette wig est et restera sa wig définitive... J'ai hates d'avoir ton avis sur les photos... "Lawy" : Merci je suis content qu'elle te plaise... La première wig était une grosse erreur de ma part malheureusement je m'en suis rendu compte après avoirfait la précédente série, j'ai pas eut le courage de la refaire avec la wig définitive même si j'ai était très déçu de ma précédente série... Tu devines bien et je suis content qu'en visionnant les photos et le décor dans lequel évolue Carlyn que tu l'es ressenti, effectivement Carlyn cache des choses... Et tu devines bien aussi le haut et le collier son "made in Souldoll" ainsi que le béret qui risque de revenir de ci de la... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 7 Avr 2009 - 21:02 | |
| J'arrive très en retard et en plus il me tarde de connaitre la suite MDR Tu nous as fait une fois de plus une superbe série Je trouve également que la casquette lui va à merveille En plus il me tarde de voir entrer en scènes vos autres dolls! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 7 Avr 2009 - 21:49 | |
| Je suis toujours aussi fan des décors et des différentes tenues, bref de la mise en scène globale (mélange des couleurs etc...). | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 7 Avr 2009 - 21:52 | |
| Comme nathy j'arrive très en retard et découvre ta Carlyn Encore fois je devant tes photos Elle est sublime comme tout le reste | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 8 Avr 2009 - 13:01 | |
| "Nathy" Merci beaucoup je suis content que ça te plaise... Un peu de patience les autres sont encore très loin d'être prète...La prochaine a faire son entré dans la story sera Anima dès qu'elle sera de retour après avoir eut son make up...
"Bounleua" Merci ton commentaire me touche beaucoup... J'espère ne pas te decevoir par la suite...
"Kandyska" Merci beaucoup je suis toujours touché que ce que je fasses te plaise étant un grand fan de tes réalisions... | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 8 Avr 2009 - 20:36 | |
| Ah mais je ne suis jamais déçu...j'imagine le nombre d'heures que tu mets pour faire un beau décor | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 9 Avr 2009 - 6:53 | |
| un univers merveilleux comme toujours. c'est pas bien, tu me donnes l'habitude de la perfection >< cette dernière demoiselle a un visage qui me plaît énormément, et le fait que l'on ne voye pas grand chose de ses yeux à cause de ses longs cils ne la rend que plus attrayante. J'adore la couleur eau de ses yeaux, c'est somptueux !! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 10 Avr 2009 - 8:47 | |
| "Bounleua" merci beaucoup, c'est vrai que je passes beaucoup de temps à m'occuper de mes miss mais que veux tu quand on aime on ne compte pas...comme si cela n'était pas suffisant je me suis decidé sur ce qui sera mon premier bjd male, il va se sentir bien seul au milieu de mes miss caractériel! lol "Jahyra" merci tout plein ton commentaire me touche enormement mais c'est loin d'être parfait ah ses yeux je les est acheté pour elle j'espérais vraiment que une fois le make up réalisé il lui irai car bien des fois pour d'autres dolls les yeux prevu n'allait pas avec le make up mais la pour Carlyn j'ai eut de la chance ça aller parfaitement... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 10 Avr 2009 - 17:19 | |
| De jolies teintes automnales pour un nouveau départ!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Sam 11 Avr 2009 - 10:27 | |
| "Canelle" merci, content que l'emploi de ses couleurs te plaise...cette serie est effectivement un nouveau dépard... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mar 14 Avr 2009 - 7:22 | |
| carlyn et ce petit côté "gavroche " version sexy ça opére a merveille sur moi , le dédale de décors qui l accompagne sur cette série va bien avec son look , mélange de nature brute et de luxe ,la belle est un peu comme un bijou qui souhaite echapper à son écrin , le tout est tres cohérent j adore les photos qui laisse apparaitre ses talons hauts justement pour ce coup de coeur sur le look sinon fan du rendu tres original de l ensemble , les couleurs sont un peu automnale sans vraiment lêtre , une forêt étrange un peu froide tout en étant lieu de réconfort avec les plumes ...le jeu d eclairage en arrière plan est vraiment chouette sous l artwork les photos 1,5,6,11,12(sans le beret pourtant ^^)15 16 et la dernière sont mes gros coups de coeur et enfin le texte ou tu arrives a tes fins pour introduire parfaitement un autre personnages a venir , ce murmure caché dans cette forêt était vraiment bien pensé et bien écrit ^^ | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 15 Avr 2009 - 8:52 | |
| - Spoiler:
"Lyderic" Merci beaucoup , tu sais a quel point je me suis mis la pression pour la réalisation de cette série photo et de son texte étant déçu par les photos de la première série de Carlyn (de cette serie je ne retient que l'artwork et le texte...) du coup ça me fait plaisir que cette nouvelle serie te plaise ainsi que le texte... Très bientot la présentation de Mystra (t'être même demain ) | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 15 Avr 2009 - 9:59 | |
| Elle fait vraiment aventurière. Bravo pour les décors, c'est très joli, ça me fait un peu penser à "La boussole d'or" ( "Croisée des Mondes"). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 15 Avr 2009 - 10:33 | |
| qu'elle est belle ta miss !!! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné! Tes mises en scène sont toujours aussi jolies | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Mer 15 Avr 2009 - 12:48 | |
| Quelle classe ! Elle est superbe et j'adore sa tenue ^3^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|