| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|
+120Eglantine Heroysa Monster torin *Esthy* Maxine Douce plume Lacrymoire MéMé bjdsan amaeta Follow-the-Wind Bakhtine alyambre Lipha.z Lenneth Sayyadina mapeline Letmefly La Grise elle charme Valou Ash isil So'VR misatochan Tenrai Peach* Miku Zouzou vinayru Kami minouchka Peach nabiki Crapaudine Blah ehowinn Létincelle AndarielleHime Zun Mamimacha StrangeFlo Evy Avicularia silene Juneluchan Perish_9 Lilysatis Cassiel Gab Sjota soupir99 Milka lysel Dragonfly Llysewein Paddishtanou Kaominy ratounette popom gemini Tee-chew Kohakugawa Assaliah Orokasa khaarmila Callow Circus klaode Morelindele hitsugi Nekochaton Selina Otsuky Black Illusion celynette MANOU lady-colette E.Kath Kme Viceosa Nyu. Belin Yukito no-angel Shali Bluu etoilebleue Tiya Yoshi Glover yrch Jacty Fallen_Angel MiniVega kaléa-chan Lindashee Lunargent lovelyshiva shubba canelle Jahyra Kandyska bounleua Lynxia BlackFiriel Lawy Nae-chan Selfie Bibi nathy1317 Asareg cycy Lelahel PsychedolliK Koala Krash Anne-Laure Arysuh Adal BullDoll Keklokito Siiara 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Ven 23 Oct 2009 - 10:54 | |
| Nyah *w* Moi et mon amour pour le tan, je ne peux que m'extasier devant... J'aime beaucoup son make-up qui est très original et qui se combine parfaitement avec son univers =3 Je me demande vraiment ou tu vas chopper toutes ses fabuleuses idées ^^! L'univers autour d'elle est un pur délice :3 J'ai hâte de voir les deux chimères ensemble dans une série de photo ^__^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 25 Oct 2009 - 0:42 | |
| Woooow! Ta chimère est subliiiime! j'aime beaucoup ta custo, pleine de ptits détails... et tes textes !!! je parle meme pas des décors super chiadés... bref chuis ravie de t'avoir découvert et ton univers avec | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Dim 25 Oct 2009 - 11:39 | |
| - lyderic a écrit:
merci beaucoup à toi ça fait bien plaisir^_- ils l ont mal vendu leur suntan finalement chez souldoll...ceux qui aurait aimé un tan léger ont passé leur chemin en voyant les photos du site et ceux qui esperait retrouver le tan foncé du site ont du être déçu ..enfin pour l heure y a plus de tan du tout lol c est dommage car c est dingue comme une teinte peut apporter d autres ombres et d autres atouts à un corps..je suis pas tres fan de leur nouvelle présentation de la queena sur leur site par contre ...
Jamais testé le tan, mais tu me donnes envie... Assez foncée pour être remarquable, assez clair pour être maquillée... J'avais hésité avec une Planetdoll mais l'histoire du ponçage me chiffonne... La tienne est poncée ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 26 Oct 2009 - 20:12 | |
| *Admirative devant la custo de la Queena*
On peut avoir des photos vues de dos ? Suis curieuse quand à la manière dont les aiguilles ont été fixées. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 26 Oct 2009 - 20:48 | |
| nathy1317 lol oui de vraies chimères primitives la jolie lumière ...je l attends aussi lol(et sans bourrasque de vent ...tu comprendras pourquoi ) Lawymerci beaucoup , je n' incarnerais pas Nazaruhl..;qui va vite sortir de l histoire dans la prochaine partie de la naissance de clydawen ... ehowinn ton commentaire fait super plaisir merciiii je suis content aussi pour le texte vu que je l ai en tete depuis plus de 6 mois j avais peur de m emmeler moi meme dans mes idées en l ecrivant enfin lol Zunje vois ce que tu veux dire pour le juste milieu , par contre souldoll deconseillent de poncer c est du tan en surface comme pour beaucoup de compagnies elle a notamment une belle ligne de moulage sur le bras gauche mais je m en plainds pas ça reste tres correct mais c est vrai que ça peut refroidir ... cela dit j adorerais voir du tan passer entre tes mains!!!! Blahil y a une aiguille fixée sur la tete avec des aimants de part et d autre de la wig( un aimant collé a l aiguille l autre fixé sur le crane ) meme principe que les cornes proposées par les compagnies pour l autre aiguille ( a gauche sur les photos ) fixation avec aimants aussi ce sera pratique avec n importe quel vetement meme si de dos, nue c est pas l ideal.. comme je disais je suis pas capable de modifications tres lourdes merciiii | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 26 Oct 2009 - 21:00 | |
| aaaaaah mais moi j'avais complètement loupé la custo !!! quelle nouille
Elle est vraiment singulière, j'adore sa custo, tellement chaude et en même temps un poil agressive, j'aime bcp...je trouve que ça lui va bien cet air revêche lol
Bon c'est quand qu'on vient faire un tour à lyon didiouuuuu pour nous les montrer toutes en vrai !!!! XD | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Lun 26 Oct 2009 - 21:13 | |
| Je suis en admiration devant tes créations! Devant tes photos, tes décors, tes ambiances, tout, tout devant tout! Tu es trés douée et ne manque jamais de nouvelles et de belles idées! Merci de partager cela! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 14:52 | |
| Wouahh, quelle noble, fière et impressionante mystra ! Elle es impose, elle est vraiment divine. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 16:00 | |
| Je la trouve super intéressante! J'aime beaucoup ses ailes! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 19:15 | |
| elle est mystérieusement envoutante !!! j'adore son make up et ces ailes ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 19:18 | |
| OMG elle est magnifique !!! j'aime beaucoup les ailes et l'idée de les articulées (j'aimerais le faire aussi !) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 22:10 | |
| C'te beauté | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Jeu 19 Nov 2009 - 22:17 | |
| Si tu savais l'effet que ça me fait de voir ces ailes sur tes sublimes photos! J'en suis vraiment heureuse!! Et la miss, elle est juste sublime, je pense qu'elle est mon gros coup de coeur dans tous tes persos, les tons chauds, cette ambiance.. j'adorais déjà à son maquillage et le moule, mais là, mise en scène... (j'adore aussi la tenue) et tes photos magnifiques.... *va rêver de chimères cette nuit* Comment ça j'suis amoureuse de Mystra? naaan... enfin...ps: c'est moi qui te remercie de ta confiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
| |
|
| |
| '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 | |
|