| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 22 Avr 2009 - 22:34 | |
| Elles sont tellement choupi... J'adore les mains de ces petites puces ♥ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 14:54 | |
| Wouah ! Elle a bien de la chance ta Béryl d'avoir une si belle perruque ! elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 15:11 | |
| Ta Béryl est magnifique, j'adore les couleurs | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 16:55 | |
| Très belle ! Et c'est marrant mais les cornes non peintes je ne trouve pas que ça jure, au contraire, l'ensemble ivoire/rose est très joli. Félicitation !! C'est cool de voir une nouvelle Beryl sur le forum | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 20:00 | |
| Je l'avais déjà dit je crois mais j'adore ta Béryl, elle fait si douce Et avec cette wig elle est magnifique, comme l'a dit Jacty l'association rose/ivoire rend vraiment bien ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 20:13 | |
| Je vais dire un peu comme tout le monde mais j'aime beaucoup l'alliance rose/ivoire qui fait ressortir toute la douceur de ta Beryl! Le rose la sublime! J'adore son ensemble : trop choupie le petit short bouffant en soie! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 23 Avr 2009 - 20:14 | |
| Superbe mise en couleur entre le rose et l'ivoire : le tout donne un aspect très doux et calme. Superbes photos !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 3:44 | |
| Waouhhhh superbe !!! Le make up est très doux est cette wig rose avec les roses blanches, c'est magnifique, y'en a une avec moi qui n'est pas peu fière d'avoir la même couleur de cheveux ('⊽≦) Du coup ton autre puce, malgré le flamboyant de sa chevelure s'en trouve un peu oubliée, alors qu'elle est également très belle, est j'avoue que je ne connaissais pas ce moule | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 9:12 | |
| ouaaaaaah les sont superbe !!! j'adore les accords de couleur que tu as choisi pour la béryl, sa change vraiment des autre custo et c'est très réussi ! vu sous un make-up comme ça, je trouve d'ailleurs que son moule fait écho à ceux de elfdol sur une de leur grande fille! peut-être à cause de la forme de ses yeux!
bref, on en redemande !!! (et un ++ pour la wig rose *O*, j'aimerais trop qu'on puisse en faire des comme sa sur msd, mais je n'en ai vu que taille SD surement à cause des "doublure" a faire en mohaire pour les faire si longue! chapeau tu à du t'embêter pour la faire!) | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 11:44 | |
| Merci beaucoup, j'aime beaucoup ses cornes non peintes en fait, je me demande si je ne vais pas les laisser comme ça. C'est vrai qu'elle éclipse un peu ma Karin mais je trouve que la finesse de leur visage s'accorde bien ensemble. (Je n'ai pas encore testé sur une plus petite tête pour la wig, j'essaierai ça bientôt pour voir ce que ça donne. Je pense qu'on en voit qu'en SD parce que le mohair est tout de même assez court sur elles alors que sur une MSD ça atteint souvent le milieu du dos) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 11:52 | |
| raffinement et sensualité !! quel duo!! pff,j'aime vraiment ta famille et ton univers !! (peux pas en dire plus,j'en ai trop pris dans les mirettes!!) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 12:21 | |
| Ta béryl est sublime et d'une sensualité incroyable, je la découvre sur un tard mais qu'elle découverte je suis pas près de rater ces futurs mises à jours photos...La wig que tu lui a confectionné est elle aussi sublime (comme toutes les autres wigs issus de la création de tes doigts magique...) | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 24 Avr 2009 - 20:05 | |
| j'adore l'avant derniere photo ou l'on resset bien le contraste entre la douceur de ta beryl et ta karin qui, elle, est plutôt flamboyante !!! je suis en admiration devant les wigs que tu leur a fait tes pics sont un pur regal !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|