| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 16 Mai 2009 - 10:50 | |
| Ces wigs sont magnifiques * .* Joli travail en tout cas, tes miss sont superbes ( j'adore la lusis avec les cheveux rouges un peu à la Arielle X3 ). Par contre, je pensais, pour ta Little Fée WS, la racine ressort un peu grise sur les photos, comparée à une autre plus ancienne, c'est peut-être ça qui te donne l'impression qu'elle à mauvaise mine ( c'est une idée comme un autre hein, ça ne vient que des photos au finla ^^' ). 'fin voilà, tes photos sont splendides en tout cas, c'est un régal pour les nyeux =3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 16 Mai 2009 - 11:41 | |
| Ta lishe est magnifique, moi qui ne suis pas fan de ce moule je la trouve douce et très naturelle, et en plus cette wig lui va à merveille | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 16 Mai 2009 - 14:03 | |
| Merci beaucoup, j'avoue qu'avant de la mettre sur elle je me suis dit qu'il y avait aucune chance que cette couleur lui aille, je lui ai plutôt mis pour rigoler au départ^^ - Citation :
- Par contre, je pensais, pour ta Little Fée WS, la racine ressort un peu grise sur les photos, comparée à une autre plus ancienne, c'est peut-être ça qui te donne l'impression qu'elle à mauvaise mine ( c'est une idée comme un autre hein, ça ne vient que des photos au finla ^^' ).
Je crois que c'est plutôt la couleur du chemisier vert qui se refléter trop sur le visage, depuis que je lui ai enlever je ne lui trouve plus mauvaise mine. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:30 | |
| Elle est splendide et ton make up très doux, j aime beaucoup!(les cilsssss sont wahouuuuu!) Est ce que cette beauté à un nom ? | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:34 | |
| Ton make up est une réussite mise en valeur de façon incroyable par tes photos ! Ce moule, à l'origine, est très joli et ta custo le rend doux et sucré à la fois. Il y a un côté petit bonbon à croquer que j'adore. Avec la wig légèrement fouillis et le petit tricot à encolure tombante, c'est juste un régal. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:42 | |
| Aaah troop chou avec ces lonnnnnggggs cils! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:44 | |
| J'adore sa bouche on dirait une cerise!super jolie | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 11:47 | |
| Elle est bien chouette, j'aime pas trop les Jury, mais elle est bien belle ta miss^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 12:02 | |
| le makeup dans les tons roses lui va super bien mais ce que j'adore ce sont les cils interminables qui lui font un magnifique regard de biche !!!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 12:26 | |
| C'est.. c'est vraiment une MNF Juri? *reconnais pas le moule* Elle est vraiment sublime, la plus belle Juri que j'ai jamais vue... Ton make-up est superbe! J'aime bien la façon dont ses yeux noirs s'harmonisent avec sa wig blonde... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 12:37 | |
| Très beau maquillage, les cils sont magnifiques !!! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 13:48 | |
| Elle est magnifique *o* je dois avouer que d'habitude je n'aime pas trop les make up dans ce genre là, mais le tien est sublime *-* | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 26 Mai 2009 - 15:17 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! - soupir99 a écrit:
- Elle est splendide et ton make up très doux, j aime beaucoup!(les cilsssss sont wahouuuuu!)
Est ce que cette beauté à un nom ? Non elle n'a pas encore de nom je cherche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|