| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 20 Mar - 18:52 | |
| Oh oui qu'elle est belle!! Aaaah les Ante, quels petits anges!^___^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 20 Mar - 20:14 | |
| Roooh, cette bouille... , c'est trop adorable. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 12:49 | |
| Elles sont tres belles toutes les deux! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2909 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 12:52 | |
| c'est amusant de voir qu'avec le meme moules ont obtient deux expressions si differentes ^^ , l'une semble douce et un peu effacée tandis que l'autre et sur d'elle evec un petit coté taquin ^^ elles sont toutes les deux tres jolies | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 13:18 | |
| C'est vrai que je n'ai jamais vraiment vu de galerie de tes bjds et je suis contente d'en voir une avec mise à jour régulière. Arf, je sens que je vais être jalouse de ta si belle collection. La Ante est trop mimi. J'ai hâte d'avoir la mienne ! Tes mnf shushu sont soeurs? Enfin, est-ce que certaines de tes bjds ont des liens? | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 14:24 | |
| Non mes shushu n'ont pas de lien, ça m'amusais juste de montrer à quelle point un même moule peut-être différent suivant le maquillage.
Mes bjds n'ont pas vraiment de liens entre elles, sauf mes unoa qui sont soeurs (elles sont 4), je vous les montrerai toutes bientôt. | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 14:45 | |
| waouhhhhh mon dieu elles sont magnifiques !!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 22 Mar - 18:40 | |
| Oh tes bjd sont vraiment très belles! J'adore Ante. Choupitude attitude quand tu nous tiens.... J'aime bien tes Shushus également, préfèrence pour la rousse quand même. Enfin, j'aime bien la tenue qu'elle porte sur la dernière donc je te comprends quant à l'envie d'en avoir de plusieurs couleurs et aussi parce que j'ai la même mais en rouge..... | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Lun 23 Mar - 10:09 | |
| Merci!
Allez une petite attaque de choupitude! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Lun 23 Mar - 10:11 | |
| Waw quelle jolie série!!! Tes photos sont magnifiques et ta poupée adorable! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Lun 23 Mar - 10:26 | |
| gnaaa *tombe* Effectivement l'attaque choupitude marche ^^ j'ai de plus en plus envie d'une ante maintenant roooh | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Lun 23 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|