| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 17 Juin 2008 - 13:32 | |
| Moi aussi je suis super déçue, en plus ma mère était prête à venir avec moi les voir ... je suis tristeuuuh | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mer 18 Juin 2008 - 6:26 | |
| moi aussi je suis déçue dire que ça fait plus de 15 ans que j'attendais de pouvoir les voir en concert et même si hide n'est plus la je me faisais une telle joie ... mais bon je préfère que ce soit reporté plutôt que de voir yoshiki se bousiller et arrêter en plein concert parce qu'il souffre trop ! maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il se remette et qu'ils nous fassent un super concert (et aussi qu'ils en profitent pour nous préparer ça un peu mieux avec une bonne salle et une meilleure communication sur l'achat et le prix des places) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mer 18 Juin 2008 - 10:53 | |
| Ah vi 15 ans quand même que tu patiente Moi pas autant mais ... *compte sur ses doigts* Bah moi j'attends depuis 7 ans, faut se dire qu'on est plus à quelques années près xD On va réussir à les voir c'est obligé *o* | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 10 Juil 2008 - 19:30 | |
| - 2008.07.10
X JAPAN WORLD TOUR TO START IN FRANCE DATE DU CONCERT FRANCAIS FIXEE ! Samedi 22 novembre Palais Omnisports Paris Bercy, Paris, France
L'info vient du site officiel ! Kagrra, Dio, X Japan, LM.C... Ça s'annonce pas trop mal en France pour les prochains concerts, on dirait | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 11 Juil 2008 - 1:17 | |
| Moi qui a loupé DIO & the GazettE par la même occasion --" je vais pouvoir me ratrapper à la rentrée, en éspérant qu'il y ai encore des places début septembre parce que je dois y aller avec un amie qui est en vacances en Espagne & qui n'a pas Internet --" | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 11 Juil 2008 - 13:38 | |
| Au fait, c'était comment alors le concert de Miyavi ? ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: [musique] mobilisation XD Ven 25 Juin 2010 - 12:44 | |
| Voila alors c'est stupide mais dir en grey (groupe de métal japonais) se retrouve contre....== tokio hotel dans un rock world cup sur mtv... pitié....un petit vote pour dir en grey !! et faites tourner! (il faut voter pour japan ) merciii http://newsroom.mtv.com/2010/06/23/world-cup-germany-japan/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 25 Juin 2010 - 14:58 | |
| j'allais mettre le sujet c'est fait |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 25 Juin 2010 - 15:30 | |
| J'ai voté pour le japon x) ça m'a assez choquée de voir autant de voix pour l'Allemagne sachant que le groupe qui la représente est Tokio Hotel ô_o (no offense) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 25 Juin 2010 - 20:14 | |
| Faut replacer dans le contexte aussi, Diru c'est largement moins connu que Tokio Hotel. Sans compter qu'on peut voter plusieurs fois à ce truc, j'me dis qu'il y a des fans qui s'acharnent. Perso ce qui me blase le plus c'est que ce soit TH qui représente l'Allemagne Ils sont pas mauvais mauvais mais y'a largement mieux quand même | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Concerts Dim 29 Aoû 2010 - 10:36 | |
| bonjour à tous, voilà j'ouvre un sujet ici , je ne sais pas si je suis au bon endroit sinon corrigez-moi! Je trouve intérréssant d'ouvrir ce topique pour faire un peu de promo pour des groupes connus ou pas qui seront en concert dans votre région ou plus largement en France. Alors j'en profite pour faire de la promo pour un groupe qui me tient à coeur:Vamps. C'est un groupe japonnais qui vient en France le 16/10/2010 à la grande arche de la Defense. Leur style c'est ce qu'on appelle de la J-Rock. voici un lien pour vous montrer,j'espère que ça vous plaira!! https://www.youtube.com/watch?v=Ybb47o2PsEk | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 15 Oct 2010 - 21:35 | |
| Est-ce que qn va au concert de Vamps demain soir ? | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 15 Oct 2010 - 21:44 | |
| Comme j'aurai aimé. j'ai vu la redif du concert sur No life, ça fait vraiment envie.
J'espère pouvoir aller à celui de Kokia si il reste des places. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 15 Avr 2012 - 18:57 | |
| Quelqu'un a été au concert de Laruku hier soir ? ^o^ | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 15 Avr 2012 - 21:50 | |
| Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|