Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jrock, des amateurs ?

+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Piyo

Piyo

Jrock, des amateurs ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:16

zuzu a écrit:
idem pour le talentueux benjamin

Tu parles du dessinateur ? C'était y'a deux ans sa première venue a Japex non ? Bah il était a l'heure ^^; et il est resté même plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:53

Arysuh a écrit:
Y a des nouvelles pour X-Japan ?

Toujours rien à cette heure ci......

[EDIT ! ! ! !]
Citation :
TOSHI (X JAPAN) rassure mais ne dément pas
Par Shito, le 10-06-2008 à 11:00:00
En écho aux informations parues hier sur l'état de santé préoccupant de YOSHIKI qui aurait conduit au report de la tournée internationale de X JAPAN, le chanteur TOSHI a partiellement rassuré les fans de l'artiste, mais n'a pas démenti le report. Le verdict tombera demain !
A moins d'un mois maintenant de la date annoncée pour le concert parisien de X JAPAN, il devenait étonnant qu'aucune information n'ait filtré sur l'organisation du show. Une explication plausible est tombée hier lorsque plusieurs média nippons ont annoncé le report de la tournée internationale du groupe pour cause d'infirmité de YOSHIKI, à nouveau touché par ses soucis de cervicales récurrents.

Invité hier dans une émission de radio, TOSHI a réagi aujourd'hui à ces informations : "Sa condition physique est correcte. Tout cela est un petit peu exagéré." Invité à commenter les nombreuses sources concordantes attestant du report de la tournée de X JAPAN, TOSHI n'a pas démenti, répétant inlassablement qu'il faudrait patienter jusqu'à demain 11 juin, date à laquelle le groupe a prévu de faire une annonce officielle.
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:45

Et pour celles/ceux qui aiment leur style, Kagrra va faire une tournée européenne cette été avec passage par Paris en août, plus précisément le 24 août à la Loco (information sur le site officiel) ^^

J'aimerai beaucoup voir Shin jouer du kôto Jrock, des amateurs ? - Page 14 514347 mais bon *doute*
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:08

Ah oui, c'est vrai ! Moi en tout cas, j'y serai ! ^^
(en fait, là, on va m'offrir l'entrée.....)
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:28

Ah j'aurai trop voulu voir Miyavi^^ Zut de zut!!!

Rakuen: C'est ou que tu as vu cette info sur Xjapan stp?
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:03

Alors..... : cliquez içi
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:39

Merki rakuen, je vais voir sa^^
Saile

Saile

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:20

Pour ma part, je suis une grande fan de Gackt (ah bon ? Mr. Green ) et de Hyde, et par extension L'Arc~en~Ciel. Pas trop goûté au reste, à part Pierrot et Lucifer. Vu un clip d'An Cafe, j'ai bien aimé. Mais j'aime quand même quand ils restent soft dans leur look.
http://saile.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:11

Huhu, je ne suis pas la seule à écouter Lucifer alors ? Mr.Red

Par contre depuis leur séparation je n'ai pas écouté les albums solo de Makoto...
Saile

Saile

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:56

Moi non plus, Yunae. J'aimerais bien, ce serait marrant de voir ce qu'il fait maintenant. Je ne sais pas trop ce que sont devenus les autres. Je crois qu'Atsuro a un autre groupe, et Towa et Santa ont dû monter un groupe ensemble. Enfin, ça, c'était il y a longtemps.
J'aimais bien, à l'époque. J'ai tout leurs albums ! Mr. Green
http://saile.fr/
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:18

Ah bah je me sens moins seule Very Happy
J'ai découvert ce groupe en 2000 et j'ai été une grande fan. J'ai tous leur albums aussi et des DVD (même des photobook ^^;; ). Et je m'étais même inscrite par l'intermédiare d'une copine chinoise qui avait une copine japonaise (toutes fans de Aucifer et de Makoto) au fanclub pour pouvoir m'acheter des places de concert et du coup, j'ai pu voir Makoto en concert en décembre 2003 à Tokyo et Yokohama (Aaaah que de souvenirs ^^ ). Mais j'aimais beaucoup moins ses débuts solo. Son style de musique avait beaucoup changé et n'avait rien à voir avec Aucifer.
J'ai aussi pu voir Makoto joué dans la pièce de théâtre "Le songe d'une nuit d'été" par Yukio Ninagawa en octobre 2002 à la maison de la culture du japon à Paris.
Ahaha j'étais une vraie fan ^^;

Depuis Makoto a sortit un mini album, quelques singles et vient de sortir un nouvel album "Flair" il y a quelques mois mais il reste surtout connu en Thailande.
Enfin son dernier album est tout de même pas mal. J'aime bien Butterfly Smile
Mais c'est clair que je ne suis plus fan. Je vais juste voir de temps en temps ce qu'il devient.

Oui, les autres avaient montées d'autres groupes mais je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus.

Ahlalala ça ne me rend nostalgique...

Et sinon, je vais au concert de Miyavi (parce que ma cousine était trop fan et j'aimais bien le personnage).
Et pour X japan bah j'ai bien l'impression que c'est mort et c'est bien dommage ;_; J'espère qu'ils vont quand même venir plus tard.
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:59

Princess Lola a écrit:
Ah bah je me sens moins seule Very Happy
J'ai découvert ce groupe en 2000 et j'ai été une grande fan. J'ai tous leur albums aussi et des DVD (même des photobook ^^;; ). Et je m'étais même inscrite par l'intermédiare d'une copine chinoise qui avait une copine japonaise (toutes fans de Aucifer et de Makoto) au fanclub pour pouvoir m'acheter des places de concert et du coup, j'ai pu voir Makoto en concert en décembre 2003 à Tokyo et Yokohama (Aaaah que de souvenirs ^^ ). Mais j'aimais beaucoup moins ses débuts solo. Son style de musique avait beaucoup changé et n'avait rien à voir avec Aucifer.
J'ai aussi pu voir Makoto joué dans la pièce de théâtre "Le songe d'une nuit d'été" par Yukio Ninagawa en octobre 2002 à la maison de la culture du japon à Paris.
Ahaha j'étais une vraie fan ^^;

Depuis Makoto a sortit un mini album, quelques singles et vient de sortir un nouvel album "Flair" il y a quelques mois mais il reste surtout connu en Thailande.
Enfin son dernier album est tout de même pas mal. J'aime bien Butterfly Smile
Mais c'est clair que je ne suis plus fan. Je vais juste voir de temps en temps ce qu'il devient.

Oui, les autres avaient montées d'autres groupes mais je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus.

Ahlalala ça ne me rend nostalgique...

Et sinon, je vais au concert de Miyavi (parce que ma cousine était trop fan et j'aimais bien le personnage).
Et pour X japan bah j'ai bien l'impression que c'est mort et c'est bien dommage ;_; J'espère qu'ils vont quand même venir plus tard.

je ne connais pas du tout ce groupe - faudrait que tu me fasses ecouter a l'occaz
et pour x japan bah oui moi aussi je crois que c'est mort meme si je vais continuer a esperer jusqu'au 6 juin petit matin gene
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:33

Saile : Oui, moi aussi je les ai tous. amour
Faudra que j'essaye de retrouver ses derniers albums... je les avais vus sur Amazon je crois...

Princess Lola : D'habitude c'est moi qui me sent seule, à écouter The Birthday et ne jamais trouver quelqu'un qui connaisse ou même beaucoup d'infos ou de vidéo clips. ^^
Peut-être que maintenant je n'aimerais pas la musique de Makoto en tout cas, je ne sais pas encore...
Mais par contre s'il est célibataire, ça m'intéresse quand même. Mr.Red

Nana Ichigo : Ce sont également eux qui ont fait toutes les chansons de l'anime Kaikan Phrase, au cas où tu l'aurais vu. Et les personnnages de l'anime ont les mêmes noms et looks qu'eux à part pour Makoto qui n'a pas le même nom dans l'anime.
J'adore toujours cet anime pour ma part d'ailleurs, il reste un de mes préférés.

Deux vidéo prises sur Youtube : Junk City et Dummy version live. (j'adore Dummy et Midnight Crow en live ^^)
On en trouve à la pelle du Lucifer sur Youtube. Mr. Green

Sinon je me demandais, il n'y a que moi qui ai toujours trouvé le clip de Datenshi Blue space ?
Bon, ça n'empêche pas que je l'adore... ^_^
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:51

Sa y est, il y a eu une annonce officielle, le concert de Xjapan est bien annulé le 5 juillet! Je suis déçu, j'avais super envie de les voirs!!!!

Voici le message officiel que nous avons reçu du management de X JAPAN :

"Merci infiniment pour votre soutien permanent à X JAPAN.

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons décidé de repousser les concerts de X JAPAN qui avaient été annoncés et qui devaient se dérouler le 5 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, Paris, France ; le 2 août au World Trade Center, Taipei, Taiwan et le 13 septembre au Madison Square Garden, New York, U.S.A.

Nous sommes sincèrement désolés de la déception que cette annonce représente pour tous les fans de X JAPAN qui attendaient ces concerts avec impatience, mais nous espérons être à même de vous donner de plus amples détails sur ces changements dans un futur proche. Merci beaucoup pour votre patience.

X JAPAN Production Management Committee"
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:53

melt snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 14 Empty

Jrock, des amateurs ?
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant