Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jrock, des amateurs ?

+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

Jrock, des amateurs ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:42

Moi c'est The Birthday et AKFG que je veux voir en concert... Sad

Enfin on peut toujours rêver... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:03

Anko a écrit:
Quelqu'un sait si ils reviendront un jour en France ? la question qui tue '-_-
Alors ça on sait pas encore. ^^;
Pour l'instant, on sait qu'y aura un dvd (*fait coucou à la caméra*) et que la prochaine série de concerts est prévue pour les 20 ans du groupe... en 2011. T'as le temps d'économiser d'ici-là quoi. Wink

Et oui, y avit des trucs prise de tête, mais voilà, crobien, je trépigne pour le dvd (*fait coucou à la caméra* / *parle avec la caméra*). Jrock, des amateurs ? - Page 13 514347
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:15

D'accord merci ^^ C'est sûr que d'ici là j'ai le temps d'avoir de l'argent de côté (si il part pas dans une BJD niaaa '^^)

Et je viens de voir le reportage, c'est une honte une comparaison pareille >_>
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:03

Bon bah pour ceux qui ont été "outré(e)s" par le reportage de France2, il parait, qu'ils
vont en refaire un, ou un truc deu genre au journal de 13h, ce samedi.

J'en sais pas grand chose, et si ca se trouve mes infos sont fausses, mais
je préfère prevenir au cas ou ! ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:25

Un truc du médiateur. ^_^ Sur le forum de laruku.fr ça discute sec.
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:43

C'est après le journal en fait, à 13h35 et je sais plus le titre de l'émission lol.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:02

J'ai loupé le début >.<
Mais sinon c'était une emission correcte, les fans ne se sont pas couverts de ridicule et on réussi à évoquer tous les points facheux et à rectifier le tir.
Par contre y'avait une nana completement larguée là (celle aux lunettes) qui était incapable de sortir le moindre argument et qui est passée pour la grosse kikoolol neuneu qui veux partir vivre au pays du manga et se marier avec Hyde. C'est dommage, je pense qu'elle va regretter en se revoyant de ne pas avoir été plus réactive.

Par contre le type en violet là, il était bien mignon <3 ma mère a craqué aussi xD

Bon ben merci France 2 d'avoir été réactifs et efficace.
https://www.instagram.com/an_ruee
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:13

Je suis d'accord avec toi .An ! Tout était bien fait. Les fans ont bien expliqué pourquoi tout le monde était en rogne.
La fille à lunette m'a aussi fait rire, mais on va mettre ca sur le compte du traque, hein ? ^^
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:27

J'ai aussi regardé et les deux gars ont été très bien. Le fait que France 2 ait laissé la parole aux fans prouve que les choses commencent a changer. C'est vraiment une bonne chose.
Par contre euh...Dir en grey n'était pas le 1er groupe a avoir fait un concert au Zenith (qui n'a rempli la salle qu'à moitié d'ailleurs)?
En tout cas merci à France 2.
J'attends quand même de voir ce qu'ils vont faire sur X Japan...
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:07

J'ai vu que d'un oeil et je regrette un peu que personne n'ait fait remarquer qu'il y a 10 ans, quand on avait 20 ans, les gens qui parlaient de japoniaiseries nous faisaient sourire, maintenant qu'on en a 30, ça commence à être un poil lourd-dingue - si je peux me permettre la généralisation étant donné qu'un des points de grogne était justement d'assimiler tous les fans à des ados (bouton)neuneux. Dommage pour l'élargissement. [Edit 2] Ca a été vaguement abordé quand même. ^^
Dommage aussi que le pigiste soit pas venu dire de lui-même qu'il n'en avait rien à foutre. Bravo monsieur. -_- Je corrige : c'est le médiateur qui n'a pas voulu que le journaliste "s'expose".
Sinon, ils ont bien défendu le groupe. Smile
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 2:43

Il y en a qui ont la chance d'aller au concert de Miyavi??
Si je vivrais en France c'est sûre que j'y serais!
http://kazuki.madblog.fr/
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:51

Je n'y vais pas..... j'ai fait trop de concerts de depuis le debut de l'année, et je suis à sec !
En tout cas, il parait qu'il sera à la Japan Expo, au défilé.... si il s'avère être vrai,
je le verrai la bas ! ^^
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:16

*o* Non c'est vrai ? Miyavi a la J.E ?!!?? Houu ça serait génial !
zuzu

zuzu

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:43

mmmmhmmm pas sur pour miyou mais bon en même temps c'est tellement aléatoire les invités de la JE un gackt qui n'est jamais venu une kana qui est venu faire un coucou idem pour le talentueux benjamin donc n'espérais pas trop pour miyavi car il peut y avoir des déceptions. Mais c'est sur que j'aurai bien aimé le voir en concert aussi snif même si son style a quand même un peu (beaucoup) changé il reste tel quel ^^

Aprés je ne connais pas trop les autres groupes je ne sais pas ce que ça va donner j'avais pensé pour le groupe naissant lycaon mais il fait déja la première partie de Ayabie.

Enfin bref pour ceux qui vont a la japan amuser vous bien et si vous voulez voir un groupe allez y en avance ( a subi la super longue queue pour DIO)
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:06

Y a des nouvelles pour X-Japan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 13 Empty

Jrock, des amateurs ?
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant