| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 13 Mai 2008 - 21:42 | |
| Moi c'est The Birthday et AKFG que je veux voir en concert... Enfin on peut toujours rêver... T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 13 Mai 2008 - 22:03 | |
| - Anko a écrit:
- Quelqu'un sait si ils reviendront un jour en France ? la question qui tue '-_-
Alors ça on sait pas encore. ^^; Pour l'instant, on sait qu'y aura un dvd (*fait coucou à la caméra*) et que la prochaine série de concerts est prévue pour les 20 ans du groupe... en 2011. T'as le temps d'économiser d'ici-là quoi. Et oui, y avit des trucs prise de tête, mais voilà, crobien, je trépigne pour le dvd (*fait coucou à la caméra* / *parle avec la caméra*). | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 13 Mai 2008 - 22:15 | |
| D'accord merci ^^ C'est sûr que d'ici là j'ai le temps d'avoir de l'argent de côté (si il part pas dans une BJD niaaa '^^)
Et je viens de voir le reportage, c'est une honte une comparaison pareille >_> | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 16 Mai 2008 - 22:03 | |
| Bon bah pour ceux qui ont été "outré(e)s" par le reportage de France2, il parait, qu'ils vont en refaire un, ou un truc deu genre au journal de 13h, ce samedi.
J'en sais pas grand chose, et si ca se trouve mes infos sont fausses, mais je préfère prevenir au cas ou ! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 16 Mai 2008 - 22:25 | |
| Un truc du médiateur. ^_^ Sur le forum de laruku.fr ça discute sec. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 17 Mai 2008 - 0:43 | |
| C'est après le journal en fait, à 13h35 et je sais plus le titre de l'émission lol. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 17 Mai 2008 - 14:02 | |
| J'ai loupé le début >.< Mais sinon c'était une emission correcte, les fans ne se sont pas couverts de ridicule et on réussi à évoquer tous les points facheux et à rectifier le tir. Par contre y'avait une nana completement larguée là (celle aux lunettes) qui était incapable de sortir le moindre argument et qui est passée pour la grosse kikoolol neuneu qui veux partir vivre au pays du manga et se marier avec Hyde. C'est dommage, je pense qu'elle va regretter en se revoyant de ne pas avoir été plus réactive.
Par contre le type en violet là, il était bien mignon <3 ma mère a craqué aussi xD
Bon ben merci France 2 d'avoir été réactifs et efficace. | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 17 Mai 2008 - 14:13 | |
| Je suis d'accord avec toi .An ! Tout était bien fait. Les fans ont bien expliqué pourquoi tout le monde était en rogne. La fille à lunette m'a aussi fait rire, mais on va mettre ca sur le compte du traque, hein ? ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 17 Mai 2008 - 14:27 | |
| J'ai aussi regardé et les deux gars ont été très bien. Le fait que France 2 ait laissé la parole aux fans prouve que les choses commencent a changer. C'est vraiment une bonne chose. Par contre euh...Dir en grey n'était pas le 1er groupe a avoir fait un concert au Zenith (qui n'a rempli la salle qu'à moitié d'ailleurs)? En tout cas merci à France 2. J'attends quand même de voir ce qu'ils vont faire sur X Japan... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 18 Mai 2008 - 12:07 | |
| J'ai vu que d'un oeil et je regrette un peu que personne n'ait fait remarquer qu'il y a 10 ans, quand on avait 20 ans, les gens qui parlaient de japoniaiseries nous faisaient sourire, maintenant qu'on en a 30, ça commence à être un poil lourd-dingue - si je peux me permettre la généralisation étant donné qu'un des points de grogne était justement d'assimiler tous les fans à des ados (bouton)neuneux. Dommage pour l'élargissement. [Edit 2] Ca a été vaguement abordé quand même. ^^ Dommage aussi que le pigiste soit pas venu dire de lui-même qu'il n'en avait rien à foutre. Bravo monsieur. -_- Je corrige : c'est le médiateur qui n'a pas voulu que le journaliste "s'expose". Sinon, ils ont bien défendu le groupe. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 9 Juin 2008 - 2:43 | |
| Il y en a qui ont la chance d'aller au concert de Miyavi?? Si je vivrais en France c'est sûre que j'y serais! | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 9 Juin 2008 - 17:51 | |
| Je n'y vais pas..... j'ai fait trop de concerts de depuis le debut de l'année, et je suis à sec ! En tout cas, il parait qu'il sera à la Japan Expo, au défilé.... si il s'avère être vrai, je le verrai la bas ! ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 9 Juin 2008 - 23:16 | |
| *o* Non c'est vrai ? Miyavi a la J.E ?!!?? Houu ça serait génial ! | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 10 Juin 2008 - 15:43 | |
| mmmmhmmm pas sur pour miyou mais bon en même temps c'est tellement aléatoire les invités de la JE un gackt qui n'est jamais venu une kana qui est venu faire un coucou idem pour le talentueux benjamin donc n'espérais pas trop pour miyavi car il peut y avoir des déceptions. Mais c'est sur que j'aurai bien aimé le voir en concert aussi snif même si son style a quand même un peu (beaucoup) changé il reste tel quel ^^
Aprés je ne connais pas trop les autres groupes je ne sais pas ce que ça va donner j'avais pensé pour le groupe naissant lycaon mais il fait déja la première partie de Ayabie.
Enfin bref pour ceux qui vont a la japan amuser vous bien et si vous voulez voir un groupe allez y en avance ( a subi la super longue queue pour DIO) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 10 Juin 2008 - 16:06 | |
| Y a des nouvelles pour X-Japan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|