| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiriel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 1:43 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh Concert énorme ! tout simplementtttt !!! ... Depuis que j'ai 9ans que je n'attend ça, ifallait pas le louper ^____^. Par contre je suis d'accord, 5h debout dans la foule collé a mort contre les autres c'est vraiment n'importe quoi, tout le monde passais devant tout le monde ... enfin bref pas top u_u. Puis ils auraient pu prévoir qu'il y aurais beaucoup de tickets digitick -___-. Maintenant le concert c'était 2h de pur bonheur, j'en pleure encore quand j'y repense ... Et je suis d'accord, Ken avait vraiment l'air de s'amuser comme un fou ^^ (et la chance Kikyô!!!) En fait il est pas parti à l'hôpital mais à l'infirmerie du zénith juste. ...Journée mémorable ... tout simplement ! (et même, marques physique assuré >___< <-coup de soleil, foulures, tendinites, courbatures, plus de voix, ....) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 8:00 | |
| Bon, même si j'ai que 15 ans d'après les médias (ils prendraient peur à votre avis s'ils savaient que je pourrais potentiellement instruire leurs mômes ?), je suis trop vieille pour la fosse (et les mecs qui oublient qu'ils ne sont pas seuls... bonjour les coups distribués de tous les côtés... >_> Faut se calmer, les filles autour elles étaient à hauteur de coude...), le prochain concert, c'est gradins assurés, j'ai failli me retrouver à poil tellement ça tirait sur les fringues... Brrr... (En tout cas pour Pretty Girl j'avais la bonne tenue. >_>... ) Mais c'était bien. Et ils étaient beaux !! Encore plus beaux qu'n photo, j'en revenais pas. Et shiny!Ken !! *insérer plein d'étoiles* J'aime shiny!Ken Et Hyde x basse = OTP Et Hyde x peluche = OTP - bis Tetsu par contre il avait oublié les piles, non ? ^^;; Bref. *veut son dvd* *veut son gros plan* Ils reviennent quand ? Kikyô > WAaaaaaaaaahhhhh !! Trop génial ! Ca c'était du cadeau de premier concert ! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 11:39 | |
| [quote="Kikyô"] - Citation :
- Tu étais placé où Rakeun ?
Environ 4e rang devant la scène ! ^^ C'était la folie quand Hyde est descendu devant la fosse ! J'ai pu lui toucher la main lol. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 13:20 | |
| Moi, j'étais dans les gradins mais je ne regrette pas. De toute façon, j'aurais rien vu dans la fosse. En tout cas, c'était génial!! J'ai surtout apprécié les efforts qu'ils ont fait pour dire quelques phrases en français C'était super sympa et changeait de l'éternel "Paris je t'aime" que nous sortent la plupart des autres groupes. En plus, ils ont joué Anata à la fin Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement pour les voir. J'espère seulement qu'ils vont revenir Et puis j'achèterai le DVD dès qu'il sortira. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 13:26 | |
| - Kiriel a écrit:
Et je suis d'accord, Ken avait vraiment l'air de s'amuser comme un fou ^^ (et la chance Kikyô!!!) En fait il est pas parti à l'hôpital mais à l'infirmerie du zénith juste.
...Journée mémorable ... tout simplement ! (et même, marques physique assuré >___< <-coup de soleil, foulures, tendinites, courbatures, plus de voix, ....) Ouais je suis trop contente !!! Ah ok a l'infirmerie, je comprends mieux ^^ (il s'est donc bien pri un truc dans l'oeil ...le pauvre...enfin meme avec un oeil abimé il a reussi a me voir ) J'adore les "marques physiques assurées" XD moi j'ai coups de soleils, la levre petée (je buvais à la bouteille (merci les gas qui nous les passaient) et une fille devant moi a sauté comme une malade et m'a enfoncé la bouteille dans la bouche... resultat, ma levre sup' s'est peté contact avec les dents (oille) et je me retrouve avec une "coucouille" (mon entourage avec qui j'ai été la bas ne savait pas ce que c'était ^^"). Ensuite euh.. bleus bien sûr . Mais le pire c'est un torticoli que j'ai depuis samedi midi.... -_- Ah oui et le plus de voix aussi oh et le "j'entends plus rien" XD Arysuh> Nan mais le reportage de FR2 est trop pourri ! Franchement comparer Laruku à Tokio Hotel, punaise !! Et en plus ils mettaient Laruku en dessous de TH ... j'ai trouvé ça deg' ! Ensuite ils font passer les fans pour des gros idiots "jeunes" pour la plus part "gamines". Apres ils ont interviewé que des etrangeres c'est trop moche ! Avec un peu de chance on se vera sur le DVD Oh tu es fan de Ken toi aussi Arysuh ! En tout cas je suis contente que l'on se soit croisée !!! - Citation :
- Kikyô > WAaaaaaaaaahhhhh !! Trop génial ! Ca c'était du cadeau de premier concert !
Oui pour mon premier concert, ça reste rès mémorable !!! Rakuen>Hannnnnnn serage de main, la chance !!!!!!!!!!! 0o0 Moi j'ai pas mal bougé. Au depart j'étais dans le milieu-droit a 4 personnes de la scene. Puis j'ai bougé en pensant aller dans les gradins vu la chaleur etouffante de la fausse et au final... je me suis arretée sur la droite a 2-3 personnes de la scene juste en dessous du micro de droite ! J'étais vachement près quand Ken, Testu et Hyde sont venus là ! A votre avis... ils vont revenir en france ? Princess Lola> Tu sais j'étais assez petite pour la fosse ^^" mais bon en sautant et en se mettant parfois sur la pointe des pieds, c'était fesable... par contre fallait pas avoir peur des coups et d'être ecrabouiller ! Moi aussi j'ai trouvé ça cool qu'ils parlent un peu en français...meme si on comprenait pas tout le temps (surtout Hyde...a pas tout compris....) par contre dans le reportage ils ont quand meme dit que "je taime, je veux t'embrasser" ^^"" ils sont un peu passés pour des kékés aux yeux des gens ignorants... - Citation :
- Et puis j'achèterai le DVD dès qu'il sortira.
Je crois que c'est le cas de tout le monde ! J'espere qu'ils en sortiront pas mal... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 13:46 | |
| Je viens juste de regarder le reportage de France 2. Ahaha J'ai adoré le "Ils rêvent de la renommée de "Tokyo Notel". C'est vrai qu'il y avait pas mal de jeunes mais il y avait beaucoup d'adultes aussi. M'enfin... | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 15:16 | |
| - Arysuh a écrit:
- (et les mecs qui oublient qu'ils ne sont pas seuls... bonjour les coups distribués de tous les côtés... >_> Faut se calmer, les filles autour elles étaient à hauteur de coude...)[/size], le prochain concert, c'est gradins assurés, j'ai failli me retrouver à poil tellement ça tirait sur les fringues...
Pour moi c'était plus du : "je te prends par les épaules, et je te tire vers l'arrière" >>>>> ce qui signifie : "dégage, et laisse moi ta place" ^^ A part les coups de coude, je crois qu'on peut compter les filles avec des talons aiguilles qui vous écrabouillent les pieds ! XD Je pense aller en gradin la prochaine fois aussi... la fosse=la jungle. On m'a déchiré mon sac, et pratiquement enlevé ma jupe..... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 16:48 | |
| Ah oui quand même XD Moi les coudes j'ai pas souffere... c'est plus les coups de têtes des personnes qui étaient devant moi qui m'ont le plus fait mal (vu que je suis assez petite...)... surtout une japonaise qui fesait des mouvements de va et viens très violent...je lui ai carrement tenue la tête car les coups s'intensifiaient.... merci pour mon nez ^^" Mais j'aime bien meme en la tenant elle continuait...donc je me suis decalée... je plains la nana qui s'est mise devant moi, qui, a l'origine devait se dire "chouettte j'ai gagné une place"Mais bon je crois que le plus horrible c'était les mecs... de gros bourrains ! - Citation :
- Je pense aller en gradin la prochaine fois aussi... la fosse=la jungle.
On m'a déchiré mon sac, et pratiquement enlevé ma jupe..... lol Oui et moi la prochaine fois je mettrais un autre pantalon que mon militaire qui tombe... sans ceinture ... deja qu'il tombe tout seul quand je marche... là je vous dis pas dans la fausse ce que cela donnait ! XD Pareil mon debardeur noir...il migrait pas mal vers le bas aussi ! Enfin ... ^^" Mais le truc des talons aiguilles j'ai pas eu ! En tout cas je m'en fiche que ce soit la jungle mais la prochaine fois pour moi c'est tout devant ou bien rien - Citation :
- Ahaha J'ai adoré le "Ils rêvent de la renommée de "Tokyo Notel". C'est vrai qu'il y avait pas mal de jeunes mais il y avait beaucoup d'adultes aussi.
Moi j'ai trouvé ça degoutant qu'ils disent ça ! Laruku est bien plus connu, vieux et classe que ces pseudos chanteurs.... >_< (perso j'aime pas TH je trouve qu'ils font brouillon...mais bon chacun ses goûts ) toutefois moi j'ai pas du tout apprecié la reference ! | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Kikyô a écrit:
-
- Citation :
- Ahaha J'ai adoré le "Ils rêvent de la renommée de "Tokyo Notel". C'est vrai qu'il y avait pas mal de jeunes mais il y avait beaucoup d'adultes aussi.
Moi j'ai trouvé ça degoutant qu'ils disent ça ! Laruku est bien plus connu, vieux et classe que ces pseudos chanteurs.... >_< (perso j'aime pas TH je trouve qu'ils font brouillon...mais bon chacun ses goûts ) toutefois moi j'ai pas du tout apprecié la reference ! Hop ! Histoire d'aller se plaindre lol. > http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/ciel-sujet_29401_1.htm#bas | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 17:51 | |
| vous avez un lien ou on peut voir le reportage ? | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 17:52 | |
| holala, oue j'ai vu se reportage hier ... mais n'importe quoi ... mon frère ça fait légèrement 9ans qu'il attend ce concert et moi j'ai beau être encore qu'une tite ado de 17ans ça fait de belles années que je les attend aussi ôO. Le rapprochement avec TH m'a énooooooooooormèment déplu, ils savent vraiment pas qui sont L'Arc~en~Ciel c'est abusé ... Enfin ils ont quand même fait un reportage ...
Moi j'étais dans les gradins à droite de la scène mais j'avais une bonne place ça va ^^, Bien que j'ai était deg à la "pose" de pas être allée dans la fausse (comme beaucoup ont fait) quand j'ai vu Hyde descendre (arg ... rakuen ça c'est de la veine !! ^^) ... mais m'en fou, prochain concert n'achète place VIP (jusque là je savais pas que ça existait... snif, parce que faire partie du fan club, ... va y comprendre el jap u___u). Mais en même temps, je sais pas si je survivrais ... parce que je suis pas très grande non plus >_<.
Oh lalala par contre, j'ai eu peur de me voir quand j'ai vu le "reportage" car un caméraman est passé pile devant moi et nous a filmé quand on étai t à fond et entrain de sauté et chanté a je sais plus qu'elle chanson ...(je l'ai vu que quand il étai presque devant moi ... la honte, après j'étais un peu moins a fond mais j'essayais de faire cause de rien, puis il a filmé 2 jap entrain de faire la pose... u_u). Du coup si c'était pas pour ce reportage, OMG se serais pour le DvD ôO ??? Ca me fait flipper... mais si la séquence est gardé j'aurais la preuve du "J'y étais!" >___<.
Alala, que de si grands souvenirs... Mon dieu que je veux qu'ils repassent !!!!!!
PS : merci Rakuen pour le liens ! Allons leur mettre la foire à France 2 ! >_<
Edit : Vala Nana Ichigo ^^ -> http://fr.youtube.com/watch?v=WbUHjyVT0ik | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 18:08 | |
| je viens de voir et vraiment c'est du gros délire : mais pourquoi toujours dénigrer ce qui vient d'asie (d'abord les manga et maintenant la musique) et puis forcement, les ados hystériques qui chante des chansons dont de toute façon elle ne comprenne pas les paroles (bravo aussi pour les 3 mots de la seule interviewé forcement sorti du contexte) bas moi je suis déçu de ne pas avoir vu le concert mais je crois que le reste ne me manquera pas en fin de compte en tout cas je suis contente pour celle qui ont pu réaliser leur rêve en les voyant enfin en concert ici en france. | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 18:13 | |
| Ce qui est vraiment énervant c'est qu'il généralise tout et ont des préjugés ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 11 Mai 2008 - 21:52 | |
| Baaah. *au-dessus de tout ça* | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 13 Mai 2008 - 21:26 | |
| J'aurais tellement aimé voir ce concert T___T Il y avait surement des mauvaises choses, mais dites vous qu'au moins vous les avez vu en live *o* ! Moi j'attends ça depuis 4 ans maintenant, et j'ai malheureusement pas pu y assister ... manque d'argent ><Quelqu'un sait si ils reviendront un jour en France ? la question qui tue '-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|