Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jrock, des amateurs ?

+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Yurika

Yurika

Jrock, des amateurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:09

ca m'étonne pas, ce film est devenu trés rare d'aprés ce qu'un amis jap m'a dit. d'ou mes recherche se sont avérer nul ToT, même en téléchargement il y est pas, la vrai galére. Il parait que Hide c'était éclater à faire ce film, et puis j'aime bien l'ambiance vampirique qui était décris dans le magazine que j'ai pu lire, ya des ca pas mal d'année lol mais j'ai jamais réussit à trouver le film :'( dur dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:17

Je l'ai sur un DVD de clips de hide que m'a gravé une amie il y a environ 3 ans. Tu veux que j'essaye de le te graver ? (si tu vas à la JE je pourrais te le passer) Je promets rien vu que j'ai jamais gravé de DVD mais je peux toujours tenter... au pire je le riperais.

Sinon je l'avais trouvé sur winmx, quand j'avais encore mon ancien ordinateur. Je l'avais eu au bout de 2 mois de téléchargement XD; juste avant d'avoir mon DVD, donc en fait téléchargé pour rien... mais tout ça pour dire qu'avec un peu de chance, il est peut-être encore trouvable.
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:14

tu l'as en dvd; la chance, j'arrive vraiment pas à le trouver ToT
bah j'aurais bien aimer que tu me le grave, malheureusement je pourrais pas être à JE, prob perso qui est survenu au mauvais moment v_v
en plus j'ai même pas réussit à avoir la casette sur ebay quelqu'un m'a devancer ToT
j'arriverais jamais à le voir ce film mur
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:20

Alors moi, j'écoute pas du tout du tout de j-rock, ni de rock tout court d'ailleurs... Mais j'ai exceptionnellement craqué pour une chanson, mais "je sais c'est qui" ^^
Quelqu'un connaitrai l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour l'I-Pod, où y'a toutes les pochettes de CD qui rentrent par milliers dans un tourbillon vertigineux ? C'est assez violent, le chanteur cri, mais j'sais pas pourquoi, j'adore !
*n'écoutes que du hip-hop habituellement*

Pendant que j'y suis, la chanson de la pub pour la 307 aussi, ce serait cool si vous saviez aussi... Embarassed Razz
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Dir en Grey   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:07

Voilà, je suis fan de ce groupe et comme j'ai pas vu de sujet dessus je me permet d'en ouvrir un ^^.
Tiens je me pose la question de savoir si y en a parmis vous qui sont aller à leur concert samedi dernier? Perso j'ai trouvé que c'était une vrai tuerie et c'est dommage qu'il y est eu si peu de monde. Mais bon, apparement ça les a pas découragés, Die et Toshiya on dit dans une interview que c'était dans leurs projets de revenir en France ^o^.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:33

Moi j'y étais.
J'ai flippé quand j'ai vue qu'il y avait si peux de monde, et quand a la 1ere partie, deux micros n'étaient pas branché, et les réglages c'était pas top ... je me doute qu'ils on dû quand même être déçu vue qu'il y avait pas foule, j'espère qu'il reviendront vite, parce que j'ai pas été emballé pour ce concert XD

Par contre, j'étais écroulé de rire de voir que Kyo était si petit, enfin je sais qu'il est petit mais par rapport aux autres, c'est un vrai nain XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:43

Il fait jamais que 1m60 Kyo et les autres au minimum 1m70 ^^. Puis c'est quelque chose qui se voit quand même pas mal sur les photos où ils sont tout les 5.
Perso j'ai beaucoup aimé ce concert, ça m'a même fait aimer l'album Marrow of a bones alors que j'étais très très loin d'être fan quand je l'ai écouté la première fois ^^. Pour ce qui est du manque de monde je pense que c'est surtout due au manque d'info par rapport à se concert, j'ai vu nulle part qu'ils passaient en France, c'est une copine d'une copine qui me l'as dit à la mi-octobre alors que les billets étaient en ventes depuis mi-septembre. Alors qu'on est pourtant toutes les 3 de grandes fan ^^.
Kiriel

Kiriel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:15

hélas je n'ai pas pu y aller, mais je connais pas mal de monde (moi y compris) qui aurait beaucoup aimé y être !! daisy
((mais bon, on habite un peu loin et j'ai étais prévenue le jeudi mdr.... u_u))
http://purees-celestes.over-blog.com/
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:37

Ah j'aurai trop voulu les voirs J'adore ce groupe (Mais je pouvais pas dégouté, c'est la deuxieme fois que je les rate mur )
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:18

J'ai des amis qui sont allés au concert, apparemment ils etaient ravis amour (Perso ce n'est pas mon truc leur musique, mais c'est un grand succes, se faire encenser par Korn c'est pas rien Razz)
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:39

C'est vrai que y'a eu aucunes pubs gene
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:30

j'ai failli y aller. Sauf qu'il aurait ensuite fallu que je dorme sous un pont et ça c'était pas cool... >___<!

C'est rien que la deuxième fois que je les rate, hein, alors que je les connais depuis quatre ans... Je my ferai >_<#

(Sinon j'adore ce groupe ^___^!!!)
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:23

Franchement moi ça fait 8 ans que je les connais, je les ai raté la 1er fois parce que je bossais (j'en pleurai presque derrière ma caisse lol) donc là même à l'article de la mort j'y serais aller lol. Mais bon j'ai la chance de connaitre des gens sur Paris pour m'héberger (dont ma soeur donc elle peut pas refuser xD).
Pour vous dire à quel point il y a eu peu d'info sur ce concert c'est que des gens ont achetés leurs ticket le samedi après-midi pour le samedi soir ^^. Mais bon, le manque de gens les a pas découragés c'est déjà ça (et ils retiendront la leçon: faire plus de pub).

Sinon pour lancer un peu le sujet, c'est quoi votre chanson préféré? Moi c'est Mushi, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute ^^;.
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:24

Mushi aussi c'est ma préféré ( Je l'adore dans le live FINAL 2003 5 Ugly KINGDOM Kyo avec sa chemise ouverte et ces cheveux dans le vent, l'est trop magnifique admiration )

J'aime beaucoup aussi cage^^

Tu écoutes d'autres groupes japonais Tsuki-CHan?
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:04

Idem, Mushi me fais chialer comme une madeleine XD

Sinon, j'adore toutes mais vraiment toutes les chansons de Gauze, sinon j'aime beaucoup Ugly et Obscure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 7 Empty

Jrock, des amateurs ?
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant