| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 20 Mai - 17:36 | |
| J'ai entendu dire que le concert de mucc à paris était génial et que le concours cosplay était...bah y avait pratiquement personne en cosplay mucc alors ils ont dû choisir parmis les gens qui étaient fringués un peu "visual" ^^;;; Sinon, je ne sais pas s'il y a des fans de Plastic tree, mais ils viennent à Paris à Japan Expo pour une séance de dedicaces! le samedi 8 juillet et le 9, ils donneront un concert à Paris (dommage, je pourrais pas aller au concert T_T) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 20 Mai - 18:24 | |
| J'étais à celui de Marseille, et franchement on était pas beaucoup donc c'était sympa ^.^ Moyenne d'âge jeune, pas mal de groupies mais elles étaient calmes J'étais au fond de la salle car j'avais des béquilles et frnachement c'était impec pour voir. On devait êre une centaine graaand maximum. Ca a bien pogoté et dans les joulies chansons certains ont sorti les briquets. Musicalement c'était vraiment extra, le groupe bougeait bien, et la voix de Tatsurou, mama ça donne des frissons dans les chansons les plus désespérées. Le bassiste est vraiment rigolo à se dandiner et à grimacer On a même eu le droit à des "Are you reaaaadyyyy ?" ou des "Bonsouar Marseilleuh" avec un accent trop mignon ^_^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 20 Mai - 19:46 | |
| La présence de Plastic Tree à la Japan me consolera de ne pas pouvoir aller au concert~ ! Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé à Marseille, j'aurais bien aimé y être... j'espère qu'ils reviendront, et cette fois pas question que je les rate une troisième fois è_é/ ! | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Plastic Tree en concert a Paris Jeu 8 Juin - 19:17 | |
| hello! je fais un peu de promo pour le concert de Plastic Tree le 9 juillet apres Japan Expo! meme si je pense que celles qui y vont doivent deja etre au courant... ^^ c'est un groupe assez discret et qui se faisait rare ces dernieres années, donc c'est vraiment le moment ou jamais de les voir ^^ venez nombreux(es)!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 8 Juin - 23:57 | |
| Ouais bah moi je peux pas y aller et je suis deg T_T J'espère au moins les voir à JE du coup | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 9 Juin - 13:31 | |
| Je ne pensais pas y aller mais comme je suis sur Paris pour la JE ce serait l'occasion... j'aime beaucoup ce qu'ils font ! *-* *veut y aller ><* | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 13 Juin - 13:19 | |
| bouhouuuuuuuuuuuuu je serai en train de finir ma valise pour partir en chantier d'archéo | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 29 Juin - 12:04 | |
| A ba mince alors , j'avais pas vue ce topic à mon arrivé LOL
MC c super grand, et ont arrive à ce perdre dans les couloirs XD
Bref tout ca pour dire que, je suis aussi une fana de Jrock (surtout Despairsray XD aaaaaaaah HIZUMIIIIIIIIIIIII XD) en plus c l'invasion des jrokeur en ce moment, depuis quelques années déjà c'est l'afflu des concert japonais en france. Et vu que je vie dans cet lorraine paumé ou y se passe jamais rien de bien ToT, j'ai raté tout les concert v_v même despairs ! y ont vendu les place comem des petits pains O.O du coup ca m'a passé sous le nez :'(
Sinon, j'aime aussi Hide mon tout premier jrockeur découvert et lover grave XD dans mes cd jai aussi du pennicillin, pierrot, malice mizer, x japan, alice nine, écouter miyavi aussi lol, laputa, lareine, dir en grey, etc etc. enfin un peu totu y ai passer chez moi ^^;;
c'est toujours super interessant de voir des fan de Jrock XD
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 29 Juin - 12:27 | |
| - yuyoko a écrit:
- Et vu que je vie dans cet lorraine paumé ou y se passe jamais rien de bien ToT
Alors ça c'est pôs vrai, je proteste. En ce qui concerne les concerts de J-Rock, certes, y en a pas eu en Lorraine, mais quelles sont les villes qui peuvent se targuer en avoir accueilli ? Paris, Marseille et Strasbourg, ça fait pas bézef' quand même. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 29 Juin - 17:02 | |
| Oué c vrai, ont eu quand même cette chance. v_v le seul truc c'est que ici ont passe souvent à coté des choses interessante. Ce qui m'avais étonné déjà c'est qu'il fasse une convention manga sur nancy, c'était plaisant, et j'espére que ca va devenir mieux, parce que oui c'est clair ca vaux pas JE v_v en même temps ca viens juste de voir le jour ici, donc bon je me dis patience, ca va peu etre venir ToT | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 29 Juin - 18:44 | |
| Faut juste attendre un peu, y a déjà eu des concerts en province : Lille, Marseille, Strasbourg... y en aura d'autres ! (Moi je veux bien kagerou à Nice par exemple ! Vous pouvez le faire les gars, je suis sûre que la salle Nikaïa vous plaira...) | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 29 Juin - 21:27 | |
| ptdr oui il faud leur faire un plan super juteux pour qu'ils dédaigne venir dans nos région XD super salle digne d'un palace recherche groupe de jrock afin d'y faire un concert, salle pouvant etre bonder sans probléme, ne raté pas une tel occasion de mieux vous faire connaitre dans toutes les régions de france. Vous pourrez aussi avoir uen visite guidé par nos meilleur spécial et des repas digne d'un roi XD (je m'emporte fiou fiou fiou) en tout cas ca serais bien aprés tout on a aussi un zenith à nancy ToT | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 30 Juin - 9:42 | |
| (Fufufu j'ai habité pas loin pendant un temps ! XD)
Le principe des concerts (dans ce cas-là et je pense), c'est que le groupe est invité par un organisateur qui investit dans la location de la salle, etc... Par ailleurs, je suis pas sûre qu'investir dans une grande salle qu'on n'est pas du tout sûr de remplir soit intéressant, ni dans une salle trop petite qui permettrait pas de rentrer dans ses frais. Ca m'a l'air super compliqué. +_+ (et coûteux). | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 30 Juin - 17:52 | |
| oui c'est bien vrai v_v, ah si casi toute les régions avait les même privilége que paris XD ca nous ferais moins de kilométre à parcourir lol en attendant nous reste toujours les cd et dvd :p ca me fait penser que je cherchais le film avec hide, mais j'ai jamais réussit à le trouvé, si quelqu'un peu me dire ou vous l'avez trouvé ca serais bien sympa | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 30 Juin - 17:56 | |
| Seth et Holth avec Hide et Tusk , court metrage psychedelique de 47 minutes (un delice pour Freud) ... Mais j'adore, c'est con mais il me fait pleurer à chaque fois que je le vois ^^; Impossible de le trouver en dvd ou k7 video (enfin si je l'ai vu une fois sur ebay mais parti à très cher).
http://members.tripod.com/~Iguana_matsumoto/seth.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|