Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:36

J'ai entendu dire que le concert de mucc à paris était génial et que le concours cosplay était...bah y avait pratiquement personne en cosplay mucc alors ils ont dû choisir parmis les gens qui étaient fringués un peu "visual" ^^;;;

Sinon, je ne sais pas s'il y a des fans de Plastic tree, mais ils viennent à Paris à Japan Expo pour une séance de dedicaces! daisy le samedi 8 juillet et le 9, ils donneront un concert à Paris (dommage, je pourrais pas aller au concert T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:24

J'étais à celui de Marseille, et franchement on était pas beaucoup donc c'était sympa ^.^ Moyenne d'âge jeune, pas mal de groupies mais elles étaient calmes Razz J'étais au fond de la salle car j'avais des béquilles et frnachement c'était impec pour voir. On devait êre une centaine graaand maximum. Ca a bien pogoté et dans les joulies chansons certains ont sorti les briquets.
Musicalement c'était vraiment extra, le groupe bougeait bien, et la voix de Tatsurou, mama ça donne des frissons dans les chansons les plus désespérées. Le bassiste est vraiment rigolo à se dandiner et à grimacer Very Happy On a même eu le droit à des "Are you reaaaadyyyy ?" ou des "Bonsouar Marseilleuh" avec un accent trop mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:46

La présence de Plastic Tree à la Japan me consolera de ne pas pouvoir aller au concert~ ! Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé à Marseille, j'aurais bien aimé y être... j'espère qu'ils reviendront, et cette fois pas question que je les rate une troisième fois è_é/ !
Revenir en haut Aller en bas
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 158
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Plastic Tree en concert a Paris   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:17

hello!

je fais un peu de promo pour le concert de Plastic Tree le 9 juillet apres Japan Expo! meme si je pense que celles qui y vont doivent deja etre au courant... ^^

c'est un groupe assez discret et qui se faisait rare ces dernieres années, donc c'est vraiment le moment ou jamais de les voir ^^

venez nombreux(es)!!! respect

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Platree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:57

Ouais bah moi je peux pas y aller et je suis deg T_T
J'espère au moins les voir à JE du coup daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:31

Je ne pensais pas y aller mais comme je suis sur Paris pour la JE ce serait l'occasion... j'aime beaucoup ce qu'ils font ! *-* *veut y aller ><*
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:19

bouhouuuuuuuuuuuuu je serai en train de finir ma valise pour partir en chantier d'archéo
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:04

A ba mince alors , j'avais pas vue ce topic à mon arrivé LOL

MC c super grand, et ont arrive à ce perdre dans les couloirs XD

Bref tout ca pour dire que, je suis aussi une fana de Jrock (surtout Despairsray XD aaaaaaaah HIZUMIIIIIIIIIIIII XD)
en plus c l'invasion des jrokeur en ce moment, depuis quelques années déjà c'est l'afflu des concert japonais en france. Et vu que je vie dans cet lorraine paumé ou y se passe jamais rien de bien ToT, j'ai raté tout les concert v_v même despairs ! y ont vendu les place comem des petits pains O.O du coup ca m'a passé sous le nez :'(

Sinon, j'aime aussi Hide mon tout premier jrockeur découvert et lover grave XD dans mes cd jai aussi du pennicillin, pierrot, malice mizer, x japan, alice nine, écouter miyavi aussi lol, laputa, lareine, dir en grey, etc etc. enfin un peu totu y ai passer chez moi ^^;;

c'est toujours super interessant de voir des fan de Jrock XD


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:27

yuyoko a écrit:
Et vu que je vie dans cet lorraine paumé ou y se passe jamais rien de bien ToT

Alors ça c'est pôs vrai, je proteste.
En ce qui concerne les concerts de J-Rock, certes, y en a pas eu en Lorraine, mais quelles sont les villes qui peuvent se targuer en avoir accueilli ? Paris, Marseille et Strasbourg, ça fait pas bézef' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:02

Oué c vrai, ont eu quand même cette chance. v_v
le seul truc c'est que ici ont passe souvent à coté des choses interessante. Ce qui m'avais étonné déjà c'est qu'il fasse une convention manga sur nancy, c'était plaisant, et j'espére que ca va devenir mieux, parce que oui c'est clair ca vaux pas JE v_v
en même temps ca viens juste de voir le jour ici, donc bon je me dis patience, ca va peu etre venir ToT
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:44

Faut juste attendre un peu, y a déjà eu des concerts en province : Lille, Marseille, Strasbourg... y en aura d'autres ! (Moi je veux bien kagerou à Nice par exemple ! Vous pouvez le faire les gars, je suis sûre que la salle Nikaïa vous plaira...)
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:27

ptdr oui il faud leur faire un plan super juteux pour qu'ils dédaigne venir dans nos région XD
super salle digne d'un palace recherche groupe de jrock afin d'y faire un concert, salle pouvant etre bonder sans probléme, ne raté pas une tel occasion de mieux vous faire connaitre dans toutes les régions de france. Vous pourrez aussi avoir uen visite guidé par nos meilleur spécial et des repas digne d'un roi XD

(je m'emporte fiou fiou fiou) glue

en tout cas ca serais bien aprés tout on a aussi un zenith à nancy ToT
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:42

(Fufufu j'ai habité pas loin pendant un temps ! XD)

Le principe des concerts (dans ce cas-là et je pense), c'est que le groupe est invité par un organisateur qui investit dans la location de la salle, etc...
Par ailleurs, je suis pas sûre qu'investir dans une grande salle qu'on n'est pas du tout sûr de remplir soit intéressant, ni dans une salle trop petite qui permettrait pas de rentrer dans ses frais.
Ca m'a l'air super compliqué. +_+ (et coûteux).
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:52

oui c'est bien vrai v_v, ah si casi toute les régions avait les même privilége que paris XD ca nous ferais moins de kilométre à parcourir lol
en attendant nous reste toujours les cd et dvd :p
ca me fait penser que je cherchais le film avec hide, mais j'ai jamais réussit à le trouvé, si quelqu'un peu me dire ou vous l'avez trouvé ca serais bien sympa priere
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:56

Seth et Holth avec Hide et Tusk , court metrage psychedelique de 47 minutes (un delice pour Freud) ... Mais j'adore, c'est con mais il me fait pleurer à chaque fois que je le vois ^^;
Impossible de le trouver en dvd ou k7 video (enfin si je l'ai vu une fois sur ebay mais parti à très cher).

http://members.tripod.com/~Iguana_matsumoto/seth.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: