| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 21 Avr 2012 - 12:33 | |
| j'y suis allé et c'était un super concert,de vrai pros je me suis vraiment éclatée ♥ | |
|
| |
Anya.
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 21 Avr 2012 - 13:53 | |
| J'ai été à mon premier concert J-rock il y a un mois ♥ Au BGS à Brest , avec le groupe Hybrids ils ont le style visual mais chantent en anglais, ils viennent de st malo. Une petite photo ? ~
- Spoiler:
| |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 10 Mai 2012 - 12:42 | |
| Est ce qu'il y a des fans d'Asriel ici ?... | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Des Fans de Jrock et de Kpop ? Lun 31 Déc 2012 - 13:35 | |
| salut tout le monde , je me demandais si ici sur le forum consacré au dolls asiatiques il y aurait des fans de Jrock ou de Kpop ? Si oui , dites le , et dites nous surtout votre groupe préféré etc... exemple de fiche : Type : Groupe préféré : Musique préféré du groupe : Êtes vous allé les voir en concert ? : si vous avez plusieurs groupes répétez la fiche moi c'est : Type : Jrock Groupe préféré : An Cafe Musique préféré du groupe : Natsu koi Natsu Game et Maple Gunman ! Êtes vous allé les voir en concert ? : Oui , a Marseille le 17 novembre Et maintenant a vous | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 31 Déc 2012 - 13:41 | |
| Moi perso j'adore les An Cafe , je sais pas si tu les a déjà sur ta liste , mais sa vaut vraiment le coup de écouter , surtout pour ceux qui ne connaissent pas Je suis allé a leur concert le 17 novembre a Marseille , qui encore ? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 31 Déc 2012 - 23:35 | |
| J'ai vu An café en concert une fois à paris, c'était bien sympa alors que ce n'est pas du tout mon genre de musique, j'y suis tout de meme allée car jétait sur paris a ce moment la pour des coucours et que des amis y aller. Je suis allée avec aprension et finalement j'ai beaucoup apréciée !! Agréablment surprise, j'était en fasse du guitariste blondinet plutot mignon (mineur qui plus ai a l'epoque ca m'a fait un choque XD) et j'ai meme eu droit a mes petits autographe et photos avec deux d'entre eux^^ Super simpa ! Bref je partait avec des prejugé car musicalement pas trop mon genre mais ils m'ont supris en live, j'ai passé un bon moment et ils m'ont bien fait rire^^
Sinon pour ma part Fan de Dir en Grey (pas vraiment du Jrock au sens premier du terme mais ca reste du rock japonais et des anciens du visual kei donc je pense qu'ils ont leur place ici lol. Pour la chanson préféré en presque 15 ans de carriére je suis incapable de me decider XD Et sinon je les ai vu en concert oui hum....15 fois XD la derniére etant à Osaka il y a un peu plus d'un mois et la premiére à paris en 2008 si mes souvenirs sont bon. et je compte bien recommencer en avril pour leur nouvelle tournée japonaise XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 1 Jan 2013 - 11:13 | |
| Je sais pas comment vous faites pour connaitre tous ces groupes plutôt inconnus en France ( du moins par la majorité populaire on va dire), je sais bien qu'avec internet on peut connaitre plein de chose, mais comment les avez-vous découvert au départ ? Qu'est-ce qui vous a amené à faire des recherches sur ces groupes et ces genres musicaux ? Où vous procurez-vous leurs albums ?
Faut dire que je ne suis pas d'une génération où ces genres musicaux sont très populaires et où on en parle entre nous, et pourtant le peu que j'en ai entendu me plait beaucoup et j'aimerais bien en écouter plus et éventuellement me procurer quelques CD.
Je vous remercie donc d'avance pour les " bons plans " que vous me refilerez ^^. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 1 Jan 2013 - 11:52 | |
| Bon d'abord pour connaître des groupes de musique il a nautiljon, le site pas très organisé mais les fiches des groupes sont assez complète et pour acheter des CDs et DVDs je ne voies que play asia ou amazon | |
|
| |
sertuzia
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 1 Jan 2013 - 11:54 | |
| Comment les avez-vous découvert au départ ?
Ben...Ma passion pour tout ce qui est asiatique c'est agrandi et j'ai commencé a regarder sur internet pour de la musique Asiatique . C#est la que j'ai trouvé cette liste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12386457-rock-japonais Qu'est-ce qui vous a amené à faire des recherches sur ces groupes et ces genres musicaux ?
J'ai écouté leur musique , au début je trouvais sa assez sympa mais pas assez..assez a mon gout on va dire , puis un jour je suis allé a leur concert ( AN CAFE ) et la ...c'est la que j'ai vraiment commencé a "kiffer" cette musique , et j'ai enchainé avec d'autres groupes japonais...Puis au bout d'un moment je suis tombé sur la Kpop , UNE DÉCOUVERTE FABULEUSE ÉGALEMENT ! Où vous procurez-vous leurs albums ?Hum...Humm...Moi personnellement je les achètes pas ! il y a des sites dont je ne nommerais pas le nom , ou on peut "Downloader" de la musique , je me crée mes propres CD's de musique Jrock -Kpop , en plus de sa GRATUITEMENT Ou alors vous acheter leur CD's a l'un de leurs concerts a leur stand , ou tout simplement sur internet , il faut juste savoir QUEL ALBUM? QUEL GROUPE ? QUELLE CHANSON J'AIME ET J'AIME PAS DESSUS ? donc voila j’espère avoir répondu a tes questions | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 1 Jan 2013 - 17:26 | |
| Merci pour vos réponses les filles, faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet un de ses 4 ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|