Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jrock, des amateurs ?

+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Kiriel

Kiriel

Jrock, des amateurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:58

omg omg omg !
je savais que j'aurais du venir plus souvent sur MC, je l'aurais vu avant ...

Heureusement un amie m'a appelé ce matin pour me prévenir *_*
(et j'ai pensé après coup a venir ici >_<)

Je serais de la partie amour *regarde amoureusement sa place electronique*

moi de toute façon il ne rester plus que des places assises, donc daisy

*toute happy depuis ce matin*

mon groupe préféré *___* depuis que j'en rêve !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

Princess Lola > Et dire qu'il y en a qui vont dormir dehors pour être les premier(e)s ! ! ^^

Petite nouvelle : Ayabie en concert le 29Mais à la Loco..... Rahh zut, j'ai cours....
Pose sa question toute timidement.....Y en a qui était à An Café ? >v<
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:59

Miyavi sera a l'olympia le 6 juillet 2008^^ J'aurai trop voulu aller le voir mais L'arc en ciel + La japan mur ouinnnn ZE veux etre riche!!!!!!!!!!!!!!!!!! mur
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:01

O_O miyavi a l'olympia ? ...
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:03

Ce qui est bête, c'est qu'il y a pleins de concerts et de conventions ces temps ci.....
Et, bien entendu, nous, êtres dépensiers... sommes tous fauchés ! ^^
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:43

Ah ils ont enfin annoncé la date! Donc c'était bien vers JE.
Et X Japan ils passent quand finalement? J'aimerai bien avoir la date rapidement pour m'organiser.

Rakuen: Je ne suis pas une grande fan non plus alors ça ne me dérange pas d'être tout au fond. De toute façon, je sais déjà que je ne pourrais pas voir Hyde de près lol
Alors oui, on fera 4 heures de queue, pas plus (va falloir que je m'entraine à rester debout aussi longtemps avant d'y aller)
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:16

parmis vous, il y en a qui compte aller au concert de miyavi? ^^ (moi déja, c'est sur a 400000% enfin ... si j'arrive tant bien que mal a avoir une palce (T_T))
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:05

Hachiko > Moi être trop fauche pour y aller....... T^T
tchill chan

tchill chan

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:45

hehehe, moi j'y vais.^^
Ca sera une belle soirée pour cloturer ce super week-end, ( japan expo+ concert) champagne
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:21

tchill chan : je fais comme toi ^^ samedi, japan expo, et dimanche, concert amour
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:24

Princess Lola a écrit:
Ah ils ont enfin annoncé la date! Donc c'était bien vers JE.
Et X Japan ils passent quand finalement? J'aimerai bien avoir la date rapidement pour m'organiser.

Rakuen: Je ne suis pas une grande fan non plus alors ça ne me dérange pas d'être tout au fond. De toute façon, je sais déjà que je ne pourrais pas voir Hyde de près lol
Alors oui, on fera 4 heures de queue, pas plus (va falloir que je m'entraine à rester debout aussi longtemps avant d'y aller)

Le concert est prevu le 5 juillet mais on ne sait pas si ça sera dans la japan expo ou une autre salle.

quand à Hyde, tu risque d'avoir du mal à le voir vu qu'il est mort!
http://cridlange.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:06

angélique a écrit:
quand à Hyde, tu risque d'avoir du mal à le voir vu qu'il est mort!
...
Hide est mort. Hyde est toujours bien vivant aux dernières nouvelles... argh
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:31

Sorry, je viens de percuter qu'elle parlait pas de Xjapan LOL!

Et j'avoue, j'ai pas fait gaffe à l'orthographe là priere
http://cridlange.blogspot.com
rakuen

rakuen

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:56

Ca y est, le concert de l'Arc en Ciel a eu lieu....
L'attente était interminable, le soleil tapait fort, et quant à l'organisation pour faire entrer les gens....
on pouvait pas faire pire : Des gens qui attendaient depuis la veille ont dû changer de file et du coup
passer derriere. (vous me direz : et voîla, ca ne sers à rien de venir trop tôt lol).

M'enfin, tout ca n'est rien. Le concert était génial, j'ai beaucoup aimé leur entrée : ils commencent leur intro,
cachés derrière un rideau (on voit leurs ombres) qui s'abaissent violement pour laisser place à 4musiciens qui
se sont déchainé ! Sans compter la mise en scène, les décors, les lancers de plumes, de serpentins.

Enfin, ils ont tous (plus ou moins) parlé francais, et d'après ce que j'ai entendu, Ken est parti à l'hopital pour des
verifications après avoir eu un malaise sur scène et recu un serpentin dans l'oeil.

Vous en avez pensez quoi ?
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:13

Citation :
L'attente était interminable, le soleil tapait fort, et quant à l'organisation pour faire entrer les gens....

C'est clair -_-- pfff ils étaient pas très organisés franchement !
(j'ai d'horrible coups de soleil !! >_< )

Citation :
Enfin, ils ont tous (plus ou moins) parlé francais

Je suis d'accord avec le plus ou moins ^^" Ken avait l'air plus heureux que les autres à nous parler ! Hyde ça allait... mais bon après les autres ont pas trop assurés... j'ai limite trouvé que Tetsu se fesait ch*****

Citation :
et d'après ce que j'ai entendu, Ken est parti à l'hopital pour des
verifications après avoir eu un malaise sur scène et recu un serpentin dans l'oeil.

Ah bon il serait parti à l'hopital ? 0o0
Je sais pas trop parce qu'il avait pas l'air "mal" après ça...
Mhh...
En tout cas je suis fan de Ken ! Il s'est rééllement donné et j'ai trouvé ça super ! *^_^*
En plus (vous penserez ce que vous voudrez...) je lui ai envoyé un "kiss" et il me l'a renvoyé (j'étais assez demarqué de la foule a ce moment là donc il voyait que la gugusse qui lui envoyé un kiss...! ) Mais Aux anges la fille !!!!!!!!!!!!

Tu étais placé où Rakeun ?
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 11 Empty

Jrock, des amateurs ?
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant