| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiriel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 23 Mar 2008 - 22:58 | |
| omg omg omg ! je savais que j'aurais du venir plus souvent sur MC, je l'aurais vu avant ... Heureusement un amie m'a appelé ce matin pour me prévenir *_* (et j'ai pensé après coup a venir ici >_<) Je serais de la partie *regarde amoureusement sa place electronique* moi de toute façon il ne rester plus que des places assises, donc *toute happy depuis ce matin* mon groupe préféré *___* depuis que j'en rêve !!! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 14 Avr 2008 - 18:44 | |
| Princess Lola > Et dire qu'il y en a qui vont dormir dehors pour être les premier(e)s ! ! ^^
Petite nouvelle : Ayabie en concert le 29Mais à la Loco..... Rahh zut, j'ai cours.... Pose sa question toute timidement.....Y en a qui était à An Café ? >v< | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 19 Avr 2008 - 19:59 | |
| Miyavi sera a l'olympia le 6 juillet 2008^^ J'aurai trop voulu aller le voir mais L'arc en ciel + La japan ouinnnn ZE veux etre riche!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 19 Avr 2008 - 20:01 | |
| O_O miyavi a l'olympia ? ... | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 19 Avr 2008 - 20:03 | |
| Ce qui est bête, c'est qu'il y a pleins de concerts et de conventions ces temps ci..... Et, bien entendu, nous, êtres dépensiers... sommes tous fauchés ! ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Dim 20 Avr 2008 - 23:43 | |
| Ah ils ont enfin annoncé la date! Donc c'était bien vers JE. Et X Japan ils passent quand finalement? J'aimerai bien avoir la date rapidement pour m'organiser.
Rakuen: Je ne suis pas une grande fan non plus alors ça ne me dérange pas d'être tout au fond. De toute façon, je sais déjà que je ne pourrais pas voir Hyde de près lol Alors oui, on fera 4 heures de queue, pas plus (va falloir que je m'entraine à rester debout aussi longtemps avant d'y aller) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 7:16 | |
| parmis vous, il y en a qui compte aller au concert de miyavi? ^^ (moi déja, c'est sur a 400000% enfin ... si j'arrive tant bien que mal a avoir une palce (T_T)) | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 12:05 | |
| Hachiko > Moi être trop pour y aller....... T^T | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 14:45 | |
| hehehe, moi j'y vais.^^ Ca sera une belle soirée pour cloturer ce super week-end, ( japan expo+ concert) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 16:21 | |
| tchill chan : je fais comme toi ^^ samedi, japan expo, et dimanche, concert | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 16:24 | |
| - Princess Lola a écrit:
- Ah ils ont enfin annoncé la date! Donc c'était bien vers JE.
Et X Japan ils passent quand finalement? J'aimerai bien avoir la date rapidement pour m'organiser.
Rakuen: Je ne suis pas une grande fan non plus alors ça ne me dérange pas d'être tout au fond. De toute façon, je sais déjà que je ne pourrais pas voir Hyde de près lol Alors oui, on fera 4 heures de queue, pas plus (va falloir que je m'entraine à rester debout aussi longtemps avant d'y aller) Le concert est prevu le 5 juillet mais on ne sait pas si ça sera dans la japan expo ou une autre salle. quand à Hyde, tu risque d'avoir du mal à le voir vu qu'il est mort! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 17:06 | |
| - angélique a écrit:
- quand à Hyde, tu risque d'avoir du mal à le voir vu qu'il est mort!
... H ide est mort. H yde est toujours bien vivant aux dernières nouvelles... | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Lun 21 Avr 2008 - 17:31 | |
| Sorry, je viens de percuter qu'elle parlait pas de Xjapan LOL! Et j'avoue, j'ai pas fait gaffe à l'orthographe là | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 10 Mai 2008 - 13:56 | |
| Ca y est, le concert de l'Arc en Ciel a eu lieu.... L'attente était interminable, le soleil tapait fort, et quant à l'organisation pour faire entrer les gens.... on pouvait pas faire pire : Des gens qui attendaient depuis la veille ont dû changer de file et du coup passer derriere. (vous me direz : et voîla, ca ne sers à rien de venir trop tôt lol).
M'enfin, tout ca n'est rien. Le concert était génial, j'ai beaucoup aimé leur entrée : ils commencent leur intro, cachés derrière un rideau (on voit leurs ombres) qui s'abaissent violement pour laisser place à 4musiciens qui se sont déchainé ! Sans compter la mise en scène, les décors, les lancers de plumes, de serpentins.
Enfin, ils ont tous (plus ou moins) parlé francais, et d'après ce que j'ai entendu, Ken est parti à l'hopital pour des verifications après avoir eu un malaise sur scène et recu un serpentin dans l'oeil.
Vous en avez pensez quoi ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 10 Mai 2008 - 19:13 | |
| - Citation :
- L'attente était interminable, le soleil tapait fort, et quant à l'organisation pour faire entrer les gens....
C'est clair -_-- pfff ils étaient pas très organisés franchement ! (j'ai d'horrible coups de soleil !! >_< ) - Citation :
- Enfin, ils ont tous (plus ou moins) parlé francais
Je suis d'accord avec le plus ou moins ^^" Ken avait l'air plus heureux que les autres à nous parler ! Hyde ça allait... mais bon après les autres ont pas trop assurés... j'ai limite trouvé que Tetsu se fesait ch***** - Citation :
- et d'après ce que j'ai entendu, Ken est parti à l'hopital pour des
verifications après avoir eu un malaise sur scène et recu un serpentin dans l'oeil. Ah bon il serait parti à l'hopital ? 0o0 Je sais pas trop parce qu'il avait pas l'air "mal" après ça... Mhh... En tout cas je suis fan de Ken ! Il s'est rééllement donné et j'ai trouvé ça super ! *^_^* En plus (vous penserez ce que vous voudrez...) je lui ai envoyé un "kiss" et il me l'a renvoyé (j'étais assez demarqué de la foule a ce moment là donc il voyait que la gugusse qui lui envoyé un kiss...! ) Mais Aux anges la fille !!!!!!!!!!!! Tu étais placé où Rakeun ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|