| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 14:59 | |
| Hum.. mais qui cé Hikaru? connais po moi... Ai pas beauoucp de Jrock... J'écoute juste un peu de X-japan à l'occasion et sinon j'ai que des DVD de L'Arc-en Ciel (ha oui Hyde... ) et deux trois trucs de Hikaru Utada piqué à mon collocataire mais bon ca m'interesserait de savoir (veux pas mourir sans avoir vu Kishidan!LOL) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 15:34 | |
| http://kishidan.free.fr/ c'est le plus simple je crois. Disons qu'ils font partie de ces groupes qui fichent le bordel partout où ils passent, qui ont un humour à la con merveilleux, et pinaiz, on en a pour son argent en concert, c'est du grand spectacle. *fan fan fan* Et Hikaru le plus chou : | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 15:58 | |
| Arf Ils ont l'air marrants. vivement que j sois chez moi pour telecharger les trucs^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 16:32 | |
| Ouh la oui... L'émission de Noël... Euhm... Bon ben... Vaut mieux commencer par les clips pour cerner les personnages parce que l'émission de Noël est assez... Y a un vieux qui a le nez dans les fesses de hikaru-il-est-chou quoi. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 16:46 | |
| samedi au Karaoke c'etait Kishidan powe, j'etais trop petee de rire avec les clips et les choregraphies a 2 balles, je dancais comme 1 taree et la copine de mon beau frere chantait trop bien T________T
Sinon on a chante aussi du X-japan, ^^ puree me rapelais pas que c'etait si rapide, a cru mourir,><
Sinon Hyde et ok Gackt aussi, ^^ et j'aime le meme Kishidan, choupiiiiiiiiii | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 22:10 | |
| Meguuuuu !! Regarde làààààà !! *crève de jalousie* je veux y aller avec elles !! T_______________T | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 22:28 | |
| Raaaaaaaaaah +_+ Moi aussi j'veux aller me dandiner M'en fous, vendredi soir je me refais une soirée "clips chorégraphiques" pour la peine, na ! (Malice, Kishidan, Gackt et cie) Concernant, M10M, pareil, je n'irai pas, mais si c'était Eve of Destiny ou Malice, je brade ma voiture s'il le faut X3 | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 31 Jan 2006 - 23:43 | |
| EoD c'est chouette, j'ai des copines qui feraient pareil, si elles avaient une voiture. (et qui les ont rencontrés en vrai, saletés. ~_~)
Note pour moi-même : faire en sorte que des choses m'arrivent à moi aussi et pas seulement avoir des copines à qui elles arrivent. ¬_¬ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mer 1 Fév 2006 - 10:35 | |
| yen a qui ont de la chance, T____________T | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 11 Mar 2006 - 14:05 | |
| Allez, je déterre ce vieux topic pour faire un peu de pub : y a Hyde (*voix de fangrrl suraigüe* HAIDO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!) qui sort un nouvel album en avril, on peut le précommander un peu partout je pense, j'ai précommandé le mien sur cd-japan ICI, l'édition limitée (avec dvd àlakon *toussote* mais on s'en fiche) + poster pcq 1st press. (env. 60 euros avec fp pour 2 cd) Megu > T'as réussi à trouver des places finalement pour aller à un concert de Kishidan ? Les Fouines s'en sont fait 3. T-T Saletés, elles vont finir en manteau quand elles rentreront. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 11 Mar 2006 - 16:22 | |
| Oui j'ai vu ça sur jmusiceuropa, mais j'ai déjà trop de chose à précommandé T_T | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 11 Mar 2006 - 18:37 | |
| Entre parenthèse aussi, qui c'est qui vient au concert de MUCC à Marseille au moi de mai ? Allez les filleuh ç_ç *saute partout* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 11 Mar 2006 - 18:53 | |
| MOIII XD avec ma soeur huhu (j'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils venaient O__o je m'y serai pas attendu!!) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 11 Mar 2006 - 21:47 | |
| - Zengia a écrit:
- Entre parenthèse aussi, qui c'est qui vient au concert de MUCC à Marseille au moi de mai ? Allez les filleuh ç_ç *saute partout*
HEINNNNNNNNNNNNNN???????????????????? MUCCCCC A MARSEILLLLLLLLE??????????????
( 11 mai 2006 -- Marseille @ Le Poste à Galène )
OHMYGOD!!!!!!!!! J'y serai surement!! (faudra juste que je trouve quelqu'un pour me ramener sur Aix apres le concert, boulot le lendemain!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|