| Jrock, des amateurs ? | |
|
+52AlexielLeNeko Anya. Mondkind soffy xiao-meii Jessy-StarkRogers Mewy. Saile Wabbit Piyo zuzu Nathaniël .An Lucifer Anko Kikyô Cridlange tchill chan Liddel L'escargot Wayness Nirnaeth Assaliah rakuen [IchigØ] Angelin Tiya Abyss Kiriel Cassiel Tsuki-chan Pistache Yurika kukkiii Nighty Nana Ichigo Amethyst Dream wulfran alice.d Bory Princess Lola Myra etoilebleue Nae-chan *Esthy* Zengia Dragonfly nade DigiTalyn Shin Arysuh nylh 56 participants |
|
Êtes vous plutôt ... | Jrock | | 18% | [ 10 ] | Kpop | | 15% | [ 8 ] | Jpop | | 15% | [ 8 ] | Krock | | 7% | [ 4 ] | R'n'B | | 4% | [ 2 ] | Classique | | 5% | [ 3 ] | La musique sur NRJ :) | | 0% | [ 0 ] | Tout ce qui bouge ! | | 4% | [ 2 ] | Western | | 2% | [ 1 ] | Old Rock | | 11% | [ 6 ] | Pop | | 5% | [ 3 ] | Autres... | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mar 14 Mar 2006 - 19:02 | |
| Han *jalouz* Ooooh ! On rencontre des gens formidables sur internet, notamment des gens qui font "J'ai pensé à toi en voyant ça" parce qu'un groupe x ou y de J-Rock a une SD Kira (?) dans son clip ! *_* (un lien est caché dans ce paragraphe... ) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Jeu 16 Mar 2006 - 10:04 | |
| Ho je l'avais vu XD ma soeur m'avais montré!! ça m'avais bien amusé d'en voir une là! ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Mer 29 Mar 2006 - 23:16 | |
| Greuuuuh ! Places pour MUCC à marseille dispo à la Fnac ^___^ Il faudra que l'on s'organise pour se voir celles qui viennent pour manger ensemble ou que sais-je encore ^.^ Pour ma part je peux emmener/ramener du monde à partir d'Avignon et les alentours Ca va swin - euh pogoter pardon | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 29 Avr 2006 - 13:43 | |
| moi aussi j'ai plein de clip !!! vive le visual kei!!!! si vous voulez je peux vous faire une liste si ça vous interresse! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 29 Avr 2006 - 17:36 | |
| Y'a eu un reportage sur Malice Mizer y'a pas longtemps, dans Tracks sur Arte. Mana refusait de parler directement au journaliste, c'était pas mal^_^. lol - Arysuh a écrit:
- Ooooh ! On rencontre des gens formidables sur internet, notamment des gens qui font "J'ai pensé à toi en voyant ça" parce qu'un groupe x ou y de J-Rock a une SD Kira (?) dans son clip ! *_*
C'est bizarre quand même la façon dont il se cache la bouche, gonfle les joues et se mange le poignet O-o! lol Je précise que je ne m'y connais absolument pas mais je trouvais ca marrant^^". lol | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 29 Avr 2006 - 17:39 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- Y'a eu un reportage sur Malice Mizer y'a pas longtemps, dans Tracks sur Arte. Mana refusait de parler directement au journaliste, c'était pas mal^_^. lol
Ah oui, toujours le même cinéma ! A Japan Expo y'a 2 ans, c'était pareil, il parlait dans l'oreille de quelqu'un qui retransmettait l'information à tout l'amphithéatre !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 29 Avr 2006 - 19:12 | |
| - Zengia a écrit:
- Greuuuuh ! Places pour MUCC à marseille dispo à la Fnac ^___^
bon, je connaissais pas MUCC, j'ai regardé par curiosité et ça me fait penser à du Linkin Park. J'aime Linkin Park, donc j'aime MUCC. CQFD. Et maintenant je suis très jalouse, je veux aussi aller à leur conceeeeeeeeert. Y_Y Vais commencer par m'acheter un album. Ou deux.(Gniiiiiiiii, mon exemplaire de Faith devrait pas tarder !! *contente contente contente*) | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 4:14 | |
| bon je ne sais pas si ca fait parti du lot jrock mais j'ai recemment ecouté le groupe lareine et il y en a que j'aime bien par contre le groupe connait pas a par le nom alors si y en a pour eclairé mes lanternes et m'en dire plus je suis pas contre | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 9:00 | |
| Rose Cerise: oui Lareine était du visual kei, maintenant ils font plus jrock ^.^ En album, tu as Carmilla je crois qui est sympa, c'est un des derniers. Sinon je ne connais pas plus que ça ^^; Arysuh: Allez euuuh ! Tout le monde à MUCC ^_^ (ils sont aussi à Bordeaux et Paris) J'ai réussi à contaminer DragonFly, et elle vient au concert de Marseille hihi Quelqu'un d'autre vient ? Que l'on puisse papoter ou prendre un verre ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 9:11 | |
| - Zengia a écrit:
- Arysuh: Allez euuuh ! Tout le monde à MUCC ^_^ (ils sont aussi à Bordeaux et Paris) J'ai réussi à contaminer DragonFly, et elle vient au concert de Marseille hihi Quelqu'un d'autre vient ? Que l'on puisse papoter ou prendre un verre ?
Ben non, faut pas rêver non plus. Marseille, c'est quand même à quoi, 800 bornes de chez moi. Donc je vais pleurer en pensant à vous. (et que j'aurais pu m'incruster chez Borynou ou Nogichérie. Bouhouhou.) Faudra raconter (et faire des photos ?), hein ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 10:12 | |
| Ouais, je t'aurais bien accueillie moi ç__ç
Bon, moi, je peux pas aller au concert de Mucc faute de sous *déprime, c'est toujours dans ces cas-là qu'on est hyper fauchée* Zengia>> mais si vous faites quelque chose avant prévenez-moi ^^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 11:13 | |
| un autre groupe que j'adore : luna sea euh c'est pas les plus recents comme groupe que j'ecoute finalement | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 13:54 | |
| *snif* Moi je ne peux pas aller voir MUCC à Marseille, malheureusement... deuxième fois que je les rate, et il faut qu'ils viennent dans le sud quand j'ai pas un centime pour me déplacer ><;;; leur troisième passage sera le bon. è_é/ (s'ils font pas le même coup que deadman...)
Je me console comme je peux, au moins je n'ai pas raté kagerou à Strasbourg *_*/ | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Ven 5 Mai 2006 - 18:28 | |
| Tu habites où Nighty ? A la limte on peut voir pour s'arranger selon où tu es ^.^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? Sam 6 Mai 2006 - 0:32 | |
| C'est gentil~ ** mais ce sera sûrement pas faisable, je suis à Nice ^^; (enfin, près de Nice). Le prix du voyage n'est pas excessif (40€ aller-retour, plus le billet de concert etc... grosso-modo 60/70€ je crois) mais il a fallu que ça tombe le mois où je suis très près de mes sous donc bon... je ferais sans @.@/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock, des amateurs ? | |
| |
|
| |
| Jrock, des amateurs ? | |
|