Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jrock, des amateurs ?

+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Jrock, des amateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:02

Han *jalouz*

Ooooh ! On rencontre des gens formidables sur internet, notamment des gens qui font "J'ai pensé à toi en voyant ça" parce qu'un groupe x ou y de J-Rock a une SD Kira (?) dans son clip ! *_*

(un lien est caché dans ce paragraphe... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:04

Ho je l'avais vu XD ma soeur m'avais montré!! ça m'avais bien amusé d'en voir une là! ^^
http://scarlet.butterflies.free.fr
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:16

Greuuuuh ! Places pour MUCC à marseille dispo à la Fnac ^___^
Il faudra que l'on s'organise pour se voir celles qui viennent pour manger ensemble ou que sais-je encore ^.^ Pour ma part je peux emmener/ramener du monde à partir d'Avignon et les alentours Mr. Green
Ca va swin - euh pogoter pardon Twisted Evil
https://www.sogothish.com
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:43

moi aussi j'ai plein de clip !!! vive le visual kei!!!! si vous voulez je peux vous faire une liste si ça vous interresse!
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:36

Y'a eu un reportage sur Malice Mizer y'a pas longtemps, dans Tracks sur Arte. Mana refusait de parler directement au journaliste, c'était pas mal^_^. lol

Arysuh a écrit:
Ooooh ! On rencontre des gens formidables sur internet, notamment des gens qui font "J'ai pensé à toi en voyant ça" parce qu'un groupe x ou y de J-Rock a une SD Kira (?) dans son clip ! *_*

C'est bizarre quand même la façon dont il se cache la bouche, gonfle les joues et se mange le poignet O-o! lol Je précise que je ne m'y connais absolument pas mais je trouvais ca marrant^^". lol
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:39

Amethyst Dream a écrit:
Y'a eu un reportage sur Malice Mizer y'a pas longtemps, dans Tracks sur Arte. Mana refusait de parler directement au journaliste, c'était pas mal^_^. lol
Ah oui, toujours le même cinéma Wink ! A Japan Expo y'a 2 ans, c'était pareil, il parlait dans l'oreille de quelqu'un qui retransmettait l'information à tout l'amphithéatre !!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:12

Zengia a écrit:
Greuuuuh ! Places pour MUCC à marseille dispo à la Fnac ^___^

bon, je connaissais pas MUCC, j'ai regardé par curiosité et ça me fait penser à du Linkin Park. J'aime Linkin Park, donc j'aime MUCC. CQFD. Et maintenant je suis très jalouse, je veux aussi aller à leur conceeeeeeeeert. Y_Y Vais commencer par m'acheter un album. Ou deux.

(Gniiiiiiiii, mon exemplaire de Faith devrait pas tarder !! *contente contente contente*)
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 4:14

bon je ne sais pas si ca fait parti du lot jrock mais j'ai recemment ecouté le groupe lareine et il y en a que j'aime bien
par contre le groupe connait pas a par le nom alors si y en a pour eclairé mes lanternes et m'en dire plus je suis pas contre Razz
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:00

Rose Cerise: oui Lareine était du visual kei, maintenant ils font plus jrock ^.^ En album, tu as Carmilla je crois qui est sympa, c'est un des derniers. Sinon je ne connais pas plus que ça ^^;

Arysuh: Allez euuuh ! Tout le monde à MUCC ^_^ (ils sont aussi à Bordeaux et Paris) J'ai réussi à contaminer DragonFly, et elle vient au concert de Marseille hihi dwarf Quelqu'un d'autre vient ? Que l'on puisse papoter ou prendre un verre ?
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:11

Zengia a écrit:
Arysuh: Allez euuuh ! Tout le monde à MUCC ^_^ (ils sont aussi à Bordeaux et Paris) J'ai réussi à contaminer DragonFly, et elle vient au concert de Marseille hihi dwarf Quelqu'un d'autre vient ? Que l'on puisse papoter ou prendre un verre ?

Ben non, faut pas rêver non plus. Marseille, c'est quand même à quoi, 800 bornes de chez moi. Sad Donc je vais pleurer en pensant à vous. (et que j'aurais pu m'incruster chez Borynou ou Nogichérie. Bouhouhou.) Faudra raconter (et faire des photos ?), hein !
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:12

Ouais, je t'aurais bien accueillie moi ç__ç

Bon, moi, je peux pas aller au concert de Mucc faute de sous *déprime, c'est toujours dans ces cas-là qu'on est hyper fauchée*
Zengia>> mais si vous faites quelque chose avant prévenez-moi ^^
http://scarlet.butterflies.free.fr
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:13

un autre groupe que j'adore : luna sea

euh c'est pas les plus recents comme groupe que j'ecoute finalement Laughing
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:54

*snif* Moi je ne peux pas aller voir MUCC à Marseille, malheureusement... deuxième fois que je les rate, et il faut qu'ils viennent dans le sud quand j'ai pas un centime pour me déplacer ><;;; leur troisième passage sera le bon. è_é/ (s'ils font pas le même coup que deadman...)

Je me console comme je peux, au moins je n'ai pas raté kagerou à Strasbourg *_*/
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:28

Tu habites où Nighty ?
A la limte on peut voir pour s'arranger selon où tu es ^.^
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 0:32

C'est gentil~ ** mais ce sera sûrement pas faisable, je suis à Nice ^^; (enfin, près de Nice). Le prix du voyage n'est pas excessif (40€ aller-retour, plus le billet de concert etc... grosso-modo 60/70€ je crois) mais il a fallu que ça tombe le mois où je suis très près de mes sous donc bon... je ferais sans @.@/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 4 Empty

Jrock, des amateurs ?
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant