| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|
+78Nataraj Brie Follow-the-Wind Nano Alixir Ladicius silene Poison Løu kameo kalisan Aepique arone Karamelbarbaris So'VR Foxy Hotaru Minuit bribri mas Lilly-Rose Ushi Kuroe chaemoon unChatsurMars Lalouve Cassiel Solyana rose thé BlackFiriel Grenat Raven CreepyBunnYy clemychi Shimiro kaléa-chan melle1503 vivchoupette Keliane Tigrou.v pandalilou canelle Asareg Grabouilla Jumacham Chasticot Peach* Logh Kami Nyu. khaarmila coyot Azu Kandyska Bluu Zun Avicularia elisabeth Ceres Schizocry Gabrielle Sisley Viceosa Miyuki misatochan Ryume Plume Blanche Créations klaode Rehem Bibi Tiya Inaka **Milena** Tenrai PsychedolliK yrch Siiara Elelya Shinku 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mer 29 Juil 2015 - 23:33 | |
| Elle a un regard hypnotisant, ta miss. Je l'aime toujours autant. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 2 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Oh dis donc ça faisait longtemps ! As-tu toujours ta merveilleuse Claire Obscure ? La Fafner est un très beau moule, c'est un maquillage Souldoll qu'a la tienne ? je ne savais pas qu'elle avait des tâches de rousseur | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 2 Aoû 2015 - 18:30 | |
| Merci Inaka, et merci de suivre mon topic Tenrai, oui je l'ai toujours. C'est vrai qu'avec l'arrivée de mes dernières miss je ne l'ai beaucoup prise en photo. J'aimerais bien faire un peu de photo en extérieure, je verrais ça ^^ Et ce n'est pas le make up stock de la fafner (qui est dans les tons vert foncé), mais c'est vrai que celui ci est très joli. Je suis un peu triste de le changer ahaha | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 2 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Elle est vraiment très belle cette demoiselle, et jolies photos aussi !
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 3 Aoû 2015 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Ven 7 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Voilà de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Ven 7 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Dans les premières, photos, on aurait envie de s'allonger près d'elle pour d'émerveiller aussi Tout en douceur. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 10 Oct 2015 - 3:51 | |
| BadouLagrenouille, merci beaucoup ^^ __________________________________________ Hazazel est enfin sur pied. J'ai fait des photos à la va vite avec une luminosité bien bien pourris, mais j'avais envie de la prendre en photo, enfin, après cette longue attente. ~Moment histoire~Hazazel est en fait l'esprit qui habite dans le lapin en peluche de Myéline, et qui peut se détacher complètement de la peluche pour en sortir et agir de façon autonome. Elle ne sort que lorsqu'on ne la voit pas, pour éviter tout problème avec les gens. Elle est très solitaire et ne supporte pas qu'on lui tourne autour; d'où le fait qu'elle se soit réfugiée dans quelque chose d'inanimé afin qu'elle puisse vivre tranquillement. Hazazel et Myéline sont donc deux êtres solitaires qui vivent ensemble sans même le savoir... et toutes les autres photos moches en spoiler - Spoiler:
J’envisage d'acheter des oreilles de lapin noires taille MSD pour faire quelques photos sympa plus tard. Mais je vais voir déjà pour changer p-e sa wig pour une du même style de meilleure qualité parce que celle ci brille un peu et ça me saoule. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 11 Oct 2015 - 11:58 | |
| Gniiihhh, elle est super belle, j'adore son style très rock ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 11 Oct 2015 - 13:02 | |
| J'aime beaucoup la présentation de Hazazel. J'espère qu'elles finiront par se rapprocher toutes les deux ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 12 Oct 2015 - 15:22 | |
| Nyu. merci beaucoup Rurik, je l'espère aussi, donc wait and see ^^ Raven, tout ce qui est esprit, possession, je trouve que ça s'incarne très bien dans les poupées x3 Merci en tout cas. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 19 Oct 2015 - 18:30 | |
| J'aime toujours autant la douce Claire Obscure <3 (c'est un crane de quoi ?) Et j'aime l'idée de la peluche réceptacle.. Je me demandais du coup, qu'arriverait-il si la peluche venait à être détruite ? | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mer 21 Oct 2015 - 21:18 | |
| Merci Tenrai <3 (c'est un crâne de lapin) Comme Hazazel peu aller et venir de la peluche, normalement elle pourrait en sortir sans problème en cas de problème. Après c'est aussi un choix, après tout si elle en sort on risque de la voir, et là p-e des problèmes à venir par la suite! | |
|
| |
Shinku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
| |
|
| |
| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|