| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|
+78Nataraj Brie Follow-the-Wind Nano Alixir Ladicius silene Poison Løu kameo kalisan Aepique arone Karamelbarbaris So'VR Foxy Hotaru Minuit bribri mas Lilly-Rose Ushi Kuroe chaemoon unChatsurMars Lalouve Cassiel Solyana rose thé BlackFiriel Grenat Raven CreepyBunnYy clemychi Shimiro kaléa-chan melle1503 vivchoupette Keliane Tigrou.v pandalilou canelle Asareg Grabouilla Jumacham Chasticot Peach* Logh Kami Nyu. khaarmila coyot Azu Kandyska Bluu Zun Avicularia elisabeth Ceres Schizocry Gabrielle Sisley Viceosa Miyuki misatochan Ryume Plume Blanche Créations klaode Rehem Bibi Tiya Inaka **Milena** Tenrai PsychedolliK yrch Siiara Elelya Shinku 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Ven 9 Fév 2018 - 22:57 | |
| Coucou tout le monde, D'abord merci à tout ceux qui ont commenté mon topic à la suite de mes dernières photos. Je vous avoue que je n'avais pas vu qu'il y en avait autant! Merci Je ne vais pas faire dans l'originalité mais avec la neige je suis forcément sortie pour prendre quelques photos histoire de marquer le coup. Voici quelques unes de celles-ci! Merci d'avoir regarder! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 10 Fév 2018 - 7:52 | |
| Hoooo je craque complet sur la photo de ta petite lapinette en tutu dans la neige <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 10 Fév 2018 - 19:19 | |
| Oh superbes tes miss dans la neige!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 11 Fév 2018 - 14:19 | |
| Ce décors leur va hyper bien ! Surtout à ta Ninon et sa peau bleue, j'adore ! *o* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 12 Fév 2018 - 9:42 | |
| Ouah ! Je rejoins Nyu. c'est magique ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 12 Fév 2018 - 23:24 | |
| Ta demoiselle bleue est magnifique la photo avec l'eau (une rivière ?) derrière est sublime ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mer 14 Fév 2018 - 17:47 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires Et je suis d'accord le blanc va très bien à ma ninon! - Karamelbarbaris a écrit:
- Ta demoiselle bleue est magnifique la photo avec l'eau (une rivière ?) derrière est sublime !
C'est un poil plus gros, c'est la Loire :p | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 19 Fév 2018 - 12:44 | |
| Là on a plusieurs reines de neige, c'est top!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 19 Fév 2018 - 13:14 | |
| - Shinku a écrit:
- C'est un poil plus gros, c'est la Loire :p
Haha oui effectivement ! Elle passe aussi chez moi, c'est vrai que ce n'est plus vraiment une rivière | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mer 14 Mar 2018 - 20:17 | |
| Coucou tout le monde, Voilà enfin le moment que j'attendais, la fin de ce projet que je traine depuis plusieurs années. Je vais enfin pouvoir présenter mes 2 demoiselles \o/ ~Flore & Torséchine~Flore est une jeune fille sans problème, elle vit sa vie tranquillement et se laisse porter par les choses. Mais la nuit, lorsqu'elle ferme les yeux et cède aux bras de Morphée, il en est une toute autre chose... Torséchine est une succube qui s’abrite dans l'esprit de Flore et ne se libère que la nuit pour vivre au gré de cell-ci, de folle (et un peu torride) aventure.- Spoiler:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 15 Mar 2018 - 11:28 | |
| Ho j'aime beaucoup le concept, tes deux unoa fonctionnent très bien ensemble je trouve !^^ Et leurs make-ups sont très chouettes ! C'est plus ou moins les mêmes non ? C'est super du coup elles semblent si proches et pourtant si différentes... | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 15 Mar 2018 - 14:44 | |
| l idée est originale , curieuse de savoir dans quelles turpitudes va être embarquée Flore par Torséchine. J'aime beaucoup les grands yeux de Flore et leurs makeup charbonneux. Serais ce possible de les voir dans une lumière plus clair? | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 15 Mar 2018 - 19:31 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Ho j'aime beaucoup le concept, tes deux unoa fonctionnent très bien ensemble je trouve !^^ Et leurs make-ups sont très chouettes ! C'est plus ou moins les mêmes non ? C'est super du coup elles semblent si proches et pourtant si différentes...
Merci Kaléa. Oui les make-up sont très proches les uns des autres, les mêmes tons (violet-noir) et le même effet charbonneux. Comme ça on sait direct qu'elles vont ensemble! - Foxy a écrit:
- l idée est originale , curieuse de savoir dans quelles turpitudes va être embarquée Flore par Torséchine.
J'aime beaucoup les grands yeux de Flore et leurs makeup charbonneux. Serais ce possible de les voir dans une lumière plus clair? Merci :3 J'ai cette photo que j'ai prise pour vérifier mes réglages de "décors" qui est prise à la lumière blanche, alors on voit un peu mieux leur make-up. - Spoiler:
Dernière édition par Shinku le Mar 20 Mar 2018 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 15 Mar 2018 - 19:56 | |
| C'est un super concept!!!!! Et tes photos sont très belles!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 15 Mar 2018 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup ce que l'on voit du perso et l'ambiance des photos ♥ C'est super beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
| |
|
| |
| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|