Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire du Sard

Aller en bas 
+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:57

Oh la la Tiya je suis dégoûtée pour toi, c'est le genre de trucs qui me plairait pas mais alors vraiment pas !!!
Tu as essayé de frotter à fond avec l'éponge magique ? Une fois je suis arrivée à ravoir un truc avec ça en frottant pendant 10mn, alors que le dissolvant n'y faisait rien...
Si ça peut t'aider voici quelques photos des cornes du mien, elles n'ont pas été touchées pour le moment.
Fin de l'histoire du Sard - Page 3 1005863
Fin de l'histoire du Sard - Page 3 1005864
Fin de l'histoire du Sard - Page 3 1005865
Fin de l'histoire du Sard - Page 3 1005866e
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:22

De de de del la la lla merde de la gouache sur les cornes??

Non sans déconner... Mais elle croyait, que t'allais rien dire du tout avec une doll dna s dans cet état??

Ptain j'arrive même plus à écrire tellement ça me fout en rogne.... crie
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:39

P**** y en a qui recule devant rien.... de la gouache???
J'espère que la vendeuse est éplorée au point de te rembourser une partie du prix

en tout cas, je suis sur que tu en fera quand même une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:41

Encore une fois merci tout le monde !
Oui de la gouache, en tout cas ca m'en a tout l'air, vu comment ca se gratte... Avec tous les poils incrustés dedans, bweeeef.

Merci Mori pour les photos, a mon sens il n'y a plus l'ombre d'un doute :/

(Meme les aimants collés dans le crane, la colle est truffée de poils de chaipakoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:35

Punaise ...
Heureusement que tu aimes beaucoup ce sard et on peut dire qu'il sera bien traité par toi ...
Courage encore pour le nettoyage console
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:38

Hu hu, si ça se trouve cte belle édition limitée ultra-populaire a été offerte en cadeau à une gamine qui n'en avait rien à f***.. bah vi, c'est une poupée goth super chère.. ça va plaire à la gothopouffe de la famille..
Ou alors, la pauvre nana a été tellement horrifiée de ses bêtises qu'elle s'est dit qu'elle allait vendre celui-là et en racheter un neuf, vous savez, comme les aspirateurs dont on n'a pas changé le sac (a march' pu ?) et les chiens qu'on n'a pas voulu dresser ('il est teeeeeellement mignoooon, on va quand même pas lui interdire de mordre les invités qui sont sur SON canapé...')..
Bon en tout cas, on pourra pas dire que ce Sard n'a pas une custo ultra-personnelle gene .. je te souhaite de le rendre tellement plus beau, histoire que tout le monde oublie les outrages dont il a été "victime"..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:01

Fin de l'histoire :

J'ai été dénoncée aux modos de DoA pour extorsion, sans sommation. Parce que je lui demandais, en plus de son remboursement, la moitié des frais de port.
Je trouve le comportement de ma vendeuse malhonnete, et je suis vraiment outrée/mortifiée/blessée, tout le tintouin.

Ptain, mais la prochaine fois, c'est sujet de dénonciation, litige paypal et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:12

Je vien de de lire ton histoire, je trouve ca tellement malhonnête, y'a vraiment des gens qui exagèrent ! En tout cas, t'as bien fait de la dénoncer et bon courage pour le remettre en état !

console
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:17

Oh mais moi je ne l'ai pas dénoncée, je voulais faire ca a l'amiable.
C'est elle qui m'a dénoncée sans prévenir, après m'avoir demandé si je voulais plus.
Hahaha mais hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:20

Tiya a écrit:
Fin de l'histoire :

J'ai été dénoncée aux modos de DoA pour extorsion, sans sommation. Parce que je lui demandais, en plus de son remboursement, la moitié des frais de port.
Je trouve le comportement de ma vendeuse malhonnete, et je suis vraiment outrée/mortifiée/blessée, tout le tintouin.

Ptain, mais la prochaine fois, c'est sujet de dénonciation, litige paypal et basta.


tu leur a montré tes photos j'espere aux modos de doa ! parce franchement c'est LAMENTABLE ! faut quand meme pas abusé quoi !
si jamais tu ne peux pas les poster , je veux bien le faire pour toi ! et si tu as besoin d'un coup de main pour lui , je veux bien t'aider si ja peux ... ca m'ennerve les gens comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Invité
Invité




Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:22

Mais ... Elle va pas s'en sortir comme ça et tout pour ta tronche à toi quand même ?
Ok elle t'as dénoncé pour une raison qui va se retourner contre elle j'espère non ? Les modos sont en sa faveur ? ô_o Ils ont vu les photos, lu l'histoire (faut pas oublier que tu l'as attendu, qu'il avait disparu pendant un temps niveau tracking et tout) et ils penchent en sa faveur à elle ? Holala...
Bon courage en tout cas ... Heureusement que ça n'enlève rien à sa beauté >_>
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:24

Oh my God ! J'avais mal lu !!! Mais c'est horrrrrribleuh ! En tout cas j'ai hate de le voir en bon état ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:44

Circée -> Merci beaucoup, ce que tu me dis me fait me sentir mieux ToT
J'ai répondu a la vendeuse que son comportement etait nul, qu'elle n'avait qu'a me dire qu'elle pensait avoir payé assez, me prevenir, fin pas etre dégueulasse quoi... Et de me donner les noms des modos a qui elle avait parlé que je me défende, parce que je sais que je pense etre loin de l'extorsion et de l'abus de sa personne... Je sais pas comment elle a présenté les choses, mais je lui ai demandé si elle avait bien tout précisé parce que bon...
En tout cas tu es vraiment adorable, ton message fait vraiment chaud au coeur.

Ed -> J'en sais rien. J'ai récupéré de l'argent déjà, c'est indéniable, mais j'espere ne pas me faire une mauvaise réputation que je trouve très injuste et injustifiée... Sa dénonciation est vraiment... Ca m'a coupé le sifflet.
Merci de ton soutien en tout cas ! >o</

Caillou -> Pas de soucis, pour ca que j'ai précisé Wink
Je ne sais pas quand je m'y mettrais pour le remettre en etat, la ca m'a un peu coupé l'envie... Bakemono va m'envoyer sa wig, j'espere que ca me remettra d'aplomb >_o
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:15

Moi, je dis : on fait un topic sur DoA et tout MC vient témoingner de ta bonne foie!

Non seulement elle vend une doll sacagé mais en plus elle va te denoncer aux modos alors que c'est elle qui devrait être dénoncer!
Franchement la je suis vraiment choqué par son comportement.

Je trouve que c'est inadmissible, et super malhonnète. Mon idée de topic est surement la meilleur idée du siècle (il est 2h du mat et je suis hs lol) mais vraiment faut lui montrer que son comportement n'est pas tolérable!
Désolé, ce que je vais dire est un petit peu vulgaire mais comme pour les chiens, faut visiblement lui mettre le nez dans sa merde pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une bétise...


En tout cas, ça n'as pas du ête facile pour toi, j'espère que ça t'as pas dégouter de ta petite bête, et qu'il sera beau comme un dieu après un passage entre tes petites mimines^^
Si ça ta couper ta motiv, va faire un petit tour voire des custos, ça te redonnera vite la patate, ce moule est tellement beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:41

Moi jsuis d'accord avec Zoloe ! On temoigne tous et on a des preuves photographiques a l'appui ! En tout cas, c'est vraiment horrible, j'ai encore regarder les photos, pauvre ti père ! Le vernis bleu quoi ! J'suis révoltée !

En tout cas courage a toi je sais que tu vas bien le retaper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire du Sard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabot de Sard, P3
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Saiph (5/11) p.6
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: