| Fin de l'histoire du Sard | |
|
+34dark_angel Juneluchan Alunor isil Charlotte Arysuh Sugar-Junkie Gabrielle Hyène circee Caillou Loreleï vinayru Zoloé Morelindele Keklokito Nekochaton etoilebleue MiniVega Jacty Anne-Laure deedlot Lergahin Ulli Assaliah Lynxia Koala Krash Adal Mumb@ .An Ezi Sjota Valandra Tiya 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 8:24 | |
| Ce qui t'empêche de poser un litige paypal c'est que contrairement à cette fille, tu as une conscience, tu te dis "bon elle m'a quand même vendu une BJD dont je rêvais", que tu as quand même reçu la marchandise, et donc, tu hésite à lui coller un litige paypal qui lui concernerai un non envoi de marchandise et pourrai donc lui couter très cher.... *gros calin* Je comprends, et puis un litige paypal c'est beaucoup de paperasses et d'énervement... Dis moi si tu veux que je viennes te filer un coup de main pour ton Sard hein ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 8:46 | |
| Tiya tu peux quand même ouvrir un litige Paypal pour la raison suivante : "Objet reçu ne correspondant pas à la description" !!!! Même si tu as meilleure conscience que ta vendeuse, je n'hésiterai pas un seul instant à le faire et dans le même temps informer les modos de DOA afin de mettre les autres potentiels acheteurs en garde... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 8:49 | |
| ouvrir un litige pour objet non conforme en dehors d'e-bay est inutile, il classerons ta demande sans donner suite | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 14:32 | |
| *câlin Tiya...* [si je pouvais, je remontrais sur Paris pour venir t'aider à nettoyer ton sard, et à le rendre tellement beau...*] | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 15:31 | |
| - isil a écrit:
- ouvrir un litige pour objet non conforme en dehors d'e-bay est inutile, il classerons ta demande sans donner suite
Je ne suis pas d'accord puisque tous les achats payés par le biais de Paypal sont "assurés". J'ai déjà eu le cas, malheureusement, plusieurs fois et l'Equipe Paypal intervient aussi pour ce genre de dossier même si ce n'est pas un achat eBay. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 15:35 | |
| j'ai eu le cas egalement, en janvier, et paypal a ete tres clair : en dehors d'ebay pas de litige pour objet non conforme, pas reçu oui, ils demandent un tracking | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 18:00 | |
| J'ai eu le cas également et comme NAT, paypal a fait le nécessaire, bien que ce soit en dehors d'ebay | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 22:37 | |
| Juste pour info: après en avoir discuté avec Tiya, j'ai envoyé un message à un membre de la DoA mod team pour essayer de savoir si la vendeuse les avait réellement contactés ou si c'était du flan destiné à faire pression sur Tiya.
Malheureusement je ne sais jamais qui il faut contacter précisément donc j'ai choisi une des modos au pif, en espérant qu'elle va me répondre. ^^; Edit: réponse reçue, je te mp, Tiya. _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Lun 30 Mar 2009 - 23:57 | |
| Encore une fois, merci infiniment Anne-Laure pour ton aide !
Je vais donc vous livrer la morale de la fin de l'histoire :
Les malentendus c'est le mal, racontez le a vos enfants, et vos petits enfants >_____<
Donc voila, quiproquo entre ma vendeuse et moi, a qui j'ai présenté des excuses, car il faut quand meme lui rendre son honneteté, et sa rapidité d'exécution, malgré quelques problemes de communication dus entre autres a un crash de pc, ca arrive.
Donc voila, on peut mettre un point dé-fi-ni-tif a cette affaire !! Merci tout le monde pour votre soutien, ca m'a vraiment aidée dans cette histoire pleine de péripéties ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Mar 31 Mar 2009 - 1:22 | |
| Alors c'est vraiment fini ? Maintenant il te reste plus qu'à finir de décrotter le tipex et tu pourras oublier toute cette vilaine histoire ? \o/ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard Mar 31 Mar 2009 - 18:47 | |
| Je suis vraiment contente pour toi que tout soit enfin terminé. Maintenant, y'a plus qu'à te mettre au boulot ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'histoire du Sard | |
| |
|
| |
| Fin de l'histoire du Sard | |
|