Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fin de l'histoire du Sard

+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Fin de l'histoire du Sard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:48

Merci les filles, votre enthousiasme me fait plaisir, mais je préfèrerais ne pas rentrer dans le jeu de tout monter en epingle si ce n'est pas necessaire.

J'aviserai en fonction de sa réponse demain, et bien sur je vous tiendrais au courant.

Ca fait quand meme plaisir d'avoir du soutien, rien que pour ma petite personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:23

AK! quelle saleté *pour rester polie*
même moi qui n'ai pas encore de BJD je sais que jamais on ne doit maquiller une poupée sans la protéger! on se renseigne avant bondieu >_<

ah puis ce comportement ça me met hors de moi, j'ai même envie de défoncer mon PC, je te dis pas si j'avais été a ta place *un peu trop impulsive vous avez dit? XD*
Non sérieusement, c'est déjà infâme ce qu'elle a fait a cette poupée, mais en plus cette malhonnêteté! te dénoncer est la chose la plus horrible qu'elle pouvais faire après t'avoir arnaquée! arf...
non mais vraiment, il faut faire comprendre aux modos de DOA que tu es la victime dans tout ça, et que ta demande de remboursement était JUSTIFIÉE! si elle ne pouvais pas payer ce que tu lui demandais (et encore après avoir acheté un Sard....enfin <<) elle aurais pu en parler a l'amiable! Elle avais la chance que tu ait l'intelligence de ne pas la dénoncer!

uuurgh! enfin bon, j'espère vraiment que tu auras le gout de retoucher a ton beau cornu, je suis certaine que ta custo sera magnifique, et elle le sera encore plus en sachant ce qu'il a vécu avant toi >_<
roar *kuro vraiment en boule, va passer sa colère sur sa DS*
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 5:35

GAD Oo....... Bon tout a été dis mais....CASSE ZY SA GUEULE ! ><....

Ou en des termes plus polis : Te laisse pas faire O__O.....
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:43

Si ya besoin je sors mon dico d'anglais pour faire une réponse comme il se doit sur le topic bad feedback rale (tout en restant dans les règles hein)

Uiiik, quand je lis les gens qui ont ouvert des "litiges" sur doa, yen a une qui ouvre un litige le 24 pasqu'elle a payé sa doll le 21 et qu'elle n'est toujours pas envoyé O_o

Finalement c'est très bien qu'y ait pas de système ici, pasque bonjour les trucs spaces
.An

.An

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:47

Tiya, jme sens blessée pour toi ._. C'est impensable que ça se finisse comme ça. J'espère que tu as l'intention de te défendre un minimum, au moins pour prouver ta bonne foi, parce que passer pour une arnaqueuse à cause d'une réelle arnaqueuse, merci bien.

amis
https://www.instagram.com/an_ruee
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:45

Alors, je tiens a préciser que la demoiselle vend un Dollshe Husky sur DoA et les forum suédois a un prix, encore une fois, outrageux par rapport a la qualité de la doll.
Le Husky a un fragment d´oeil de recollé a la hot glue, il a des tatoos affreux sur le bras qui n´ont pas été protégés par du MSC, son nez a été poncé en crochet et je suis sure que la doll est crade comme le Sard que Tiya a recu.
Je conseille donc aux personnes qui recherchent une Dollshe Husky de passer leur chemin s´ils voient un Dollshe Danois.

De mon coté je ne ferai pas de publicité a cette fille sur le forum suédois... Elle a un topic de commission make-up et si elle fait les make-up comme les tatoos de ses doll cela fait bien peur... Allez les 10 euros le make-up pour détruire votre jolie tête !

Tiya, je trouve ca déguelasse ce qu´il s´est passé et surtout que cela se retourne sur toi.
Je serai toi j´ouvrirai un topic de mauvaise transaction sur DoA. La nana avait accepté de te faire un remboursement partiel, et donc d´un coté elle admettait qu´elle t´avait arnaqué dans sa vente.
Si tu as garder ses mails, son topic de vente et a des photos a l´appui, fonce, fait un topic. Et laisse lui une evaluation négative au moins pour avertir les futurs acheteurs.

Si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit n´hésite pas a me contacter sur msn Wink
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:51

*mort par suffocation causée par un surplus d'indignation*

Bon, tu me passes son adresse mail ? Que je lui envoie un bon gros virus de ma création >___>
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:54

Tiya a besoin de tout notre soutien mais restez réalistes et aussi polis qu'elle svp : la violence, les virus, non merci à ça sur MC.

Tiya > console Je suis désolée de la tournure que prennent les choses, c'est vraiment mais alors vraiment vachard au possible comme comportement de la part de ta vendeuse. J'espère que tu arriveras à te faire entendre auprès des modos de DoA. C'est toujours la galère pour déblayer le vrai du faux quand une transaction tourne mal. é_è Courage !
Il sera magnifique et unique ton Sard quand tu en auras fini avec lui. Fin de l'histoire du Sard - Page 4 514347
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:17

*gros câlin ma Tiya* console

J'espère que cette histoire va rapidement se finir, et va bien se finir.
Je trouve le comportement de la vendeuse totalement nul.
Elle a fait une connerie (te vendre une doll en te cachant tous ces défauts) et n'assume même pas en te dénonçant sur DOA. Je veux croire que les modos là-bas sauront reconnaître que c'est elle qui est en tort.
http://deedlot.livejournal.com
Charlotte

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:47

pauvre Tiya console c'est horrible !

Je pense que cette vendeuse sait qu'elle a fait une grosse boulette.
Et elle s'est dit qu'en prévenant les modos de DOA avant Tiya elle se ferait passer pour la victime. Selon moi elle craignait beaucoup que Tiya contacte les modos et elle l'a fait avant du coup.

Non parce que là je pense que ce n'est pas possible de ne pas voir qu'on a arnaqué quelqu'un (ou alors elle est vraiment bête au possible), seulement la demoiselle n'a pas l'air d'être trés courageuse et préfere aller se plaindre dans les jupes des modos. C'est un peu peste comme comportement je trouve.

Ne laisse pas passer ça Tiya ! c'est vraiment injuste !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:50

Merci merci merci a tous infiniment ToT Ca fait vraiment plaisir, et ca console tout de même.

Et Touki, je pense ton analyse de la situation vraiment appropriée, je pense que c'est ça qui s'est passé :/

Nouveau revirement dans l'histoire (oui u_u) :

J'ai du avancer les bons arguments dans mon mp de réponse car la dame me dit qu'elle est absolument désolée que j'aie été blessée, que mon nom n'a pas été sali dans l'histoire, et alors qu'en fait elle demandait conseil a une amie qui lui disait de rembourser moins que ce que je demandais.
Et finalement elle propose de me payer 20$ en plus, si je lui donne du temps. Ce que j'ai poliment refusé. Honnetement, $20 ou avoir la paix, j'ai fait mon choix.
Mais je vérifie quand meme qu'elle n'a pas cité mon nom dans cette histoire a des modos, son anglais est un peu approximatif.

Allez pouf pouf pouf on y est presque =

Merci encore tout le monde vraiment vraiment vraiment !!
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:04

Je plaisantais, je ne suis absoluement pas capable de programmer un virus... J'essayais juste de faire sourire Tiya Rolling Eyes

Bref, colleux >o< et tant mieux si tout se règle au plus vite...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:10

Donc en fin de compte tu ne recois aucun remboursement partiel ni rien Oo ?
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:14

Ah sisisi, j'ai recu le gros du remboursement plus un complement hier. Elle m'a demandé si je voulais plus, et j'etais prete a faire un geste, donc je lui ai dit "$35, la moitié des frais de ports", et là elle aurait parlé a des modos sans rien dire... Je comprends pas bien son histoire.
Peut etre qu'elle a essayé de me faire un coup de flip ._.

Sugar Junkie, ui j'avais compris que c'etait pour me faire rire comme d'autres, merci d'ailleurs ;P
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:17

Ahhh, bon dans ce cas tout est bien qui fini bien ^^
35$ c´est pas la mer a boire ^^

Je suis contente pour toi alors. Allez, fais nous vite une jolie custo avec ce Sard =D
Et je viens prendre un café (avec Kaj ou Liv) début juillet hein oublie pas xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 4 Empty

Fin de l'histoire du Sard
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant