| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|
+30Koala Krash Blah Sisley Bakhtine Katsi Nyu. Rima Azu minouchka lovelyshiva Kaominy Maly Narata Mayumi lady-colette morrigan canelle Llysewein Cassye Yukito Izumi linn Kohakugawa MiniVega Valou Kumi Dear-Daddy Viceosa coyot deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 22 Mar 2009 - 11:24 | |
| Ils sont mignons tous les deux!! Mais comment va-t-elle faire pour faire manger les sucettes à Mr. Ronron?? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 22 Mar 2009 - 21:50 | |
| Coyot : Merci ! Ah oui, pour Lou, l'équité est un concept un peu galvaudé. Elle remanie tout à sa sauce la petite ! vampiredoll : Thanks. Si tu as une sucette, tu devrais pouvoir négocier un câlin avec Lou !! Dear-Daddy : Merci. Mais arghhh... Tu me vouvoie ??!! *prends 20ans dans les dents d'un coup!* Pour le coup de la tirelire, je trouve que ce chat, avec son air taquin si prête tout à fait !! Kumi : Merci beaucoup. Valou : Ah oui hein ! Je suis sûre que Lou échangerait des dizaines de 'juste du papier' contre des sucettes !! Merci. MiniVega : Ouiiii je craque tellement sur elle ! Je la retrouve depuis quelques jours, et je m'amuse à la mettre en scène dans son monde enfantin ! Kohakugawa : Oula, ces sucettes n'auront pas le temps d'être oubliée !! Merci. Linn : Merciiiiii Izumi : n'est-ce pas ! Merci. Yukito : Oui, Lou, c'est un peu mon sauf-conduit pour laisser parler mon côté enfantin. Cassye : Merci. (et Lou ne recule devant rien pour plus de sucrerie!!) Llysewein : Oui, il est drôlement calme avec Lou ! Et elle en profite! Je devrais peut-être envoyer Lou négocier avec mon banquier la prochaine fois !! Canelle : Merci ! Oh Lou a déjà tout prévu ! Elle va aider mr ronron en lui mangeant ses sucettes !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mar 24 Mar 2009 - 14:34 | |
| Toi aussi t'es une voleuse de sucettes XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mar 24 Mar 2009 - 21:12 | |
| - Yukito a écrit:
- Toi aussi t'es une voleuse de sucettes XD
Comme Lou, je ne recules devant rien pour des sucettes ! XDXD Et mon sens des valeurs est au moins égal à celui de Lou | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 16:34 | |
| Désolé, je suis faible, et je vous spamme honteusement avec ces deux là, mais je ne peux pas résister, ils sont trop choupis. Chapitre quatre : Les muffins à neu-neu !Monsieur Ronron et moi-même, Lou, on s'associe pour dire que souvent, Deedlot, elle est un peu teubé. C'est vrai, c'est parfois un peu la fête à neu-neu dans sa tête !*de quoi, répète un peu sale peste !*Mais bon, c'est pas grave ça. Parce que le plus important, c'est qu'elle cuisine pas trop mal. Surtout les desserts. Et les gâteaux. Et ya pas longtemps, on a eu droits à des muffins à la vanille et à la fleur d'oranger. Et moi, les desserts et les gâteaux, j'adore ça. Monsieur ronron, lui, il en demande jamais. Il doit pas aimer ça. Ca tombe bien, ça en fait plus pour moi ! [Par contre, j'avais coloré la pâte des muffins en rose bonbons et en mauve. Mais lors de la cuisson, la couleur a disparu... Je sais pas comment faire pour avoir de jolis muffins colorés...] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 16:59 | |
| En tout cas, je viendrai bien les lui piquer ses muffins, car ils ont l'air sacrement bon!! Ca mange des muffins les résineux? Voyons, Lou, il ne faudrait pas que tu fasses une indigestion, viens partager avec moâââ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 17:34 | |
| Troooooop mignon !! (dis dis en échange de mon secret pour garder les biscuits colorés, tu me dis où t'as trouvé ces étoiles en sucre qui feront fureur avec mes 3 monstres :] ) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 17:37 | |
| Z'ont l'air bon tes muffins. J'adorerais les gouter lors d'une prochaine rencontre J'en ai mangé un juste hier, à la framboise. C'était trop bon ^^Lou est toujours aussi mignonne. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 18:08 | |
| Adoraaaaable x3
t'inquiète deedlot ! moi aussi c'est la fête a neu-neu dans ma tête xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 19:19 | |
| MUFFINS! En effet, ils ont l'air de faire une bonne équipe Lou et Monsieur Ronron. Bien complémentaires. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Mar 2009 - 20:23 | |
| trooooop choupi mamzelle Lou *si Deedlot cuisine bien faut la faire travaillée !!!* | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 5:19 | |
| Quel duo craquant !!
Vivement la suite des aventures de Lou et Mr Ronron !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 18:41 | |
| MiniVega : Oui, oui, oui ils étaient bons ces muffins, j'étais contente de moi !! Pour le partage, Lou est d'accord, mais ça risque de ne pas être très équitable !! Morri : Merci ! (ok, on s'échange nos secrets !!) Valou : je prends note pour ton souhait de goûtage de muffins ! (en plus, c'est pas dur à faire !) Merci pour Lou ! vampiredoll : merci !! Kohakugawa : Oui, ils s'entendent bien tous les deux. Mr ronron est suffisamment docile pour s'accorder avec le caractère survolté de Lou ! lady-colette : merci *mais chuut, faut pas lui donner de telles idées !!!* Mayumi : Merci. J'ai déjà quelques idées pour leurs prochaines "aventures" ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 19:06 | |
| *Se racle la gorge* Petite Lou, tu sais, je peux t'envoyer des muffins, et en échange, tu m'envoies Dee, d'accord ?
Non ?
Bon. Tant pis.
(Sérieusement, j'ai trop faim maintenant. C'EST MALIN)
(Lou = choupitude incarnée / Moi aimer Mr Ronron (ça ronronnnneee)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
| |
|
| |
| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|