| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|
+30Koala Krash Blah Sisley Bakhtine Katsi Nyu. Rima Azu minouchka lovelyshiva Kaominy Maly Narata Mayumi lady-colette morrigan canelle Llysewein Cassye Yukito Izumi linn Kohakugawa MiniVega Valou Kumi Dear-Daddy Viceosa coyot deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 19:54 | |
| o_o c'est des vrais muffins ? Ils sont trop chou. Ta petite Lou aussi, d'ailleurs ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 22:37 | |
| Cette petite Lou est vraiment trop choupi!
Par contre vu sa façon de partager, Mr Ronron ne doit pas beaucoup manger, le pauvre! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Mar 2009 - 23:13 | |
| Ils ont l'air super bons les muffins, j'en goûterai bien. *_* Et la petite Lou, on en croquerait aussi | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mar 31 Mar 2009 - 17:01 | |
| Canelle : Ah ça, tu peux le dire ! Je crois que la vie entière de Lou est gouvernée par son estomac et sa gourmandise !! Narata : Lou bave d'avance pour tes muffins ! Elle cherche une boîte suffisamment grande pour m'expédier !! [et de toute façon, les muffins, c'est le mal tellement c'est bon ! Je crois que je vais en refaire demain ou jeudi !!] Phalanx : oui je crois que ce sont des vrais muffins. Enfin c'est ce que disait la recette ! Ils sont parfumés à la vanille et à la fleur d'oranger. Merci beaucoup ! Kaominy : merci ! Ah effectivement, mr ronron ne mange pas des masses avec l'ogresse, mais comme il ne se plaint jamais, elle continue à tout engloutir !! Cassye : Effectivement, ils n'étaient pas mauvais, j'étais plutôt fière de moi ! Pour les goûter, faut venir à Toulouse par contre !! Quand à Lou, je ne sais pas si la résine, c'est aussi bon que les muffins !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 15 Avr 2009 - 20:17 | |
| Je ne résiste pas à vous montrer la nouvelle mise en scène entre ces deux là !! Ils explosent de choupitude et me remonte le moral ! [oui, Lou remanie un peu les histoires et mythologies à sa sauce. Elle mélange un peu tout et invente, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. ] chapitre quatre : histoire de crocodileMonsieur ronron... Je m'ennuie...Ah, j'ai une idée, je vais te raconter une histoire !!C'était une famille de crocodiles qui se promenaient paisiblement dans leur domaine. Soudain, sur le chemin, ils croisèrent l'Oracle de Delphes qui se dressa devant eux. L'oracle leur posa une question et leur dit. « Si vous répondez bien, je vous laisse passer. Sinon je vous dévore tout crus tous les quatres. »La question fut la suivante « Qu'est ce qui porte une couche au début, un pantalon au milieu et euhh... un dentier à la fin ? »
Petit crocodile, qui connaissait ses classiques s'exclama « C'est l'homme. »
Malheureusement pour lui, l'Oracle se fâcha très fort parce qu'il n'aurait pas du connaître cette réponse et décida arbitrairement de manger quand même la famille crocodile.Et Lou de conclure, à la fin de son histoire, la bouche encore pleine de crocodiles « et voilà monsieur ronron, a pu crocodiles !! Ah mais non sois pas triste parce que j'ai tout mangé !! Ils sont au chaud dans mon bidon maintenant !» [et la petite demoiselle est aussi très fière de présenter sa nouvelle tenue affreusement mignonne qu'elle refuse de quitter !!! ] | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 15 Avr 2009 - 20:27 | |
| Elle est trop mignonneeeeee j'adore ^^ ils était bon les crocodiles Lou ? | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 15 Avr 2009 - 20:28 | |
| Rooooooh, Lou, tu es trop choupinette /0/ et puis l'histoire XD !
Sa tenue est vraiment super mignonne ! J'aime beaucoup ;_; *viollleeeet* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| Je comprends que Lou puisse te remonter le moral, elle est absolument adorable! Et elle a bien raison de ne plus quitter sa nouvelle tenue: choupitude attack *_____* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 15 Avr 2009 - 22:36 | |
| Je confirme, la nouvelle tenue de Lou est vraiment trop kawaii, je l'adore. J'aime aussi sa version de l'histoire et sa logique, mais elle a raison, les crocodiles sont plus au chaud dans son bidon que dehors. Pauvre Mr Ronron, il n'arrivera pas goûter un petit bout de quelque chose!
* envoie en douce des macarons au chocolat à Mr Ronron * Tiens mon pauvre faut bien manger un peu ^-^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Jeu 16 Avr 2009 - 14:15 | |
| lady-colette : Merciiii !! Oh que oui ils étaient bons !! Na : Merci ma tartine !! MiniVega : Ouiiii elle est trop trop belle. *nage au milieu de barbapapa rose* Kaominy : Merci ! Et oui, Lou a réponse à tout !! Pour les macarons, il y en a deux qui vont bien trouver le moyen de les intercepter avant !! (Lou et moi !! XDXD) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Jeu 16 Avr 2009 - 15:10 | |
| oh qu'elle est toute mignonne ta puce, j'adore tes dernières photos toutes pleines de couleurs, j'adore et la photo où elle tient le petit croco, Miam | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Ven 17 Avr 2009 - 1:28 | |
| lovelyshiva : Merciiii ^^! La photo avec le croco, je trouve justement qu'elle a un air de "je vais te manger tout cru"! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Ven 17 Avr 2009 - 7:41 | |
| c'est tout mignon cette histoire de crocrodiles! Lou est adorable et son ensemble lui va très bienelle a raison de ne plus le quitter! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Ven 17 Avr 2009 - 18:58 | |
| Comment ne pas craquer devant ce petit bout de résine | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Ven 17 Avr 2009 - 19:36 | |
| Très jolie tenue (Lou est adorable comme d'habitude) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
| |
|
| |
| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|