| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|
+30Koala Krash Blah Sisley Bakhtine Katsi Nyu. Rima Azu minouchka lovelyshiva Kaominy Maly Narata Mayumi lady-colette morrigan canelle Llysewein Cassye Yukito Izumi linn Kohakugawa MiniVega Valou Kumi Dear-Daddy Viceosa coyot deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 31 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Moi j'dis, Lou c'est la plus grande philosophe ! de chez Bisounoursland ok mais c'est vivifiant et ça met du baume au cœur ^u^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mar 1 Sep 2009 - 0:06 | |
| Bakhtine : Merci beaucoup. Non, le make up n'a pas été retouché, c'est celui d'origine de Leeke.
Sisley : Je suis bien d'accord. Lou, c'est une grande philosophe en fait, même si c'est une philosophie enfantine !!! Et oui, elle redonne le sourire la petite Lou !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 18 Avr 2010 - 0:08 | |
| *dépoussière le topic* Après avoir égaré Lou entre une bouteille de vodka et une de martini pendant quelques mois, revoici ma petite leeke, et la tirelire chat dans une mise en scène qui dégouline toujours autant de choupitude et de gourmandise !! Chapitre 6 : Choco Dinosaurus Predatorus !Monsieur Ronron, aujourd'hui, je vais te raconter un peu d'Histoire. Alors écoute moi bien, sinon tu auras une mauvaise note à la fin ! On va remonter très très loin en arrière pour arriver au temps... ... des dinosaures ! Les dinosaures, c'est des grosses bestioles très fortes qui mangeaient un peu de tout je crois. Puis c'était il y a tellement longtemps qu'ils devaient parler une langue qui a été tuée. Je crois que c'est du latin. Tu sais la langue pas vivante que Deedlot elle doit apprendre pour son concours pour les conserves de patrimoine. Attention, monsieur ronron, il ya des vilains dinosaures qui essayent de te manger !! Mais, n'ai pas peur... Parce que je suis là, et je les laisserai pas te manger tout rond. Ce que les livres ne disent pas, c'est qu'il y avait un prédateur pire que les dinosaures encore ! Une créature féroce aux cheveux violets qui sauvait les monsieur ronron en détresse ! Et cette créature s'appelait un Louosaure !! Et donc, ce lou-osaure mangeait les dinosaures, surtout ceux en chocolat ! Et voilà, encore une histoire qui finit bien ! [ce que l'histoire ne dit pas, c'est que dino en chocolat, ils fondent, surtout au soleil ! Et qui c'est qui s'est retrouvé avec du chocolat plein les mains et le jean ?? Même le pauvre mr ronron était barbouillé !!] | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 18 Avr 2010 - 7:04 | |
| AAAAAhhhh... donc les dinosaures fondaient! Ca explique bien des choses. * gaga de choupitude* PS: deedlot, attention à na pas laisser tes conserves de patrimoine au soleil | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 18 Avr 2010 - 15:58 | |
| J'adore sa conception des langues. Et le Louosaure. La prochaine fois, on amène des dinosaurus alors ? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 18 Avr 2010 - 16:41 | |
| Il en a de la chance ce Mr ronron d'avoir une protectrice comme Lou J'adore sa façon de raconter les histoires (le martini et la vodka y seraient-ils pour quelque chose ...). En tout cas elle me fait toujours autant craquer cette petite et elle m'a donner faim avec ses dinausaurus. Je vais me faire un p'tit goûter, tiens ... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mar 20 Avr 2010 - 21:28 | |
| Kohakugawa : ouiii, ils fondent !! (et j'avais l'air quiche avec mon chocolat plein les mains, mes gâteaux, ma poupée et ma tirelire chat en plein milieu du parc !!) pour les conserves de patrimoine, malheur !! enfin qu'elles fondent, au moins, je ne m'embêterai plus sur ce fichu concours !!Blah : J'ai redécouvert ses gâteaux, j'aimais beaucoup plus jeune !! Huhu, et oui, elle a une conception des langues un peu particulière !! Valou : Une vraie sauveuse cette Lou !! Enfin on remarquera encore une fois que ce geste héroïque est motivé par son estomac ! Sacré Louosaure !! Merci ! et bon goûter !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 21 Avr 2010 - 23:10 | |
| Hein?!? XD WTF?????
Bon je m'exclame mais moi aussi j'adorais les dinosaures, gamine...
Y avait aussi les z'animaux du zoo... *croc et recrache la résine* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 25 Avr 2010 - 6:20 | |
| Kohakugawa : Mais c'est avec plaisir que je peux partager ces dinosaurus !!
Darkdojy : J'avoue, je m'éclate avec Lou, et ça donne souvent des choses qui dégoulinent de gourmandise et de naïveté !! (ouiiii, c'était bon tous ces petits gâteaux !) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 25 Avr 2010 - 13:15 | |
| jjj'adoreuhhhh, trop choupi-louuuuu ^^ j'aime bien tes petites histoires! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Mer 28 Avr 2010 - 13:07 | |
| Merci. Pour les petites histoires de Lou, c'est vrai que ça ne vole jamais très haut, mais j'aime bien ces petits moments de naïveté et d'enfance ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Aoû 2010 - 12:09 | |
| J'ai souvent un peu de mal à lire les mises en scène de BJD, je trouve qu'on retrouve souvent la même chose, parfois la même écriture, mais j'ai pris plaisir à dévorer tout ton topic.
N'en veux encore ! >.< | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Dim 29 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Alalala je ratrappe mon retard. Ne m'en veut pas Louosaure !!! C'est trop mignon cette petite histoire, j'ai envie de croque ces dino. Lou aussi est à croqué, et Mr ronron a l'air d'avoir bien écouter ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 Lun 30 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Hologramme : Merci beaucoup !! Pourtant, avec Lou et mr Ronron, je ne fais pas beaucoup d'effort, leurs petites histoires me viennent naturellement !!
Lady-co : Huhu, tu vas avoir un vilain Louosaure aux doigts tout plein de chocolat qui va te sauter sur le dos !! Merci pour Lou-la-chipie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
| |
|
| |
| Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 | |
|