| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 11 Mai 2010 - 21:05 | |
| Chaussures *^* quel classe ! Et cette bouche *^* | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 11 Mai 2010 - 21:19 | |
| Ether aussi mange de la flamènekuche ? *sort*
J'aime beaucoup, comme toujours. Ses pieds sont adorables et nous renvoient une légèreté très agréable ;D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 12 Mai 2010 - 15:23 | |
| Une fois de plus j’adore le lien que tu as fait avec cette belle chanson que je découvre en même temps que tes photos Par contre j’ai une question concernant le choix des chaussures : Est-il délibéré ? Rassure toi il n’y a pas de pièges c’est juste parce que j’ai un ressenti tout particulier en rapport avec l’atmosphère de la photo, le texte et le côté angélique voir éthéré d’Ether (◠‿◕). | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 12 Mai 2010 - 18:27 | |
| (c'est malin j'ai la chanson en tête maintenant ...) belle | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 12 Mai 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 12 Mai 2010 - 23:00 | |
| Ce profil...et ses chaussures ! Pfiouuu c'est superbe ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 2:17 | |
| deedlot > Hii merci, contente que ça te plaise <3 J'ai acheté ce collier chez Dollmore en même temps qu'Ether. Autant dire qu'il m'avait marqué ! (Et whee >w<// Quand tu veux pour le photoshot, Swann est tellement jolie)hitsugi > Owi chaussures *3*! Avoir une fille c'est la ruine du porte-monnaie rien que pour les chaussures (sachant que j'ai Yuki et Ashita qui sont va-nu-pieds depuis... toujours... x: ...) Merci en tout cas <3 Narata-banana > Ahahah peut être ;D ! La flammekuchen c'est trop bon de toute manière <3. La chanson m'a beaucoup inspirée, contente de voir que cet esprit de légèreté est transmis nathy1317 > Mercii x3 Contente que tu puisses découvrir cette petite musique aussi ;D ! J'ai eu effectivement un petit coup de coeur pour ces chaussures quand je les ai vues. Outre le fait qu'elles soient blanches, j'adorais leur design un peu original et féminin. Pile pour ma Ether <3 Depuis elle les lâche plus... Louariell > (Je suis plus la seule comme ça ) Merci ! Evenstar > Merci beaucoup ^-^/ Le reflex aide beaucoup à la netteté des photos, j'essaie de continuer à m'appliquer néanmoins Sayyadina > Merci <3 Je suis une grande fan de la Zaoll Muse (sans dec) et de son profil si particulier. Je m'en lasserai jamais je crois :'3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 12:03 | |
| - Assaliah a écrit:
- hitsugi > Owi chaussures *3*! Avoir une fille c'est la ruine du porte-monnaie rien que pour les chaussures (sachant que j'ai Yuki et Ashita qui sont va-nu-pieds depuis... toujours... x: ...) Merci en tout cas <3
Comme je te comprend, il y a tellement de paire mignonne qu'on a envie de tout choisir xD Elle porte quoi la zaoll ? '-' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 12:10 | |
| Elle a de grands panards : D Même taille que les SD normales (60cm, pas les trop grandes genre EID). Par contre faut faire gaffe aux talons trop hauts, elle a les pieds très plats... | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 12:13 | |
| Ah ouais , chieuse jusqu'au bout ces zaoll's xD *mais hate de commander la mienne tout de même* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 12:30 | |
| C'est hallucinant comme elle est sublime cette demoiselle | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 15 Mai 2010 - 12:33 | |
| J'aime bien les photosoù on ne voit finalement pas grand'chose de la doll, mais qui dégage quelque chose d'extrêmement fort... et celles-ci ne font pas exception. Celle de profil est magnifique, très délicate et poétique, ça colle parfaitement à la chanson, en plus. | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 22 Mai 2010 - 10:45 | |
| J'avais pas vu vos messages .x. !! Désolé du retard
hitsugi > Bin en fait le plus simple à trouver chez les Zaoll ce sont bien les pompes et les wigs x) Les fringues faut juste bien réfléchir sur les mensurations et essayer
Loulout'z > Merci tout plein pour elle <3
Mamimacha > Montrer peu ça me permet de laisser les gens imaginer le reste et donc donne un peu plus de vie à la bjd je trouve. Ca reste un objet statique donc parfois c'est très dur de faire passer une émotion en prenant tout le visage en photo :/ Contente que ça te plaise en tout cas ^-^/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 22 Mai 2010 - 11:43 | |
| Conquis par tes deux dernières séries ... il était temps que je commente! Je trouve comme Mamimacha que tu montres "juste ce qu'il faut"... ça fait rêver... ... ça fait décoller du sol, comme elle! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 23 Mai 2010 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Kohakugawa > Merci, contente que ça te plaise <3 !
Une petite série comme je n'ai pas trop l'habitude d'en faire... J'ai hésité un instant à mettre dans MConf mais je pense pas que ça soit si choquant :/ Je déplacerai au pire.
Björk - All is full of love. *Warning Nudité* (Pour Narata)
La naissance du blanc papillon fut un événement dans le monde des rêves. Leurs habitants s'étaient pressés pour voir la créature sortir de sa chrysalide, étendre ses ailes et découvrir le monde qui l'entoure.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|